Résultats de la recherche

  1. S

    franchement a quoi sert le nether ??

    Notch a aussi dit qu'il ajouterai des blocs rares qui ne se trouveront que dans le Nether, il a aussi dit qu'il rajouterai de la dificulté.
  2. S

    Probleme pour les torches

    Ce que tu as utilisé c'est du silex [flint] , tu l'as trouvé en détruisant des blocs de gravier [gravel] . Pour avoir du charbon [coal] , il faut détruire des blocs de pierre contenant du charbon [coalore] .
  3. S

    Cadre du jeu

    Salut à tous, Je lance un sujet pour que vous partagiez vos idées sur l' "histoire" du jeu ainsi que son but. C'est vrai que Minecraft est un jeu "bac à sable", donc sans intrigue ni but particulier. Cependant on peut trouver quelques éléments dans le jeu qui sont assez intéressants...
  4. S

    [Résolu] Empiler des barrières

    Re: Empiler des barrières C'est très simple! Il suffit de faire des supports. C'est à dire que si tu veux faire un pilier de deux barrières, il faut d'abord que tu poses un bloc sur le sol, et ensuite mettre la barrière dessus. Tu retires le support, et tu poses une autre barrière à la place.
  5. S

    [SURVIVAL SOLO] Nomade ou sédentaire ?

    Et que l'on puisse nommer les parties, ça peut être pratique si par exemple on a pas jouer depuis longtemps. Ça permettrait de se souvenir qu'est-ce qu'il y a sur quelle partie.
  6. S

    A propos de l'update

    Ou alors construisez votre abri sur une plaine (une surface plate), et creusez une tranchée de deux cases de profondeur qui fait le tour de l'abri. Un piège très ancien, mais très efficace.
  7. S

    A propos de l'update

    Cette technique du "Ha! Ha! J't'ai touch-Boum!..." est quand même très risquée, moi je préfère tuer les monstres à l'arc. On garde ses distances, on tire à répétition donc le monstre ne peut pas avancer, une bien meilleure sécurité! :ok:
  8. S

    A propos de l'update

    Moi je trouve qu'il y a trop de Creeper ! La nuit je veux bien qu'il y ait une vingtaine de Zombies et de Squelettes qui se baladent autour de la maison (ça dissuade d'aller explorer la nuit [zombie] ) . Mais le matin venu, il y a au moins cinq Creeper dans les parages quand on sort de notre...
  9. S

    Vidéo de la dimension "Enfer"

    Salut à tous, pour vous faire patienter encore un petit peu j'ai trouvé un article consacré à la fameuse dimension "Enfer". Le rédacteur a aussi posté une vidéo où on le voit se "balader" parmi des sortes de morts-vivants inoffensifs qui ont des cris de cochon (je vous assure je vais bien...
  10. S

    Le concours de la lanterne !

    Désolé pour le hors-sujet mais je crois plutôt que le portail pour aller dans la dimension Enfer c'est plutôt ça : [obsedian] [obsedian] [obsedian] [obsedian] [obsedian] [fire] [fire] [obsedian] [obsedian] [fire] [fire] [obsedian] [obsedian] [fire] [fire] [obsedian] Comme...
  11. S

    Ce qui m'est arrivé...

    Et moi je dis que prendre de la drogue c'pas bien! [notch]
  12. S

    [Tutorial] Comment bien commencer en solo!

    Et c'est là que l'on se rend compte des possibilités innombrables de Minecraft! Construire une cabane en bois? Une maison en pierre? Creuser une base dans la roche? Se cacher dans une caverne? Ou rester dehors? :noel:
  13. S

    Halloween Update !

    Donc si j'ai bien compris, on peut par exemple mettre un portail devant sa maison, un autre plus loin, alors les deux apparaitront plus proches en Enfer? Et si l'on met deux portails côte à côte sur Terre? Seront-ils côte à côte en Enfer? Et d'après les screen, notamment celui-çi ...
  14. S

    Une selle?

    J'avais pensé qu'avoir des animaux de compagnie dans le jeu serait bien, mais si on peut "chevaucher" (ou cochonner) des animaux c'est encore mieux!
  15. S

    Une selle?

    Il parait qu'il y aura des dragons plus tard dans le jeu. Dragon + Selle = :noel:
  16. S

    Une selle?

    D'accord. Donc on le rajoute à la liste des objets qui ne servent à rien. [pig] Mais peut-être pas pour longtemps car, par exemple, la canne à pêche aura une utilité dans la prochaine MAJ.
  17. S

    Une selle?

    Salut! Aujourd'hui j'ai enfin réussi à détruire le mob spawner d'un donjon (même avec une épée en fer, ça prend du temps!). Puis je regarde dans les coffres mon butin de victoire, et là, qu'est-ce que je vois? Un objet avec un skin de selle. Je m'empresse alors de remonter à la surface, je...