Résultats de la recherche

  1. O

    Une ferme à bois semi-auto !

    Je t'ai en quelques sortes dépasser dû à mon impatience ^_^ Tu es dans les crédits ;D
  2. O

    Ferme à bois semi-auto [Images + DL]

    Je vous présente en 2 images plus un lien de téléchargement une ferme à bois semi-automatisée que j'ai conçu sur une idée/création originale de nPs ( http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=19914 ) Etant impatient d'avoir son tuto je me suis lancé dans la construction avec mes quelques...
  3. O

    Une ferme à bois semi-auto !

    C'est en où le tuto ? :-° Parce que ça m’intéresse aussi :)
  4. O

    Cité de Vivec de Morrowind

    Le fait que je sois en multi m'a pas mal bridé au niveau de mes dimensions. Pour info le plus petit bâtiment fait 21x21 blocks en périmètre. Mais aussi, il faut que je puisse vivre dans ma cité, il a fallu que je fasse des concessions. Pour ce qui est du texture pack, j'ai beau avoir une très...
  5. O

    Cité de Vivec de Morrowind

    Personne n'a d'avis à donner sérieusement Oo Tout est "legit" c'est à dire que je me suis tout tappé à la main, même le craft des ressources !
  6. O

    Base secrète à pistons - Version 2.0

    Roxxage de poney ):
  7. O

    [Projet] KaraKProduction

    J'ai parcouru ton blog, et j'ai moi-même passé le BAC cette année, donc niveau âge on va pouvoir s'entendre :) Grâce à ta réponse rapide, je vais de suite mettre la plume à l'encre ( Oo )
  8. O

    [Projet] KaraKProduction

    Ça m’intéresse, je m'attel donc à une petite lettre/e-mail (^^) de motivation. Sinon, pour information, y'a t'il une tranche d'âge requise ? Cette information est importante pour moi, je n'ai rien contre les personnes jeunes, mais j'avouerai que ça m'embête un peu (j'entends par là 12/14 ans et...
  9. O

    Cité de Vivec de Morrowind

    Salut à tous :) Voilà ce que j'ai à vous présenter : La cité de Vivec du jeu The Elder Scroll III : Morrowind (par Bethesda : Fallout3/NV toussatoussa) Toutes les ressources ont été récupérées à la main sans cheat ni commande du fait que je l'ai construit sur le serveur de ma team. J'ai basé...
  10. O

    Redstone un petit plus sur les pulseurs

    Eh bien c'est réussi. Très instructif et intéressant !
  11. O

    Redstone un petit plus sur les pulseurs

    Tu ne te sers pas de celui là comme pulseur non plus : A cause de son instabilité et parce qu'il n'est pas contrôlable je suppose ?
  12. O

    Redstone Faire une porte verticale avec pistons superposés

    Ah oui en effet ça marche bien comme ça :p Eh bien je te laisse faire ton tutoriel vidéo afin de partager ce système bien plus fiable que le mien ^^ En revanche nouveau petit problème : En face il y'a un trou avec de la redstone, du coup on ne peut aller qu'à droite (ou gauche dépend du...
  13. O

    Redstone Faire une porte verticale avec pistons superposés

    En fait, le concept c'est qu'on voulait vraiment deux blocs l'un au dessus de l'autre sans aucun autre autour et qu'il tire avec eu le bloc tout en haut. Mais ce n'est que le premier schéma de montage. Je vais voir pour améliorer le circuit :)
  14. O

    Redstone Faire une porte verticale avec pistons superposés

    Après test, il se trouve que ça ne fait pas exactement ce que je voulais, car si on met un bloc au dessus, il ne redescend pas avec.
  15. O

    Redstone Faire une porte verticale avec pistons superposés

    Ah ouais quand même :mobnotch: Est-ce qu'il y'aurait des pros de la redstone intéressé pour donner des cours ? :-° Parce que j'aime bien la redstone, j'ai des connaissances dans tous ce qui est porte logique (que ce soit sur minecraft ou en électronique), mais seul c'est pas très facile...
  16. O

    Redstone Faire une porte verticale avec pistons superposés

    Salut à tous ! Pour mon premier post sur ce forum et site, je vous propose un tutoriel vidéo expliquant comment faire une porte verticale avec 2 pistons superposés. N'hésitez pas à donner votre avis, car c'est mon premier tutoriel vidéo ;) http://www.youtube.com/watch?v=gHCnWVSkuWY