Note : Cette map est la suite de Map 2: Sequel to the Prequel. Afin de mieux comprendre l’histoire, il est conseillé de tester la map précédente. Voiborders est une map solo et en anglais jouable avec la version Snapshot 15w50a.
Nous partons donc pour la suite de l’aventure… Nous nous retrouvons dans une prison. Si vous êtes modérateur ou bien administrateur d’un serveur, vous avez probablement déjà eu affaire à ce genre de joueurs :
L’escroc égoïste qui veut arnaquer tout le monde, le griefeur qui casse et vole tout sur son passage, le fameux hacker qui va tout pirater avec son invite de commande, celui qui spam dans le chat parce que c’est un rageux et celui qui vient faire de la pub pour son serveur ou sa chaîne YouTube.
Après vous être libéré, Gustaf vous demande une faveur : Il veut que vous l’aidiez dans cette aventure. Bordel, j’en ai marre d’aider les gens, laissez-moi tranquille un peu !
Des mésaventures vont vous arriver, à commencer par ça. Une sorcière qui, je ne sais pourquoi, me fait penser à m’man dans “Futurama” accompagnée de ses fils pour la défendre et vous tuer. Bon, dans la série elle en a trois et là ils sont quatre, mais ça n’a que peu d’importance. Oh, et son rire malsain qui reste dans la tête, n’en parlons pas…
Faites attention car la mémé a plus d’un tour dans son sac !
Euh… Une usine de production de citrons ? Des grenades ? What !? Ça part trop loin cette histoire… Nous continuons donc notre aventure toujours ambiancée par une petite musique. Je m’arrête ici pour éviter de vous spoiler à propos de l’histoire.
Traduction :
Les plus de cette map :
Les moins de cette map :
Conclusion
Il n’est pas évident de comprendre cette map si notre niveau en anglais est mauvais. En revanche, l’histoire est prenante et les effets sont impressionnants. Cette série pourra vous occuper pendant un petit moment.
1. Téléchargez la map.
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map.
3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
4. Ouvrez le répertoire saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dernier.
5. Fermez le dossier et lancez Minecraft. Votre partie est affichée dans le menu Singleplayer.
Corrigé par TheShining & Dartasen