Résultats de la recherche

  1. maxlehot1234

    Résolu Give d'un arc incassable, enchanté et renommé

    Salut, tu peux facilement faire le tout comme suit avec essentials: ./give playername 261 1 unbreaking:9999 Name:&4Lenomquetuveuxici Évidemment, en mettant unbreaking 9999, tu dois avoir autorisé les unsafe-enchant dans la configuration de essentials. De plus, l'arc va se casser un jour...
  2. maxlehot1234

    Problème TPS sur mon serveur

    Et comment ça?
  3. maxlehot1234

    Problème TPS sur mon serveur

    Je viens de trouver un plugin qui remplacera au moins 10 de mes plugins, alors les laggs seront résolus :P :P Et je sais que tokenenchant et bcchests prennent beaucoup de ressources....
  4. maxlehot1234

    Tutoriel [Skript] ENORME Tuto! Créez des plugins sans Java!

    Super tuto ;) Serait-il possible d'en créer un sur le création d'un fichier .yml et aller chercher les informations du .yml afin de les mettre dans des messages, actionbar, title/subtitle et autres dans le .sk? Merci à toi ;)
  5. maxlehot1234

    Développeur URGENT, j'ai besoin de configurer des plugins

    Pour de vrai? comme je vis au Canada, il est présentement 19h chez vous (en france, non?) En fait je ne sais même pas où vous habitez :p Ce serait vraiment super si vous pouviez m'aider, on peux aller Skype, mais pas avec le voix aujourd'hui... Demande envoyée, il vous reste plus qu'à...
  6. maxlehot1234

    Développeur URGENT, j'ai besoin de configurer des plugins

    AVIS: ceci n'est pas une demande d'aide, sinon je serais allé dans la section support... SVP, ne pas supprimer ce sujet, cela fait des semaines que je cherche à corriger mes problèmes mais sans succès, c'est pourquoi je me tourne vers des développeurs qualifiés. Bonjour/Bonsoir, Je suis...
  7. maxlehot1234

    Autre [Recrutement] serveur prison/mines/plotme

    Bonjour, Bonsoir, Je me présente: Je suis un joueur de minecraft depuis maintenant 3 ans, je gère mon serveurs minecraft qui tourne sur un serveur dédié avec 16gb pour l'instant. J'adore configurer des plugins et m'amuser sur les serveurs multijoueurs. Je cherche donc, une ou plusieurs...
  8. maxlehot1234

    Autre Recherche développeurs

    UP
  9. maxlehot1234

    Autre Recherche développeurs

    Bonjour/Bonsoir chère communauté de Minecraft.fr, J'aimerais vous informer que je suis actuellement à la recherche de développeur compétents et s'y connaissant en ce qui concerne Minecraft, Bukkit et les plugins ainsi que le codage Java, car je suis actuellement en phase finale de création d'un...
  10. maxlehot1234

    Recrutements multiples pour mon serveur Bukkit 1.6.2

    Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche de plusieurs développeurs: Je cher 2 développeurs qui doivent s'y connaitrent avec Bukkit, les plugins et les différentes API Pourquoi? Car j'aimerais que ceux-ci puissent me créer différents plugins inexistants et UNIQUES à mon serveur...
  11. maxlehot1234

    Développeur Je cherche dev pour launcher 1.6.2 et+

    Bonjour, je suis à la recherche d'une développeur pour me créer un launcher 1.6.2 compatible cracké et premium (les 2 en 1) Pour se connecter avec le compte premium il suffirais de cocher une case et de rentrer son mot de passe et son pseudo. J'aimerais également qu'il prenne en charge les...
  12. maxlehot1234

    Développeur Recherche plusieurs développeurs pour plugins et site internet

    Je suis à la recherche de plusieurs développés qui aiment travailler en équipe afin de créer plusieurs plugins pour mon serveur minecraft. J'ai actuellement un développeur qui est entrain de me créer un plugin, mais je ne peux pas lui demander d'en créer 5. Je cherche également un développeur...
  13. maxlehot1234

    Création serveur RP

    Merci beaucoup, je vais regarder tout ça en temps et lieu et vous contacter au besoin.
  14. maxlehot1234

    Création serveur RP

    Bonjour, je suis très actif sur ce Forum, car beaucoup de membres de celui-ci m'ont grandement aidé avec mon serveur... En cherchant sur internet, j'ai trouvé différents styles de serveur: Free-build, creative, rp, full-rp,pvp,rpg etc... Je voudrais savoir si quelqu'un serait capable de...
  15. maxlehot1234

    Salut, c'est maxlehot1234 pour un plugin pour mon serveur minecraft, si vous pouvez le faire, je...

    Salut, c'est maxlehot1234 pour un plugin pour mon serveur minecraft, si vous pouvez le faire, je serais très, très content et je vous en serais reconnaissant. :)
  16. maxlehot1234

    Résolu Problème avec /warp essentials

    Merci, j'ai réinstallé ma map, j'avais créer un .schematic alors je l,ai importé de nouveau, merci beaucoup pour votre aide, ça aidera sûrement du monde. Pourtant, le nom du monde correspondait et les données x,y,z menaient à rien.
  17. maxlehot1234

    Résolu Problème avec /warp essentials

    Bonjour, j'ai un trs gros problème avec /warp <lenom> J'ai 5 warp sur mon serveur dont 4 sont sur la même carte, eux ils onctionnent, mais le 5eme warp ne fonctionne pas, il me téléporte ailleur, j'avais pourtant bien set le /warp dans ma ville. Je n'arrive plus du tout à retrouver ma ville...
  18. maxlehot1234

    Développeur Cherche développeur pour Plugin

    Pas de problèmes, mais je n'ai pas de skype, désolé... Je n'aime pas Skype... Alors si quelqu'un à le temps n'hésitez pas à me contacter en mp, je vous répondrais ou bien en commentaire. Vous serez récompensé à coup sûr si le plugin est fonctionnel et qu'il inclus les fonctionnalité ci-dessus.
  19. maxlehot1234

    Développeur Cherche développeur pour Plugin

    Alors où est l'utilité de ce commentaire? J'adorerais avoir un plugin qui le ressemble presque à 100% et facile à configurer in-game et via le fichier config. L'ajout de permissions serait très apprécié :) Si le plugin me convient, vous pourriez devenir le développeur et le coddeur officiel...
  20. maxlehot1234

    Développeur Cherche développeur pour Plugin

    Ce n'est pas copié, c'est le modifié et puis, pour les quelques plugins qui éexistent...J'essaye de configurer quisand, ça ne fonctionne pas... J'essaye de configurer TNTRUN, ça ne fonctione pas... Mais seriz-vous capable de me le configurer TNTRUN sur mon serveur alors? Je sais que ce n,est...