Buildeur MineRP recherche des architectes

Samueljuhasz

Leader du projet MineRP
16 Juillet 2014
47
2
23
55
Francfort (Main), Allemagne
Bonjour à tous! Comme le dit le Titre, MineRP, notre serveur recherche des participants au concept.

Il faut savoir que notre concept est achevé à un peu près 50%. Mon cousin et moi, avons commencer à construire, à installer des plugins essentiels pour le serveur comme WorldEdit, Worldguard etc..
En revanche nous n'arrivons plus à construire mieux, c'est pour cela que nous avons besoin de personnes qui puissent nous aider à terminer.

Voici comment mon thread est départagé:
1. Présentation du concept
2. Ce que nous cherchons
3. Nous =D


----

Après cette petite introduction, je vais vous présenter le serveur.

L'activité principale de notre serveur est le pvp. Non pas du pvp Faction, ni du cheat, non merci, nous avons HORREUR de cela. C'est du mmoPvP. Je n'en dirais pas plus sur ce sujet, par peur que l'on nous vole ce projet.

Nous avons tout fait pour créer un serveur simple pour les joueurs. Les joueurs n'ont pas accès à beaucoup de commandes, nous estimons qu'il n'ont pas besoin de plus que du /tpa, /spawn ou encore /warp. Les joueurs spawneront dans une lobby, plutôt petite mais accueillante.

Cette lobby est composée de trois portails et une cave aux informations. Ces portails mènent dans la partie des Event du serveur, dans la partie détente* et dans la partie PvP.

Nous voulons un serveur Fairplay, c'est-à-dire pas de "pay to win". Les joueurs ont l'occasion de donner, tout ce qu'ils obtiennent n'est qu'un kit (armure en cuir + Hache) et un prefix, pour montrer aux autres joueurs qu'ils on donnés.

*La détente est, comme le dit son nom, pour se détendre du PvP. Nous avons décider d'y placer deux mini-jeux non-pvp (Le DAC (grande surprise) et le ColorShuffle). Ceci permet aux joueurs, en cas d'ennui, de s'occuper en jouant à un mini-jeux, même tout seul.

----

Je passe donc à ce que je recherche.

Nous avons besoin d'aide de deux architectes experimentés. L'âge de ces derniers est de minimum 14 ans, car j'attend beaucoup de sérieux et de maturitée.
Votre objectif sera d'améliorer une map, y construire de nouveaux batiments style médiéval, ainsi que de construire des donjons.. (une description plus exacte vous sera donné, si vous êtes interessé, et que une fois le serveur vous sera présenté).
Mais ce n'est pas le seul objectif. Une fois que l'amélioration de la map sera terminée, vous devrez construire des maps d'event. (Ne vous inquietez pas, on ne surchargera pas de travail ;))
Vous travaillerez en coopération avec les développeurs java.

N.B vous devez avoir minecraft premium!

----

Je présente nos membres actuels:

Pour l'instant il y a mon cousin en tant qu'administrateur (Thomas, 14 ans), un ami a moi (Lucas, 14 ans),
et moi 14 ans aussi =D. Nous n'avons pas encore de modos, car nous estimons qu'ils n'auront encore rien à faire sur le serveur. On joue tout les trois depuis la version 1.2.5 de minecraft.
Petit IRL sur nous:

Thomas habite en France, à Strasbourg, bon élève à l'ecole, rien de plus =D.
Quand à Lucas et à moi, nous habitons à Francfort sur le Main (Allemagne) superbe ville =D. Nous allons tout les deux à l'école Française.

----

Dernier mot:

Ça me ferait plaisir si quelqu'un souhaite participer à ce projet, certes, je n'ai pas tout dis, pour les curieux, ajoutez moi donc sur skype (samueljuhasz) pour que je puisse vous expliquer le projet plus en détail, et après que vous puissiez décider de participer ou pas. Avant de me contacter, je vous prie de poster une photo d'une de vos construction (merci de ne pas truquer si vous êtes mature.. cela se retournera contre vous.).

Cordialement, Samuel
 

Dam577

Recruteur Les Invivables et Youtuber
2 Août 2013
170
4
125
www.youtube.com
2014-10-29_12.20.16.png
Voir la pièce jointe 45310 Bonjour je m'appelle Damien j'ai 13ans (14 en mars) mon pseudo ig dam577 j'habite a Meaux en seine et marne je joue a minecraft depuis un an et demi. Je peux construire du médiéval et un peu de moderne je vous mettrais des screens je dispose de Skype (pseudo dam577) de teamspeak 3 et mumble seul problème je n'ai pas de micro mais je peux vous écoutez pour pouvoir aider du mieux que je peux. Mes disponibilité sont casiment tout les jours pendant les vacances et le week end quand j'ai cour donc voila a bientôt j'espère ;)
 

Fichiers joints

  • 2014-12-21_18.06.53.png
    2014-12-21_18.06.53.png
    1 001.5 KB · Affichages: 165
  • 2014-06-26_18.10.42.png
    2014-06-26_18.10.42.png
    474.8 KB · Affichages: 175

_Shíkagamís_

Bucheron
19 Décembre 2014
15
5
14
28
Bonjour Samuel, je possède une team d'architecte. Je voudrai savoir si tu es prêt à rémunérer pour terminer ton serveur en moins d'une semaine ?