Jeux vidéo pensez vous que je puisse faire de Youtube mon metier

archimeti

Concepteur de Processeur
28 Avril 2012
234
13
125
28
tu pourra commencer à te poser cette question quand tu aura plus de 100 000 par videos ><
mais faire des videos dans l'optique de vivre de ça c'est completement stupide et n'est pas du tout un metier viable
d'ailleurs je sais même pas comment t'a reussi une seconde à penser à en faire ton metier xD

et aussi faut investir dans un vrai PC de gamer et un vrai micro (et je parle pas des turtle ou tritton de merde)
 

wdandre

Aventurier
24 Août 2014
15
1
3
Finit tes etudes et obtient un diplome, ne quitte pas l'ecole pour te lancer dans youtube comme ca, car si ca ne marche pas, tu vas avoir tout perdue.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
tu pourra commencer à te poser cette question quand tu aura plus de 100 000 par videos ><
mais faire des videos dans l'optique de vivre de ça c'est completement stupide et n'est pas du tout un metier viable
d'ailleurs je sais même pas comment t'a reussi une seconde à penser à en faire ton metier xD

et aussi faut investir dans un vrai PC de gamer et un vrai micro (et je parle pas des turtle ou tritton de merde)

Il est très bien mon tritton :mad:
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
J'trouve qu'on peut voir quelques ressemblances entre ton cas et celui qui est évoqué ici c'est-à-dire celui du jeune qui veut duivre aveuglément les pas de son(ses) idole(s) en ayant l'espoir d'y parvenir... à tort.
 
  • J'aime
Reactions: dilondilon2

allanXx59

Fondateur Illumiss/builder/dévellopeur HTML/java
2 Novembre 2012
83
3
56
38
Pour faire de youtube ton métier, tu doit inventer des concepts tout le temps !

C'est ce que font tous les youtubeurs, laisse tomber minecraft, c'est deja pris
Laisse tomber les fps, Les mmorpg passent quelques fois .
Ne prend jamais le concept des autres !

Met des vidéo en HD (720P minimum), Soit actif (ne fait pas de vidéo tous les 2 mois) et montre toi, ceux qui regardent préfères voir la tête du youtubeur, surtout lors des jeux d'horreur comme Slender ;)

Mais, ne te donne pas de faux espoirs, Les youtubeurs qui font de youtube leurs metier sont des pros et ont un équipements de malade.

Tu ne peut vraiment faire de youtube ton metier, même si tu gagne de l'argent grâce a youtube, tu ne pourras pas en vivre.
 

Nehro

Ancien
Ancien
29 Décembre 2013
1 912
629
261
Un équipement de malade ... Tu sais, pour jouer à un jeu et te filmer, y'a pas besoin de dépenser des millions.
Et au VDD au dit que ce n'est pas un métier viable ... Va dire ça à tous les indépendants.