Résultats de la recherche

  1. SharkRobin

    Vanilla Cloturé

    Salut, je me présente briévement je m'appelle Simon, j'ai 17 ans, je joue a mc depuis 2011 j'ai connu beaucoup de serveur et je pense taper dans les 1000 heures de jeu sur Minecraft ! Je recherche du Minecraft pur, sans plugin, juste pour jouer parfois après le Lycée, je suis relativement mature...
  2. SharkRobin

    Le jeu plante VS zombie en redstone.

    Superbe, sa marche bien et c'est beaucoup de travail !
  3. SharkRobin

    Redstone Ascenseur avec cabine

    Cela ne marche que sur 1 seul étage ou il est tout de même stackabe en hauteur ?
  4. SharkRobin

    Map [1.6+] PunchZombies - Mini-Jeu [+300DL]

    Je l'ai télécharger 3 fois, no way chez moi je suis pas téléporter
  5. SharkRobin

    Map [1.6+] PunchZombies - Mini-Jeu [+300DL]

    Fix des bugs, comme par exemple la téléportation qui ne se fait pas
  6. SharkRobin

    Quoi comme premiere vidéo minecraft ?

    Les tutos marchent bien au début,
  7. SharkRobin

    Map [1.6+] PunchZombies - Mini-Jeu [+300DL]

    J'ai test aussi, enfin j'ai essayer, car on moi je ne suis pas non plus tp aprés le temps de chargement ^^
  8. SharkRobin

    MyMinecrafteur tout simplement

    Vidéos de très bonne qualité, je m'abonne
  9. SharkRobin

    CreationAppen

    C'est du super boulot ce qu'il nous a fait la !
  10. SharkRobin

    Redstone [Map] [1.6.2] [Tuto sur la redstonne]

    Même moi j'y ai compris que les gros titres, les fonctions techniques sont oubliées pour laisser place a une présentation globale de la redstone, si tu veut mon avis, et surtout si tu l'accepte
  11. SharkRobin

    Redstone [Map] [1.6.2] [Tuto sur la redstonne]

    Désolé que tu l'ai mal pris, ce n'étais pas mon but, je cherchais juste a te dire que tu aurais dû plus travailler ta map avant de la mettre en ligne.
  12. SharkRobin

    Redstone [Map] [1.6.2] [Tuto sur la redstonne]