Map Code Lyoko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
@ Aurel2108. Il n'y a pas de soucis, du moment que je suis specifié comme créateur de la map.^^
Et je suis toujours au travail sur le texture pack, c'est juste que ca prends du temps. Désolé. ^^'

@Thebigcommunitycraft

Super test, je souris que de te voir te perdre dans lyoko... après tout, sans Jeremie pour les guider, les heros sont aussi perdu que toi.
Un conseil, marche sur la surface des territoires, tu te perdras beaucoup moins. Enfin c'est plus vrai pour la banquise, le desert et la foret.

Je tiens a preciser que j'ai essayé d'inclure le plus d'element de la serie possible dans la map. Je me suis refait l'integrale de CL pendant la construction. ^^
Quand au 5eme territoire, je vous conseille un mod (vous faut le vol) pour entrer dans la salle du skidbladnir et la salle du coeur.
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Oh c'est dommage tu as manqué la deuxieme porte dans la salle de la clé et donc la fin du 5eme terriroire.
Et aussi la salle du skid et du coeur.
Oh et ya une des erreurs sur les blocks de parcours dans le 5eme. J'arrangerai tout ça egalement lors de l'update de la map.
Enfin, merci d'avoir testé la map. ^^
Je suis content qu'elle vous aie plu
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
News:

Suite a une fausse manip de ma part, j'ai perdu beaucoup de mes progrès. (La partie de la mer numerique que j'avais construite entre autre et le 5eme territoire)

Cependant je suis reparti a zero avec la map que j'ai posté ici, et j'ai commencé a rearranger le 5eme territoire.
Il y aura donc des portes automatiques, des platformes mouvantse et un labyrinthe bien plus complexe, plus fidèle a la série aussi.

Je posterai des screenshots plus tard.
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Et voila, le 5eme territoire a été refait.
Je vous mets un lien vers la map updatée.
http://www.mediafire.com/file/3qg2m8wkwgir9jk/Lyoko.zip
N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez.

Voici quelques screenshots
lyoko26.png

Nouvelle Arena.
lyoko27.png

La salle de la clé.
lyoko28.png

J'ai ajouté quelques pistons pour le fun.
lyoko29.png

Le nouveau Garage Skid! Maintenant accessible depuis une échelle.
lyoko30.png

Et enfin, la salle du coeur de Lyoko, seulement accessible si vous pouvez voler.
 

Cirrulean

Aventurier
15 Août 2011
45
1
3
Non, j'ai toujours pas fini le texture pack. ^^
Concernant la mer numerique, ca arrive, mais ca risque d'etre plus long vu que je dois la recommencer.
Et je dois penser a un moyen interessant de la visiter sans recourir a un mod.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.