Résultats de la recherche

  1. M

    Aide Serveur

    Pas de problème, si y'a encore des détails qui t'échappe fais moi signe ;)
  2. M

    Aide Serveur

    Pour commencer tu récupère tes schematics sur des sites/forum genre http://www.mcschematics.com/index.php ( il faut s'inscrire mais le forum est assez bien fournis ça vaux le coup ) Une fois tes fichiers .schematic téléchargé tu les places dans le dossier "schematics" de ton serveur ( il a du...
  3. M

    Grosse erreur :(

    Sous quel version de minecraft tourne ton serveur ? J'ai jeté un oeil sur le forum de bukkit et pas mal de monde ont eux le même problème, d’après ce qui est dis ça arrive quand une personne essai par exemple de se connecté sur un serveur 1.2 avec un client 1.2.3 ou quand un serveur utlise la...
  4. M

    Aide Serveur

    Si tu veux pas te casser la tête tu prend worldedit tu fais un tour sur les site de schematic tu trouve facilement plein de maisons/villes/monuments et c'est trés facile a utilisé y'a une petite poignée de commande a connaitre.Aprés il existe des plugin pour louer/vendre des parcelles de terrain...
  5. M

    Plugin Showcase 1.2.3

    http://dev.bukkit.org/server-mods/scs/ Testé sur mon serveur, fonctionne très bien ;)
  6. M

    Problème installation Mods sur serveur

    Bah en faite le seul problème que j'ai eu c'est qu'en temps normal minecraft a 1go de ram aloué ( coté client ) mais des que je lance le jeu avec spout je tombe a 120mo et la c'est des problémes de chargement de chunk, des crash a gogo et rien a faire pour y remédié donc j'ai abandonné sinon ça...
  7. M

    Problème installation Mods sur serveur

    Y'a toujours spout/spoutcraft qui se trouve a mi chemin entre mod et plugin et qui permet d'ajouter des nouveaux craft et pleins d'autres choses après vaux mieux faire des test a part si tu veux l'utiliser perso y'a des personnes pour qui ça marche très bien mais moi j'ai eu pas mal de problèmes...
  8. M

    Comment faire payer une commande ?

    Il existe un plugin qui permet aux joueurs d'acheter des permissions ( ça reviens a acheter la commande qui va avec ) http://dev.bukkit.org/server-mods/purchasepermissions/ Je l'ai pas testé mais a en lire les commentaires il y a quelques plugins qui font de la résistances mais sinon en général...
  9. M

    Probléme création serveur

    +1000 Surtout que chez certaines personnes il faut aussi ouvrir certains port pour hamachi, ou des fois ta des problèmes de tunneling et la tu te retrouve a taper des commandes dans l'invité de commande, a reboot, prié les dieux maya ...la merde quoi :p
  10. M

    Plugins essentiels

    Perso une petite liste des plugins dont je ne peux pas me passer ( attention j'affirme pas que c'est les meilleurs dans leurs genre je connais pas tout les plugins ) - Essential ( tous sauf le protect que je trouve pas trés pratique, permet d'ajouter un grand nombre de commande comme le /home...
  11. M

    Problème avec le plugin "PermissionEx"

    Je te conseil de jeter un oeil a bukkit dev : http://dev.bukkit.org/ Quasiment tout les plugins sont dessus est tout est a porté de mains, les mises a jour y sont postées plus rapidement que sur le forum et y'a toutes les explications pour l'installation/config/commandes des plugins sur leurs...
  12. M

    problème spawn

    pas de souci ;)
  13. M

    problème spawn

    Si tu utilise bukkit va dans le fichier bukkit.yml et modifie la ligne spawn-radius en mettant la valeur a 0. Si tu utilise pas bukkit je connais pas de moyen a par etre admin ( si vous etes que 2 et que tu fais confiance en ton pote tu lui donne les op et c'est réglé ).
  14. M

    Gros problème

    Pour le port il faut l'entré dans l'interface de ton routeur, au pire tu active le dmz sur ton routeur et tu vérifie aussi que ton antivirus ne bloque pas minecraft, perso j'ai ESET antivirus et il bloquait tout le monde je le désactive le temps de jouer.
  15. M

    Problème avec le plugin "PermissionEx"

    Dur dur, le problème c'est que certains plugins ont besoin de permissionex pour fonctionner ( pas des masses mais bon... ), vérifie que tu as bien les admin, que bukkit est bien a jour ( vue que tu es en 1.2.3 y'a la version 1.2.3 r0.2 qui est sortie il y a quelque jour ) que ton plugin...
  16. M

    Problème avec le plugin "PermissionEx"

    pour le problème "sorry, you don't have enough permissions" j'avais lu quelque part qu'il fallait modifier le fichier wepif.yml de bukkit et désactivé la ligne "DinnerPermsResolver" en gros ça donne : ignore-nijiperms-bridges: true resolvers: enabled: - PluginPermissionsResolver -...
  17. M

    Problème avec le plugin "PermissionEx"

    Si tu a fait un copier/coller dans ton fichier vérifie qu'il n'y a pas de tabulation, perso j'utilise notepad ++ pour ouvrir les fichiers config et compagnie , si ta un problème de tabulation normalement notepad t'affiche la ligne en rouge, tu vire la tabulation et tu met des espaces a la place...
  18. M

    Simples Mods de LVL100 - 1.5_01 !

    RE: Simples Mods de LVL100 Sympa ces petit mod, bien que je trouve que réparer des armes avec de la colle c'est un peu bizarre ^^ par contre j'attends avec impatience que ton mod pour les potions soi fini ça va être sympa :) Pour la réparation des armes, je n'y connais pas grand chose...
  19. M

    Monture Cochon contrôlable ! [1.3_01]

    RE: (1.3) Monture Cochon controlable ! Faudrait des nouveau skin de scelle parceque un lingot d'or sous les fesses a part faire mal ça doit pas faire aller plus vite xD
  20. M

    Le mod Builders (non traduit)

    RE: [MOD] EXCLU : Le mod Builders ( non traduit ) J'avais déjà testé ce mod mais bon j'ai trouvé que ça devenait vite le gros bordel, ils construisent vraiment partout et commence des bâtiments qu'ils ne finissent parfois pas ( souvent a cause de mob qui les attaques ), au début tu te dis "...