Vanilla - FamilyCube - (Allez page 4)

TIDUS

Fondateur de Pvp4Life / Ancien fonda de FamilyCube
27 Juillet 2014
79
3
48
28
Bonjour,​

Je me présente, Tidus.​
Et ça, c'est mon projet !​
88365420150126183954.png
----------​
Présentation du serveur FamilyCube ; C'est un serveur en version 1.8 entièrement Vanilla.
Sur ce serveur nous créerons notre propre village, vous serez libre de faire ce que vous avez envie tant que c'est dans le respect des autres membres.​
J'aimerai beaucoup arrivez à trouver des joueurs sympathique, avec qui le feeling passerai bien, histoire d'étendre notre cercle d'activité sur d'autres serveurs, d'autre style de jeux, d'autres plateformes etc .. Personnellement, je pense filmer la plus part de nos aventures, si d'autres sont partant également, ça peut être sympas non ?​
C'est pourquoi ce serveur, c'est le point de départ de l'aventure. Les premiers membres du serveur FamilyCube seront ceux avec qui nous formerons le "centre du groupe".​
Le serveur possède son propre Mumble.
----------​
Présentation personnel rapide ;
Tidus, bientôt 19 ans​
Je joue depuis 5 ans je crois​
Je suis plutôt survie, map ctm / aventures, mini-jeux etc​
Noob en redstone, le reste ça va​
Sympathique, rigole de tout et avec tout le monde​
----------​
Pour un minimum de cohésion au sein du groupe, voici les quelques critères de recrutements que je me dois de fixer ;
Age minimum ; 16 Ans​
Avoir un bon niveau dans au moins 1 domaine (Redstone, PVP, Jump? etc)​
Etre sociable et avoir de l'humour​
Etre disponible (Si on se dit ; "dans 5j a 19h on tourne" par exemple, on si tient)​
Tenir au courant, on à tous des imprévus ça arrive mais voila, prévenez :)
------------​
J'ai vu pire comme condition de recrutement, enfin voila. Vous savez tout !​
Je vous laisses répondre ici, et je prendrai contact avec vous par MP :)
Au plaisir,​
Tidus.​
 

Rayhko

Architecte en herbe
10 Juin 2011
249
10
124
Salut !

Petite présentation rapide, je m'appelle Louis, je vais actuellement sur mes seize ans, je joue à minecraft depuis 4 ans (ça passe vite, quand même), puisque je l'ai acheté en juin 2011 environ.
J'ai surtout joué en multijoueur durant ces quatre années, principalement sur des serveurs PvP dont je suis friand (serveur pvp faction, en général) mais aussi un peu sur des serveur RP (enfin, seulement minecraft-fr à l'époque où le serveur était en bonne santé). Je pense donc, grâce à ces nombreuses heures passées à PvP avoir un bon niveau en PvP, bien que sur minecraft il faut avouer que le PvP n'est pas super développé au niveau du gameplay, mais bon, par skill PvP on peut aussi désigner la vision du jeu pendant les combats et tout.
J'étais autrefois assez bon en redstone mais après de longues pauses sur minecraft, j'ai perdu pas mal, il y a eu de nombreuses mises à jours depuis et je ne m'y suis jamais réellement remis, mais pourtant ça m'interesse toujours autant, peut être que je m'y remettrai sur ce serveur :p ?

Donc voilà pour mon style de jeu, je pense que c'était le plus important, je voulais aussi préciser que je voulais rejoindre un serveur survie tel que celui-ci, même une communauté multigaming puisqu'à ce que j'ai compris, cette communauté s'étendra aussi sur d'autres jeux, alors pourquoi pas ?

C'est tout pour moi, si tu as des questions, je suis dispo :)
 

TIDUS

Fondateur de Pvp4Life / Ancien fonda de FamilyCube
27 Juillet 2014
79
3
48
28
Bienvenu à toi Raykho !
Tu es accepté, je t'envois immédiatement un MP,

Au plaisir !
 

ghasafx

Aventurier
27 Janvier 2015
1
0
1
35
Hello ! J'aime beaucoup la présentation de ton serveur alors je tente ma chance !

Je possède Minecraft depuis 4 ans aussi, j'y ai beaucoup beaucoup joué au début, je bidouillais beaucoup avec la redstone, et j'adorais tout ce qui était exploitation de bugs (les gares automatiques, les boosters, les ascenseurs etc ….) Je faisais parti d'un super serveur style steampunk, mais qui a disparu depuis malheureusement.

Ca fait un moment que je n'ai pas eu le temps de rejouer, mais là l'envie me reprend, et quand je vois toutes les nouveautés je sens que je vais pouvoir y passer de longs moments ! J'ai commencé à y rejouer en solo, mais bon c'est quand même beaucoup moins fun :).

