Résultats de la recherche

  1. Plumeex

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    On y joue toujours avec les joueurs sur mon serveur, mais sans le texture pack... Ça serait possible de le mettre à jour ? Parce qu'il contribue vachement à l'ambiance. Là les pistons et les blocs de lapis ça le fait moins. x) Si tu ne peux pas le mettre à jour, je remplacerai les blocs...
  2. Plumeex

    Prism - le plugin de rollback et d'inspection ULTIME

    Merci, et n'hésite pas à redemander de l'aide si besoin, je suis la discussion à présent. :B
  3. Plumeex

    Prism - le plugin de rollback et d'inspection ULTIME

    Salut, tu as résolu ton problème ? Désolé pour l'absence de réponse, je pensais avoir activé le suivi de la discussion mais en fait non. =w=
  4. Plumeex

    Prism - le plugin de rollback et d'inspection ULTIME

    Bonjour ! Peut-être connaissez-vous LogBlock, HawkEye, CoreProtect ou BigBrother. Mais connaissez-vous Prism ? Non ? Pourtant, à lui seul, ce plugin met la pâtée à tous les autres. En effet, il est incroyablement puissant, rapide et doté de fonctionnalités très pratiques alors jamais vues...
  5. Plumeex

    [FREEBUILD/PVP/CREATIVE] 。:*★ BoostCraft - Ça crache du boost ! ★*:。

    Nous sommes passés en version 1.5 ! N'attendez plus, rejoignez-nous ! IP : play.boostcraft.fr http://boostcraft.fr
  6. Plumeex

    Avoir un MOTD coloré ! (message dans la liste des serveurs)

    Salut ! N'est-ce pas la classe de pouvoir colorer le MOTD de son serveur ? Le résultat est superbe, idéal pour rendre votre serveur bien visible et identifiable dans une liste ! Et encore mieux, c'est tout simple. Voici comment faire en deux minutes ! Tout ce qu'il faut est disponible...
  7. Plumeex

    [FREEBUILD/PVP/CREATIVE] 。:*★ BoostCraft - Ça crache du boost ! ★*:。

    Tiens, pourquoi ne pas UP mon topic ? J'en profite pour vous dire que nous sommes en 1.4.6 ! :)
  8. Plumeex

    Damn.

    Damn.
  9. Plumeex

    [Map multi] [1.3.2] SlenderMine Elementary V1,1 [+ 4000 DL]

    Salut ! Je keaf ta map, je l'ai mise sur mon serveur et nous faisons l'event SlenderMine tous les week-ends (et plus si on a l'occasion !) :D Pour éviter la triche et rendre le jeu plus pratique, nous avons apporté quelques changements : Tableaux remplacés par des boutons qui allument une...
  10. Plumeex

    Omgawd c'est bientôt les vacances.

    Omgawd c'est bientôt les vacances.
  11. Plumeex

    Watch out, we're dealing with Plumeex over here !

    Incolas, ou la personne qui a remonté mon topic vieux de 4 mois. \o/
  12. Plumeex

    [Map][1.3.2] Map aventure : Operation 55 [ + 20 000 Dl ]

    Ça m'intéresse oui. :) Mais en attendant je vais déjà repérer celles de la map actuelle. Parce que c'est quand même tâche des fautes, ça fait "brouillon, négligé"... :(
  13. Plumeex

    [Map][1.3.2] Map aventure : Operation 55 [ + 20 000 Dl ]

    Je n'ai que 15 ans, et pourtant ! :o Mais si tu veux je peux t'aider à corriger les pancartes.
  14. Plumeex

    [Map][1.3.2] Map aventure : Operation 55 [ + 20 000 Dl ]

    Je crois que j'ai fait une bêtise. La prochaine fois je ferais plus attention aux plaques sur le sol... Sinon super map ! C'est dommage parce qu'il y a pas mal de fautes sur les pancartes mais sinon, bon boulot. :)
  15. Plumeex

    Plugin [Demande d'aide] Configurer un plugin permissions

    De tous ces plugins je te conseille GroupManager. Tu peux trouver de très bon tutoriels en français sur Youtube, ou sinon si tu as Skype je veux bien t'aider à le configurer comme tu veux.
  16. Plumeex

    Help je recherche un plugin

    TimeIsMoney devrait répondre à tes attentes.
  17. Plumeex

    [FREEBUILD/PVP/CREATIVE] 。:*★ BoostCraft - Ça crache du boost ! ★*:。

    Le site a subi un gros relooking ! :o http://boostcraft.fr
  18. Plumeex

    Watch out, we're dealing with Plumeex over here !

    COUCOU LES FOUS. Bah voilà j'ai décidé de me présenter, vu que je commence à venir plus régulièrement. J'aime les jeux vidéos, la technologie, bidouiller des trucs en HTML/CSS, manger et dormir. J'ai une maniaquerie sans limites et je suis assez chiant avec ça, pour vous dire. \o/ M'enfin pour...
  19. Plumeex

    Recherche d'une permission spécifique

    EDIT : J'avais pas vu la deuxième page. \o/ En tout cas ravi de voir que ton souci est réglé.