Vanilla - FamilyCube - (Allez page 4)

samaskat

Bucheron
12 Février 2013
7
1
14
36
salut à tous,

Je me présente: samaskat, Samuel de mon nom IRL, j'ai 26 ans. Étant le seul de mes potes à encore jouer a minecraft, cela faisait un petit moment que je n'avais pas reposé de candidature pour un serveur et ça me manquait. ^^
J'ai commencé minecraft en beta ( je sais plus combien ).
Je me suis déjà essayé a des serveur survie, faction.
J'aime bien faire des systèmes redstone, mais je suis plutôt très moyen en build ce que j'espere améliorer.

Dans l'attente de votre réponse je vous pris d'agréer Monsieur mes respects les plus sincères :p

et en moins sérieux a bientôt j'espere :)
 

TIDUS

Fondateur de Pvp4Life / Ancien fonda de FamilyCube
27 Juillet 2014
79
3
48
27
Bonsoir, désolé du retard !
Vos 3 candidatures sont acceptés, je prend contact avec vous par mp pour le reste des informations ! :)

Au plaisir,
 

Booooygues

Bucheron
29 Janvier 2015
7
0
12
26
Salut a Toi Tidus

Je me présente rapidement si tu as besoin de plus je te laisse venir en mp ;)

Je m'appel Baptiste 17 ans 3 ans que je joue a minecraft et après un arrêt je me suis decidé de me relancer dans le jeu
Je suis pas vraiment le meilleur dans 1 domaine mais je me débrouille an survie et en construction et j'ai une assez bonne jugeote pour tous se qu'y est redstone

En espérant une réponse rapide et favorable je te souhaite une bonne soirée et une bonne chance ! :p
 

TIDUS

Fondateur de Pvp4Life / Ancien fonda de FamilyCube
27 Juillet 2014
79
3
48
27
Salut !

Tu es le dernier (je pense) à nous rejoindre avant le lancement du serveur !
Je te souhaite la bienvenu, et passe en mp avec toi pour te filer les infos :)

Au plaisir !
 

Xelvelvers

Bucheron
6 Octobre 2013
38
0
17
Salut, j’espère que j'arrive encore a temps pour pouvoir vous rejoindre.

Voila je me présente je m'appelle Sébastien et j'ai 17 ans, je ne suis pas un grand fan de sport et je passe le plus clair de mon temps coulée devant mon pc à joué ou bien a regarde des animes, j'aime aussi beaucoup a lecteur et la musique.

Sinon sur minecraft je me nome Xelvelvers aucun de mes compagnons de jeu n'a réussie a le prononcée correctement, du coups appelé mon Xel se sera plus simple, mon domaine de prédilection c'est la redstonne et je pense avoir un bon niveau en construction mais ce n'est pas non plus extraordinaire.
J'aimerais intégrés votre communauté car je recherche un serveur sur lequel m'amuse avec d'autre joueur car le solo cela vas un moment mais ont a rapidement fait le tour.

Voila j’espère pouvoir vous rejoindre pour commencer l'aventure.

Skype: Xel-Strom
 

EXxtazz

Bucheron
15 Août 2014
19
1
14
28
salut Erwan 19 ans étudiant je joue a minecraft depuis 5 ans je suis doué en construction et survis je fais en sorte de jouer le plus souvent possible après j'ai une vie les cours, le sport des amies ma copine enfin bref. Je suis sociable mais comme tous le monde il y a des limites a respecter donc vue la moyen d'age ça me va. Je me débrouille pas trop mal je pence en construction. Et j'aime aidé les gens. Je vends aussi ma xantia rouge avec la porte avant droite orange parce que j'aime bien ^^.
voila voila ps je joue en cracker et désolé pour l’orthographe mon truc c'est la physique et les filles :p
 

TIDUS

Fondateur de Pvp4Life / Ancien fonda de FamilyCube
27 Juillet 2014
79
3
48
27
Salut les amis, ont à deux places qui se sont libérés hier soir ! Donc je prend contact avec vous !
Note perso et de toute la FamilyCube : Les joueurs Xhork et son cher amis Black_JD sont de parfait kikoo, faîtes attentions si ils participent à votre aventures, des excès de rages puéril peuvent être aperçus !

A très vite,
Tidus !
 

Pauloos62

Architecte en herbe
28 Octobre 2013
5
0
62
29
Bien le bonjour,

Moi Pauloos, âge de 17ans (bon ok dans 1 mois).
Je joue à la Minecraft Planète depuis la 1.0 officielle.
Mon jeu est orienté, mi architecture, mi redstone; orienté pour m'amuser et jouer entre amis.
Je pense répondre à vos conditions, en étant un peu marrant, jouant assez régulièrement, et respectant des emplois du temps ^^

Pourquoi ce serveur ?

C'est assez simple, juste le titre "FamilyCube". C'est un titre très attrayant et j'aurais bien envie de rejoindre votre serveur, créer une communauté et nous amuser ensemble.

J'espère être choisis, pour remplacer les 2 abrutis.

Mon skype: Pauloos62
Adresse Email: [email protected]m

Cordialement, Joueur Minecraftiens Pauloos.
 

TIDUS

Fondateur de Pvp4Life / Ancien fonda de FamilyCube
27 Juillet 2014
79
3
48
27
Salut !

Les deux abrutis ont déjà était remplacer :c
Du coup le recrutement est tj fermé, encore cette semaine je pense, et d'ici la semaine prochaine je reviendrai sur ce post ! (Tu sera pris d'avance, j'ai lu ta présentation!)

Au plaisir,
Tidus :)
 

Pauloos62

Architecte en herbe
28 Octobre 2013
5
0
62
29
Tu me contactes sur skype directement ? Plus simple "Pauloos62" car je vais très rarement lire mes mails sur l'adresse mail du site.

J'espère rapidement, Cordialement Pauloos.