On a droit à une Snapshot surprise en ce lundi 18 Août !
Plusieurs développeurs de Mojang ont annoncé sur twitter et sur l’article de la Snapshot que la pre-release de la 1.8 devrait sortir jeudi de cette semaine, on attend ça avec impatience …
La liste des bugs corrigés de cette snapshot 14w34a :
- L’option pour l’opacité du chat ne marchait pas
- L’effet qui faisait qu’on ne pouvait pas voir au dessus des nuages était réglé 1 bloc trop haut
- Les panneaux et bannières s’assombrissaient quand on utilisait les tooltips
- Les “item frame” causaient une duplication lors du chargement de la map
- La liste de joueurs s’affichait trop grande et était illisible
- Parfois les lapins avaient comme nom “entity.KillerBunny.name”
- Casser / poser / changer un bloc prenait parfois beaucoup de temps pour que celui-ci apparaisse ou disparaisse
- Il y avait un gros glitch avec la VBO désactivé et la distance de chunck supérieur à 16
- Les portes-armures tombaient à travers les dalles quand le joueur s’en éloignait
- Les noms personnalisés pour les araignées, Endermen et Dragons ne s’affichaient pas correctement
- La cuisson des éléments dans les fours était réinitialisée si on déplaçait un éléments avec le clic droit ou gauche
- Les têtes étaient affichées dans le menu tab
- Les portes-armures descendaient de plusieurs niveaux toutes seules
- Cloner une signature avec la commande /tellraw ne marchait pas toujours
- les particules des potions ne s’affichaient pas correctement
- Les blocs de podzol ne se changeaient pas en terre quand un arbuste se transformait en terre
La liste des bugs corrigés de la 14w34b :
- Le jeu crashait quand on atteignait la hauteur y=254
- On ne pouvait pas placer les portes-armures
- L’inventaire des fours ne se mettait pas à jour // Les fours bugaient
Les versions 14w34c et 14w34d ont été publié, elles corrigent de nouveaux bugs.