Tutoriel [1.6.4] MCPC plus - Forge, Bukkit et Spigot en un

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaalee89

Aventurier
25 Mars 2013
17
1
3
28
Ok, pour l'open mod mais ducoup les plugins pourront être installé quand même ? Et au niveau du tuto sa change quelque chose ?

Pour ce qui est des choses pas clair c'est tous les placements/remplacement de fichier où j'ai du mal a tout imaginer vu que je n'ai pas encore mon serveur. Mais bon je vais juste attendre que mcpc ne plante pu en 1.5.1 et je prendrais un serveur.

Je pose peut etre des questions idiotes mais vu que c'est mon premier serveur je voudrais etre sur d'arriver a tout faire. (je sais que ce n'est pas conseillé de commencer par un serveur de ce type mais je voulais dzpuis longtemps un serveur a mod :D )

Ps :
j'ai trouvé ce tuto, est-il fiable ? (Je n'ais pas l'impression qu'il fait sa en 1.5.1)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 901
158
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je lui reproche juste de mettre des liens 9 minecraft, un site qui a fait beaucoup de violation de copyright. Après dans la vidéo il est en 1.4.7 ....
Et il ne précise pas de chose importante tel que la version de forge qui doit être identique

(à part : il utilise mon mods ^^)
 

remi.pierotti

Architecte en herbe
27 Février 2013
72
3
48
24
bonjour j'avais installer flans mod sur mon MCPC j'ai mis le pack qui rajoute des armes a feu puis celui-ci des véhicules mais quand je pose un véhicules le serveur m’éjecte et il crash quelque minute après.Que dois-je faire.PS mon serveur est en 1.4.7
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Lorsque tu prend/pose un item et que le serveur t'ejecte, c'est qu'il ne comprend pas quel bloc tu as pris (le bloc n'existe pas pour lui), sans doute car tu as oublié de le mettre/une erreur sur le mod dans le serveur.
 

remi.pierotti

Architecte en herbe
27 Février 2013
72
3
48
24
j'ai bien pris soin que mon pack soit exactement le même que celui du serveur et j'ai essayer en solo et le pack marche bien
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Il y'a un pack serveur et un pack solo, ils sont tout les deux differents.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Bon en même temps je me suis arrêté a la 1.2.1, mais si il utilise Bukkit ....
 

remi.pierotti

Architecte en herbe
27 Février 2013
72
3
48
24
Je crois que le problème viens de mon pack car il n'est pas bien fiable il ma deja fait crasher le jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.