RP [En recrutement]Apo'Craft - Allez-vous survivre ?[20Slots/pluggins/Mumble]

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
APO'CRAFT





Bonjour à tous,

Je viens vous présenter aujourd’hui un nouveau serveur,

Apo’Craft est un serveur RP 20 slots. Le pvp sera activé et la loi du plus fort règnera ! Allez-vous survivre ?
Vous serez coincés sur une île, ancienne capitale du pays. Vous devrez faire le nécessaire pour vous trouver un abris sûre, vous protéger des bandits...
Trouvez vous un abri dans les ruines, préparez vous des armes, survivez face aux zombies et face aux autres survivants !

Pour un aperçu du serveur avec le Pack "Last Days":
91.121.209.24:25513

Journal d'un survivant retrouvé sur le site BX5

6 Juillet 2012 : Une épidémie mortelle se serait soit disant déclarée au Canada. Les populations sont conduites dans les villes qui sont désormais contrôlées par l’armée. Ils nous cachent quelque chose, on ne met pas en quarantaine tout une population comme ça…

7 Juillet 2012 : L’épidémie à continuer à se propager, certain disent que l’enfer approche et que toute cette histoire est liée au Diable. Nous avons été conduits sur l’île d’Heve, la capitale.

8 et 9 Juillet 2012 : la vie suis sont cours sur Heve, nous avons l’eau potable, l’électricité. L’arène de boxe nous offre même de jolis spectacles. Rien ne nous rappelle que nous sommes confinés ! Il est impossible de sortir de la ville, l’armée à pris le contrôle de tous les ponts.

10 Juillet 2012 : Un début d’épidémie à été déclarée dans le Nord de la ville. Des sirènes on retentit toute la journée ainsi que des consignes à la population : « Enfermez-vous chez vous, le couvre-feu cessera après l’éradication de l’épidémie ».

11 Juillet 2012 : 3 somnifères ont eu raison de moi avant que je m’endorme la nuit dernière. A mon réveil la sirène était toujours présente mais les consignes avaient changées : « Enfermez-vous chez vous, et que Dieu vous vienne en aide ».

12 Juillet 2012 : Je suis monté sur le toit de mon immeuble pour savoir ce qui se passait. Un hélicoptère est apparu subitement et des soldats sont venus me monter à bord. La ville était devenu un Enfer, ça va faire un peu cliché ou mauvais film ce que je dis, mais les gens se mangeaient entres eux. Je n'arrive pas a chasser de ma tête ces visions d'horreur Ils m’ont conduit sur l’île au Sud de la ville, dernier retranchement de notre civilisation.

13 Juillet 2012 : Personne ne peut accéder à l’île, l’armée a pour ordre de tirer si les personnes ne se manifestent pas au « contrôle ». Vers midi alors que j’allais me chercher quelque chose à manger, j’ai entendu des soldats parler de l’extermination. Je n’ai pas compris sur le moment. Une heure plus tard, les soldats sont montés à bord des hélicoptères, on aurait dit qu’ils se disaient adieu. Quelques minutes plus tard, les explosions ont commencées à retentir au loin, l’armée était en train de bombarder toute la ville.

19 Juillet 2012 : Cela fait un moment que j’observe le pont, dans l’espoir de voir apparaitre un survivant, un visage familier. Rien, d’après les rumeurs même l’eau est contaminée.

20 Juillet 2012 : J’ai passé ma journée à essayer de réparer un bateau, je veux me rendre sur l’autre île, voir ce qu’est devenu mon chez moi, voir ce que l’armée fait en « Zone Contaminée ». Je partirais demain.

21 Juillet 2012 : Je suis parti, la ville ressemble à une ville fantôme, on se croirait dans « Je suis une légende ». Il n’y a personne, même pas un animal. J’ai repéré ma tour et je m’y suis rendu. Je suis chez moi, je compte y passer la nuit, je n’ose pas rentrer de nuit.

Ils sont à ma porte, ils commencent à casser le mur, je ne pense pas survivre, je suis en Enfer …

Quelques screens:

20120517025522.png

20120517025452.png

20120517025459.png

20120517025511.png



Je recherche dans un premier temps un staff :
  • Un codeur sachant rajouter des blocs, créer un launcher, et si possible rajouter des armes.
  • Un webmaster
  • Des builders
Bien sûre je recherche des personnes motivées !

Si vous voulez plus d'info sur le projet, le gameplay ou autre -> skype: mattmcdollar

Mumble: 91.121.209.24
Port: 64613

Merci et à bientot !
 

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Ajout de photos, plus d'infos sur le concept,
Pour un apercu du serveur: 77.111.252.51:25565
Pack de texture "Last Days" conseillé !
 

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Ajout d'un petit récit!

Je recherche toujours un staff compétant !!!
 

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Apparition des PNJ!
Je recherche toujours un Co-Admin ! Et coddeur !
 

Mattrrr

Constructeur acharné
27 Mars 2011
184
9
13
Zolario60 nous à rejoins en tant que Administrateur !
Nous sommes toujours à la recherche de Coddeur/webmasters/builders !
Merci