Jeux vidéo Que pensez vous de la Wii U?

Comment trouvez vous la Wii U?


  • Total voters
    15

Picolo57

Amateur de BD et de manga
27 Juin 2012
253
18
13
25
Bonjours à tous et bienvenue sur cette nouvelle discussion. Ici, on parle de la nouvelle console qui a sortie récemment j'ai nommé: la Wii U. Vous pouvez dire ce que vous en pensez de la console dans le sondage ou poster un commentaire sur cette console. Bonne discussion!
 

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
C'est une console Nintendo, qui va avoir des exclus de malade donc, en plus des jeux multisupports qui sortent déjà sur 360 et PS3.
J'ai peur qu'elle ait un retard technique quand les successeurs de la Ps360 sortiront.
Pas de commentaire sur le gamepad, je me ferai un avis quand je l'aurai en main.

Donc j'ai voté "Bien". Ce qui m'empêche de mettre "excellente" c'est parce quelle vient juste de rattraper un retard technique par rapport aux deux autres consoles.
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
L'ajout du GamePad est intéressant mais personnellement je ne l'achèterai pas car ce n'est pas non plus une révolution comme l'a été la première wii
 

Grobzoula

Nainlcoolique
4 Janvier 2012
1 842
240
58
31
Nancy - Lorraine
L'ajout du GamePad est intéressant mais personnellement je ne l'achèterai pas car ce n'est pas non plus une révolution comme l'a été la première wii

J'ai pas franchement eu l'impression que la Wiimote fut révolutionnaire. Pour le public casual peut-être, mais il m'a fallu jouer à Skyward Sword pour être enfin convaincu.
Edit : Et Metroid Prime 3 aussi
 

moiserien

rhododenderon
21 Août 2012
1 037
19
33
25
La wiimote a tout de même (corrigez moi si je me trompe :p) la première manette de console reproductrice de mouvement (sans compter les petits test qui ont été faits par exemple sur ps2)

Parce que on achète des choses que quand elles sont révolutionnaires...

Je dis juste que l'impression d'avoir besoin de l'acheter n'est pas la même avec le GP
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Ben, j'ai pu la tester (rapidement) a la paris games week et, honnêtement, le gamepad, je l'ai pas trouvé si bien que ça, ou même très utile, par exemple pour zombieU, il ne servait que pour une petite phase de recherche ou elle faisait office de lampe torche, et dans dishonored, ou elle faisait simplement office d'inventaire.
 

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
Ben, j'ai pu la tester (rapidement) a la paris games week et, honnêtement, le gamepad, je l'ai pas trouvé si bien que ça, ou même très utile, par exemple pour zombieU, il ne servait que pour une petite phase de recherche ou elle faisait office de lampe torche, et dans dishonored, ou elle faisait simplement office d'inventaire.
C'est quand même son but principal, de faire disparaitre les interfaces et autres inventaires parce que si tu devais jouer avec ça...
Par contre je suis d'accord que sur certain jeux c'est completement inutile comme dans Super Mario Bros U...
Apres je pense qu'il faut attendre de voir ce que les developpeurs vont en faire.