Résultats de la recherche

  1. Smixi

    Vous n'êtes qu'au premier indice ! : Allez voir JVC !

    Vous n'êtes qu'au premier indice ! : Allez voir JVC !
  2. Smixi

    Plugin recherche plugin empecher respawn dans un world

    Le plugin War ne te conviens pas ? S'il marche encore ?
  3. Smixi

    Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

    Bon en même temps je me suis arrêté a la 1.2.1, mais si il utilise Bukkit ....
  4. Smixi

    Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

    Il y'a un pack serveur et un pack solo, ils sont tout les deux differents.
  5. Smixi

    Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

    Lorsque tu prend/pose un item et que le serveur t'ejecte, c'est qu'il ne comprend pas quel bloc tu as pris (le bloc n'existe pas pour lui), sans doute car tu as oublié de le mettre/une erreur sur le mod dans le serveur.
  6. Smixi

    Recherche des CMS

    http://plugins.bukkit.org/?q=CMS&category=None La liste de quelque CMS indev/terminé. Tu peux aussi cherché dans la partie "Web" pour voir si des trucs peuvent intéresser.
  7. Smixi

    Recherche désesperement plugin pour definir les plugins dans chaque monde

    Salut, les plugins multimonde ce gère eux même, et le système de permissions permettent de gérer leur utilisation. Sinon tu peux toujours demander pour quels utilisation c'est, et je pourrais essayer de t'aider :).
  8. Smixi

    Plugin recherche plugin empecher respawn dans un world

    No prob', bon jeu a toi ;).
  9. Smixi

    Plugin pour home

    Avec essentials, normalement, certe il garde ses homes, mais la permissions essentials.multiplehome est nécessaire. (enfin je crois)
  10. Smixi

    Plugin recherche plugin empecher respawn dans un world

    http://dev.bukkit.org/server-mods/spawncontrol/ ca devrais peut être marcher. Sinon tu prend un plugin qui fait un inventaire par monde.
  11. Smixi

    Plugin recherche plugin empecher respawn dans un world

    Salut, poste le lien du plugin, je regarderais, car certains plugins font passer des methodes au dessus d'autre : tu pourrais desactivé via permissions le PvP lorsque celui n'est pas dans le bon monde. Worldguard peut aussi passer deriere ce plugin, a voir :].
  12. Smixi

    Plugin pour home

    Tu peux définir le nombre de home par grade avec essentials, il gére aussi le multiple home. (/home 1) Sinon il existe des plugins pour executer des commandes via d'autre commandes, je sais plus si ils sont encore compatible. Ou bien, tu modifie toi meme le plugin.
  13. Smixi

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    Le gang des floodeurs, signé pour la vie.
  14. Smixi

    Jeu Retrouve le jeu.

    Perfect Dark Zero.
  15. Smixi

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    De toute façon Nero il est capable de demander un entretien d'embauche pour finalement ce dire que 100m de chez lui, c'est trop loin
  16. Smixi

    [Citizens] Les gardes

    Non il veut mettre tout les mobs, sans pour autant les mettre tous a la main. Tu peux essayer Citizens 2 avec " Sentry" ( en béta ).
  17. Smixi

    [Discussion] Serveur Les Neurones Perdus : Réouverture

    Un peu de Nostalgie ( et de rage ) Tellement vieux que j'ai une voix de merde et une intro pourri.
  18. Smixi

    [Archive] [GDF] Gang Des Floodeurs

    Mais je connais quelqu'un qui l'a fait ;).
  19. Smixi

    Tutoriel CraftBukkit Ported Mods

    M'Up.
  20. Smixi

    Jeu Les Pulsions Incontrôlables

    J'ai envie de manger des Smarties.