Du coup je cherche un petit serveur familial, simple et sans mods, avec une bonne ambiance ..

J'ai bien envie de me remettre à la redstone, sinon je suis plutôt dans l'exploration et la récolte des ressources. Je dois avouer que je suis pas forcément doué pour les constructions ou les aménagements intérieurs … ;)

Voilà pour moi, à bientôt j'espère !
FX
 

redlock258

Aventurier
29 Décembre 2014
21
0
3
34
Je me présente moi c'est Simon 16 ans bientôt 17 streamer et youtuber pendant mon temps libre. Je joue a minecraft depuis environ 2.

j'aime jouer en survie avec des gens qui font des vidéo puisque moi même j'en fait ainsi que streamer comme je les dit précédement.

Pour la disponnibilité je suis souvent libre le soir après les cour et le weekend entre deux match de hand


Voila j'espère que cette petite présentation vous aura intéressée et pour plus de renseignement ou de question voici mon skype pour me contacter Mr.R3DLOCK
 

TIDUS

Fondateur de Pvp4Life / Ancien fonda de FamilyCube
27 Juillet 2014
79
3
48
28
Bonchoir tout le monde !

Alors, Ghasafx quel âge as-tu ? Si tu à l'âge requis c'est validé ! J'aime ta présentation :)
Redlock quand à toi, essaye de parler un peu plus de toi, comparé aux autres c'est un peu court ! ;)

Au plaisir !

edit : Après avoir parler par MP avec Ghasafx, il est accepté chez nous ! (car il est sympas et qu'il a l'âge minimum :p)
 

redlock258

Aventurier
29 Décembre 2014
21
0
3
34
ok sa marche je vais développer :)

Alors pour être plus complet je joue a minecraft depuis 2 ans. J'ai beaucoup jouer au pvp faction jusqu'à ce que un jour ce mode de jeux commence à me soûler du coup je suis parti sur un serveur ftb où j'ai fait mon temps jusqu'à ce que ceci me gave également. Et oui comme quoi tous les truc son pénible x) non je rigole si il y a une bonne communauté on peut s'amuser tout le temps sans en être lasser. C'est pourquoi je tente ma chance sur ton serveur qui a l'air fun et en plus de sa on créer une "team" comme tu la écrit dans le titre de la conversation.


Pour ce qui est de ma disponibilité comme je te les dit précédemment tous les soirs en général sauf imprévu le mercredi également ainsi qu'un grosse partir du weekend entre deux match de hand.

Je te les déjà dit et je pense que tu la vu ;) je suis youtuber minecraft quand j'en ai envie et en ce moment cette envie revient peu à peu. Mais en ce moment je suis plus accès live sur twitch je pense que tu connait car je trouve que être en contact direct avec les viewers et e de plus intéressant pour répondre au question.

A pars minecrfat je joue également à league of legend je sais pas si tu joue déjà mais je trouve ce jeux intéressant et sa change de minecraft.

Voila j'espère que cette plus "longue" présentation te satisfera et ba je serai très content de faire parti de la team "Familyteam"

A biento
 

TIDUS

Fondateur de Pvp4Life / Ancien fonda de FamilyCube
27 Juillet 2014
79
3
48
28
Ca me va, je prend contact avec toi par mp !
Au plaisir,
 

Caedus

Architecte en herbe
30 Septembre 2012
36
0
67
32
Salutation !

Je me présente Caedus57 alias Kévin, jeune homme de 22 ans (bientôt 23 haha) , je suis actuellement infirmier en cardiologie-neurologie. J'ai beaucoup joué avant que je commence a travaillé à minecraft et plus particulièrement sur des serveurs multijoueurs en UHC car c'est fun, drôle et à plusieurs on s'amuse toujours plus nan ? :)

Pourquoi Minecraft ? Tout simplement la liberté d'exprimer notre imagination dans tous les recoins de la MAP, âme d'explorateur, architecte et aventurier aguéris j'ai trouvé dans ce jeu le moyen de pouvoir me divertir de moi même en participant a des projets communs ou en solo :). Je suis également fan de RedStone, je touchais pas mal mais j'ai arrêté durant quelque temps mais cela ne se perd jamais nan ? :)

Mon ambition sur ce serveur ? Pouvoir passer du bon temps quand je me connecte en dehors de mes heures de travail afin de pouvoir destresser et penser à autre chose que le travail ! A savoir que j'ai des horaires parfois compliqué donc il se peut que pendant 2-3 jours je ne puisse pas me connecter mais quand je peux je le fais bien ;)
 

TIDUS

Fondateur de Pvp4Life / Ancien fonda de FamilyCube
27 Juillet 2014
79
3
48
28
Hey ! Bonsoir Caed' !
J'aime beaucoup ta présentation, je t'envois également un MP ! :)

Au plaisir,