Résultats de la recherche

  1. B0unti

    Buildeur Recrute Terraformeur/Mappeur/Architecte pour map Médiévale/Fantastique [import sur C4D]

    projet abandonné (problème C4D et serveur mc)
  2. B0unti

    Buildeur Recrute Terraformeur/Mappeur/Architecte pour map Médiévale/Fantastique [import sur C4D]

    Bonjour, depuis une bonne semaine je me prépare pour faire une grosse animation sur minecraft avec Cinéma 4D (Logiciel d'animation 3D). Pour faire cette animation, il me faudrait créer un environnement de minecraft, et, étant possible d'importer les maps du jeu directement sur le logiciel...
  3. B0unti

    [RECRUTEMENT/PROJET] Serveur Mod Craftbukkit.

    Oui dsl. projet mort ps ; mo creature a deja des versions compa tibles craftbukkit...
  4. B0unti

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    j'ai regarder le truc mario c'est trop bien :D
  5. B0unti

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    oui je sais :)
  6. B0unti

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    Moi je peux ouvrir un serveur Hamachi qui tourne presque toute la journée, avec des plug-ins si vous voulez etc... Edit : J'ai créer presque 30 items.... (Larve, Bouftou, Sanglier, Moskito, Chafer, Prespic, Rose, tournesol sauvage, Tofu, champchamp) Je vous les montrerais...
  7. B0unti

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    knarfal, le problème avec les barres de vies Vie/vie Max c'est qu'on la voi a traver les blocs comme pour la barre du nom du joueur en multi
  8. B0unti

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    Oui bin le champ champ est quand même un mob de débutant et pour l'instant c'est ce que l'on est en train de faire "le début" donc vu qu'il est déjà modélisé je ne vois pas pourquoi on ne le métré pas...
  9. B0unti

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    pourtant il est super bien fait !
  10. B0unti

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    Le bouftout je l'ai déjà fait et juloas l'a déjà codé... Assasineman envoi moi ton skype s'il te plaît car moi aussi je fais du Techne... Donc comme ça on se fait une liste et on fait tout à deux ?
  11. B0unti

    [RECRUTEMENT/PROJET] Serveur Mod Craftbukkit.

    Voltaire, c'est pour coder ^^
  12. B0unti

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    Bonjour, j'adore votre mod et j'aimerais vous parler (au codeur et au créateur du mod) car je commence le codage et que j'ai aussi un projet (similaire au votre) que j'aimerai commencé... Envoyez moi un MP svp.
  13. B0unti

    Développeur [Projet] Recrutement Modeurs

    Bonjour, j'ai déjà créer un post pour mon projet, que j'ai beaucoup détaillé, mais personne ne répond... Donc j'ai pensé que c'est parcequ'il est trop détaillé et que les gens ne veulent pas lire tout... Donc dans ce nouveau post je vais aller à l'essentiel; Je cherche des Modeurs et...
  14. B0unti

    ModForYou : Equipe des moddeurs / graphistes

    Mon but n'est pas de faire de la pub désolé, je leur demande juste de l'aide... je leur demande sur leur forum alors, désolé Voltaire, je ne pensais pas que cela allait être considéré comme de la PUB.
  15. B0unti

    Mod [1.2.3]Mo' Fence and Stairs

    J'ai déjà Mo'Créature en multi (bukkit) donc si tu les veux, MP moi, mais il faut aussi demander au créateur du mod je crois...
  16. B0unti

    [RECRUTEMENT/PROJET] Serveur Mod Craftbukkit.

    Merci Voltaire, sinon, pourrais-tu m'aider dans ma démarche ?
  17. B0unti

    Mod [1.2.3]Mo' Fence and Stairs

    bonjour X-Wiiiwiii-x, si tu pouvait adapter ton mod sur bukkit ça m'aiderais vraiment, car il est super bien :) Envoi moi un mp si tu peux, et regarde dans ma signature, je recherche des codeurs...