Vous contrôlez donc un pigeon ayant pour but de déféquer sur tout ce qui passe. Pour cela, vous devrez vous nourrir de vers avant de pouvoir larguer. Vos cibles seront multiples : de simples passants jusqu’aux avions, en passant par des voitures. Les cibles plus complexes, mais rapportant plus de points, arriveront si votre score est assez grand. Il vous suffit de viser et d’utiliser le clic-droit de votre souris pour fienter.
Le système de vol est basé sur l’élytra, le vol n’est donc pas illimité. Pour pouvoir regagner de l’élan, vous devrez vous aider des bouches d’égouts, celles-ci dégageant de la vapeur vous permettant de remonter. Si par malheur vous touchez le sol, la partie est terminée. L’auteur précise qu’il est plus facile de jouer à la première personne, mais plus amusant de jouer à la seconde personne (une fois la touche F5).
C’est donc ici que s’achève cet article sur Pigeon Attack ! N’hésitez pas à partager votre score dans les commentaires ci-dessous, ou bien à donner votre avis sur la map ! Je suis également disponible pour toutes questions.