Dans la continuité des Sands of Doom, Temple of Doom est une map de type aventure créée par PacificMaelstrom, celle-ci dispose d’un immense temple rempli de dangereux pièges, dont le simple fait de vous y rendre impliquera des navires, des hélicoptères, des chars et bien d’autres.
Vous aurez la liberté de placer des blocs, mais aussi de les détruire comme bon vous semble. Le temple est conçu dans cet esprit et vous aurez besoin d’utiliser ces blocs pour survivre.
Sur cette map, vous retrouverez :
Vous et votre collègue aventurier Indiana Cube appréciez une magnifique croisière, lorsque qu’à cause d’un terrible accident, vous vous retrouvez naufragés sur la volcanique île, Paradise Island. Une fois sur les lieux, vous apprenez qu’un énorme trésor y a été caché par une ancienne civilisation.
Vous et Indiana décidez donc de tout faire pour retrouver ce fameux trésor face aux dangers du temple dans lequel celui-ci réside, mais le temple est le dernier de vos ennuis…
Si cette map peut vous paraître étrange, sachez que celle-ci a demandé plus d’une centaine d’heures de travail et qu’elle propose près de 3 heures de jeu, peu importe le nombre de joueurs, et vise à procurer une aventure excitante et passionnante remplie de paysages plus ou moins réalistes.
Celle-ci est parfaite pour une aventure suivie ou autres car les défis sont nombreux et peuvent être très intéressants à montrer dans une vidéo.
De plus, ce n’est pas la seule aventure d’Indiana Cube, il y a également Sands of Doom 2.
N’hésitez pas à la tester également, elle propose un peu près le même gameplay.
1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
3. Localisez le dossier .minecraft
. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
%appdata%
.
minecraft
se situe dans :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support
.
.minecraft
. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).
4. Ouvrez le répertoire saves
et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier.
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.