Redstone Four 100% AUTO avec minecart

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
33
Je ne trouvais plus le post ou un petit up donc els 48h qu'il faud attendre : du 17 avril au 19 Juin on va dire que c'est bon :D
 

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
33
Pour up un sujet qui date d'avril, et bien il faut vraiment compter ses vues, et en faire sa priorité

Ok mais les vues se n'est pas se qui m'interresse ;) Mais on ma fait très peu de commentaires sur cette vidéo (aucun je crois) Donc sa serai pas mal si je pourrai en avoir, histoire de continuer a progresser ! :)
 
29 Octobre 2011
310
23
75
27
A moins de faire un truc intéressant et complétement original, tu fera presque pas de vue, ou de commentaires comme tu dit, dès que tu met quelque chose d'interessant, sa se ressent directement, mes vidéos les plus populaires sont celles que je jugent attractive (et pas de qualité malheuresement) Commentaire sur la vidéo:
J'ai rien compris a l'histoire des F, t'aurais tout simplement du parler des points cardinaux, et si a un moment tu te contredis, pas exemple les nombres de coffres, met une petite annotation, et prend toi un meilleur logiciel pour filmer, j'ai fait une vidéo dessus:
 

yannisq

Architecte en herbe
27 Mars 2012
135
2
75
33
A moins de faire un truc intéressant et complétement original, tu fera presque pas de vue, ou de commentaires comme tu dit, dès que tu met quelque chose d'interessant, sa se ressent directement, mes vidéos les plus populaires sont celles que je jugent attractive (et pas de qualité malheuresement) Commentaire sur la vidéo:
J'ai rien compris a l'histoire des F, t'aurais tout simplement du parler des points cardinaux, et si a un moment tu te contredis, pas exemple les nombres de coffres, met une petite annotation, et prend toi un meilleur logiciel pour filmer, j'ai fait une vidéo dessus:

Ah ouai, mais sache que moi fraps ne ma jamais fait lag contrairement a bandicam ^^