Résultats de la recherche

  1. SharkRobin

    Vanilla Cloturé

    Salut, je me présente briévement je m'appelle Simon, j'ai 17 ans, je joue a mc depuis 2011 j'ai connu beaucoup de serveur et je pense taper dans les 1000 heures de jeu sur Minecraft ! Je recherche du Minecraft pur, sans plugin, juste pour jouer parfois après le Lycée, je suis relativement mature...
  2. SharkRobin

    Le jeu plante VS zombie en redstone.

    Superbe, sa marche bien et c'est beaucoup de travail !
  3. SharkRobin

    Redstone Ascenseur avec cabine

    Cela ne marche que sur 1 seul étage ou il est tout de même stackabe en hauteur ?
  4. SharkRobin

    Map [1.6+] PunchZombies - Mini-Jeu [+300DL]

    Je l'ai télécharger 3 fois, no way chez moi je suis pas téléporter
  5. SharkRobin

    Map [1.6+] PunchZombies - Mini-Jeu [+300DL]

    Fix des bugs, comme par exemple la téléportation qui ne se fait pas
  6. SharkRobin

    Quoi comme premiere vidéo minecraft ?

    Les tutos marchent bien au début,
  7. SharkRobin

    Map [1.6+] PunchZombies - Mini-Jeu [+300DL]

    J'ai test aussi, enfin j'ai essayer, car on moi je ne suis pas non plus tp aprés le temps de chargement ^^
  8. SharkRobin

    MyMinecrafteur tout simplement

    Vidéos de très bonne qualité, je m'abonne
  9. SharkRobin

    CreationAppen

    C'est du super boulot ce qu'il nous a fait la !
  10. SharkRobin

    Redstone [Map] [1.6.2] [Tuto sur la redstonne]

    Même moi j'y ai compris que les gros titres, les fonctions techniques sont oubliées pour laisser place a une présentation globale de la redstone, si tu veut mon avis, et surtout si tu l'accepte
  11. SharkRobin

    Redstone [Map] [1.6.2] [Tuto sur la redstonne]

    Désolé que tu l'ai mal pris, ce n'étais pas mon but, je cherchais juste a te dire que tu aurais dû plus travailler ta map avant de la mettre en ligne.
  12. SharkRobin

    Redstone [Map] [1.6.2] [Tuto sur la redstonne]

    Tu m'inssuporte, bon j'ai télécharger ta map, mais sa reste léger, et mal expliquer, car dire qu'une torche de redstone c'est cool et que sa sert a plein de chose c'est pas un tutoriel..
  13. SharkRobin

    Redstone Augmentation vitesse minecart

    C'est pas du plagiat, c'est une redistribution, mais en effet, c'est dégueu de pas l'avoir citer.
  14. SharkRobin

    Map [1.6.2+] A map with an infinite museum O_o (+ 200 downloads)

    Désoler si je prend du retard mais je dois cerner l'ambiance de la map, et la voir en majorité ^^
  15. SharkRobin

    Redstone Augmentation vitesse minecart

    Bien trouver, c'est utile, mais en survival c'est je pense trop couteux, mais nice work
  16. SharkRobin

    [Galerie] Réalisations de Joueur_inconnu

    Je trouve le stade france vraiment laid, et fait des milliers de fois sur mc, sinon c'est du joli boulot
  17. SharkRobin

    Redstone Four 100% AUTO avec minecart

    Alors pourquoi utiliser bandicam?!
  18. SharkRobin

    Redstone Four 100% AUTO avec minecart

    A moins de faire un truc intéressant et complétement original, tu fera presque pas de vue, ou de commentaires comme tu dit, dès que tu met quelque chose d'interessant, sa se ressent directement, mes vidéos les plus populaires sont celles que je jugent attractive (et pas de qualité...
  19. SharkRobin

    WeaZ22222

    Sa m'a donner envie de cliquer sur le lien cette présentation poussée EDIT: sa lag beaucoup, et régle ta zone sure car la on voit ta barre des taches