MAP - Code Lyoko V2 (Preview)

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
codelyokoe2.jpg


20120311214305.png


20120311215048.png


20120311215214.png

Afin de célébrer dignement la venue de Code Lyoko Evolution, voici la map Code Lyoko V2!
Plus grand, plus dangereux... et plus d'aventures! Lyoko comme vous ne l'avez jamais vu.
Coming soon...


J'ai décidé, depuis l'augmentation de la hauteur maximale de construction, de recommencer une nouvelle map.
J'ai l'intention d'y ajouter plus de détails, et pourquoi faire en sorte quelle soit jouable en multi.
Des quêtes, des secrets, des trucs dans le genre.
Bien sur, y aura un texture pack avec.

Pour l'instant j'ai juste commencé le chantier, et seulement le cinquième territoire a été construit, ou du moins sa structure. Me reste qu'a m'amuser a créer le labyrinthe intérieur...

Pour info la sphère extérieure du territoire fait 200 blocks de haut.

Je vous tiendrai informé des avancements ainsi que du premier lien de DL quand le cinquième territoire sera jouable.

Bonne journée. :)
 

Ehnne

The Crazy Puck
13 Décembre 2011
135
28
13
31
Ouaaaah ! ça existe toujours ce dessin animé ? =D

Bonne chance pour ton projet, je testerai volontiers ta map quand elle sera terminée ! =P
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Merci pour vos commentaires. :)

J'ai pu bidouiller un peu le texture pack, et j'ai pu aussi modifier l’apparence de l'interface de jeu.
Je posterai des screens ce week end.
 

Corodima

Héro à distance
7 Septembre 2011
154
4
13
Dans le sujet de la v1 t'avais dit que tu mettrais la mer numérique, ça tiens toujours ? :p
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Hehe merci bien.

Concernant la vieille map, bah, je la laisse de coté donc bon...

Je vais passer beaucoup plus de temps sur celle ci, ça seras plus long, je vais y aller par petite touches précises.
Mais je pense que le résultat sera sympa.
:)
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Comme promis, voici quelques screens en plus.

compil2.png

compilz.png


De gauche à droite, Le katana d'Ulrich, Le zanbato de William (Version normale et XANA) et le gant lanceur de flèches d'Odd.