Résultats de la recherche

  1. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    Non c'est bon, tu peux garder, comme je l'ai dit, je ne m'en occupe plus. :)
  2. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    Bah je l'ai retrouvée utilisée sur des serveurs sans aucun credit et même cité comme travail fait par d'autres, j'ai retrouvé le fichier uploadé autre part que la ou je l'avais mis etc, etc... le tous sans le fichier txt que j'avais mis etc... en même temps, j'avais pas spécialement protégé mon...
  3. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    Oui désolé de pas avoir prévenu, mais j'ai complétement laissé tomber le projet, par manque de temps, d’énergie et de motivation, et ayant vu ma map se faire ninja un peu partout (c'est un peu de ma faute j'ai pas fait assez attention). De ce fait j'ai supprimé les liens que j'avais mis en place...
  4. Cirrulean

    MAP - Code Lyoko V2 (Preview)

    Comme promis, voici quelques screens en plus. De gauche à droite, Le katana d'Ulrich, Le zanbato de William (Version normale et XANA) et le gant lanceur de flèches d'Odd.
  5. Cirrulean

    MAP - Code Lyoko V2 (Preview)

    Hehe merci bien. Concernant la vieille map, bah, je la laisse de coté donc bon... Je vais passer beaucoup plus de temps sur celle ci, ça seras plus long, je vais y aller par petite touches précises. Mais je pense que le résultat sera sympa. :)
  6. Cirrulean

    MAP - Code Lyoko V2 (Preview)

    Merci pour vos commentaires. :) J'ai pu bidouiller un peu le texture pack, et j'ai pu aussi modifier l’apparence de l'interface de jeu. Je posterai des screens ce week end.
  7. Cirrulean

    MAP - Code Lyoko V2 (Preview)

    Afin de célébrer dignement la venue de Code Lyoko Evolution, voici la map Code Lyoko V2! Plus grand, plus dangereux... et plus d'aventures! Lyoko comme vous ne l'avez jamais vu. Coming soon... J'ai décidé, depuis l'augmentation de la hauteur maximale de construction, de recommencer une...
  8. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    Bonjour! Juste un message pour dire que je met les travaux de la map en stand-by. Je suis beaucoup trop occupé pour pouvoir prendre du temps pour la map. Désolé. Cependant, dès que ça se libérera un peu, je continuerais de l’améliorer. J'ai fait quelques avancements minimes sur le texture pack...
  9. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    Oui, c'est ce que je pensais faire. Enfin je vais bien voir. ^^ C'est les NavSkids. ^^
  10. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    Non, j'ai toujours pas fini le texture pack. ^^ Concernant la mer numerique, ca arrive, mais ca risque d'etre plus long vu que je dois la recommencer. Et je dois penser a un moyen interessant de la visiter sans recourir a un mod.
  11. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    Et voila, le 5eme territoire a été refait. Je vous mets un lien vers la map updatée. http://www.mediafire.com/file/3qg2m8wkwgir9jk/Lyoko.zip N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez. Voici quelques screenshots Nouvelle Arena. La salle de la clé. J'ai ajouté quelques pistons pour le fun...
  12. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    News: Suite a une fausse manip de ma part, j'ai perdu beaucoup de mes progrès. (La partie de la mer numerique que j'avais construite entre autre et le 5eme territoire) Cependant je suis reparti a zero avec la map que j'ai posté ici, et j'ai commencé a rearranger le 5eme territoire. Il y aura...
  13. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    Oh c'est dommage tu as manqué la deuxieme porte dans la salle de la clé et donc la fin du 5eme terriroire. Et aussi la salle du skid et du coeur. Oh et ya une des erreurs sur les blocks de parcours dans le 5eme. J'arrangerai tout ça egalement lors de l'update de la map. Enfin, merci d'avoir...
  14. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    @ Aurel2108. Il n'y a pas de soucis, du moment que je suis specifié comme créateur de la map.^^ Et je suis toujours au travail sur le texture pack, c'est juste que ca prends du temps. Désolé. ^^' @Thebigcommunitycraft Super test, je souris que de te voir te perdre dans lyoko... après tout...
  15. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    Super! Je suis super pressé de voir ça. ^^ Par contre, j'espere que t'as pas eu trop d'ennui pour le texture pack, il était pas prévu pour la 1.8. ^^'
  16. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    Haha, bien! Je suis content de voir qu'elle plait. ^^ Par contre tu dis que tu sais pas qui est le créateur... heu... c'est moi hein. X) C'est marqué dans le txt fourni avec la map. Encore une victime de XANA... le fourbe. PS: il n'y a que 3 codes different dans les tours. ^^
  17. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    Mais ya pas de soucis, fais une video. ^^ Ya pas de mal a avoir plusieurs tests, ca donne des point de vue differents. Mois je dis, lance toi!^^ Eh non je ne suis pas sur Skype. Désolé.
  18. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    Saint Rogatien. ^^ Par contre, concernant la map, je risque d'être plus lent, étant rentré en prépa, j'ai pas autant de temps qu'avant.
  19. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    Tiens tiens, le 17220 est un numero familier par ici on dirais... Oui, je suis toujours au boulot sur la map et le texture pack. J'ai même commencé a retexturer les monstres pour leurs donner un style XANA.
  20. Cirrulean

    Map Code Lyoko

    Merci d'avoir testé la map, ca me fait plaisir.^^ Concernant la tour explosive, il s'agit du Code Xana, qui lorsque est entré dans la tour entraine la destruction pure et simple du territoire. Hors, j'ai pas vraiment pu imaginer de systeme pour faire exploser le Desert, alors j'ai simplement...