C’est un serveur RPG, avec des quêtes, des compétences et bien d’autres choses !
Au début, lorsque vous vous connectez pour la première fois, vous arrivez au commencement d’un tutoriel.
Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, il y a des PNJs. Le premier vous donnera votre quête initiale : parler à différents PNJs.
Ces PNJs vous apprendront tout sur le serveur : les commandes, les quêtes, les compétences…
D’autres quêtes arriveront après le tutoriel, notamment des quêtes pour visiter le château, premier endroit suite au tutoriel, qui est aussi le spawn.
Chacune de celles-ci vous donnera de l’expérience, qui vous permettra de monter en niveau, et de débloquer certaines choses.
Il y a des quêtes dans tout le château et en tout genre (donner des ressources, voir quelqu’un, etc.).
Au début, vous êtes vagabond, puis vous avez le choix entre : Paladin, Ranger, Mage, Assassin au niveau 15, et faites attention, après vous ne pourrez changer qu’au niveau 40 ! Choisissez bien.
Chaque classe a une arme “prédéfinie” : Paladin la hache, Ranger l’arc, Mage la houe et Assassin l’épée.
Des compétences sont disponibles pour chacune des classes. Elles coûtent toutes une certaine quantité “d’Energy points”, qui augmente en fonction du niveau de la compétence utilisée.
Liste des compétences de base :
Pour commencer, les Paladins ont:
Les Rangers ont :
Les Assassins ont :
Et pour finir, les Mages ont :
Toutes ces compétences vous sont expliquées dans le menu des compétences, disponible avec la commande /skilltree ou /skt. Vous pouvez changer la classe dont vous regardez les compétences en cliquant sur les livres se trouvant sur la gauche.
Il y a 4 autres compétences qui ne sont disponible que lorsque vous serez Maître ou Héros.
Il y a des mises à jours, des ajouts de set d’armures, d’options, des corrections de bugs ou autre, mais tout ça n’est que pour votre bon plaisir !
Il est notamment prévu : d’ajouter des textures au resources pack, un anti-cheat s’il commence à y avoir des problèmes, de nouvelles îles ou encore d’autres petites fonctionnalités.
Corrigé par Dartasen