Résultats de la recherche

  1. jobouille

    Compte piraté

    Je vais essayer de creuser de ce côté là, c'est ce que je me doutais aussi. Et pensez-vous que mojang accepterai d'associer à mon compte mon ancien email (auquel j'ai accès) ?
  2. jobouille

    Compte piraté

    Bonjour, voilà quelques années que je ne joue plus à Minecraft mais depuis peu j'ai voulu y jouer et impossible de me connecter... Lorsque je clique sur Mot de passe oublié, je ne reçois pas de mail et chose étonnante si je veux créer un nouveau compte : mon pseudo (jobouille) est disponible ...
  3. jobouille

    Modifier la texture d'un bloc

    Svp aidez-moi
  4. jobouille

    Modifier la texture d'un bloc

    Salut à tous les minecraftiens et toutes les minecraftiennes, voilà mon problème : depuis la 1.5.1 le fichier terrain.png n'est plus présent ; et j'aimerais modifier la texture du bloc de verre (changer ces pixels) de ce fait je vais dans minecraft.jat > texture > blocs > glass.png et j'ai...
  5. jobouille

    Astuces sur le site de Jobouille Movie

    Salut à tous les minecraftiens et toutes le minecraftiennes, aujourd'hui j'aimerais vous faire part de mon site, mais avant une petite explication : Je ferais bientôt des vidéos sur youtube sur minecraft car je joue à minecraft depuis plus de 2 ans (oui je suis un vieux minecraftien). Le seul...
  6. jobouille

    Map JobMap 2 (map aventure) 1.5 / 1.5.1

    Je sais bien qu'il manque des trucs ;) Mais je suis content qu'elle te plaise ;) Bonne idée pour les spawn mobs, j'y penserais pour peut être une JobMap 3 ! (peut être)
  7. jobouille

    Map JobMap 2 (map aventure) 1.5 / 1.5.1

    Bonjour à tous ! C'est avec un grand plaisir que je vous fait part ENFIN de ma map "JobMap 2" ! Voici quelques infomations et des images : Temps de jeu (estimation) : 1heure environ Type de map : Map aventure/énigme Installer la map : CLIQUEZ ICI pour télécharger la map. Ouvrer l'archive...
  8. jobouille

    PROBLEME JAVA

    ce que je ferais à ta place c'est d'aller sur le site de Java et le mettre à jour.
  9. jobouille

    Installer un mod sur un serveur

    Bonsoir à tous ! Comme le dit le titre de ce poste, j'aimerais mettre un ou plusieurs mods sur mon serveur MAIS c'est un serveur privé, donc si il faut que chaque joueur installe le mod chez lui pour pouvoir en bénéficier en multijoueur ce n'est pas un problème (car on est que 2 ^^). Par contre...
  10. jobouille

    Plugin de sauvegarde automatique

    Génial merci beaucoup ! (ce plugin met-il un message dans le tchat à chaque sauvegarde ?)
  11. jobouille

    Plugin de sauvegarde automatique

    Je suis chez IG (Innovation Gaming) et un ami à moi utilisez un plugin (ou qqch d'autre : il ne sait plus) pour faire des sauvegardes automatiques (avec un message dans le tchat à chaque sauvegarde). Personne ne sait ?
  12. jobouille

    Plugin de sauvegarde automatique

    Oui je le sais, mais moi j'ai envie de sauvegarder la map telle qu'elle ait, car c'est juste de la survie que je fait avec un ami, donc pas un serveur public. Sais-tu quel est le nom de ce plugin ? (car celà m'éviterais effectivement de faire la commande /save-all) Merci et bonne soirée
  13. jobouille

    Plugin de sauvegarde automatique

    Bonjour à tous ! J'ai vu plusieurs fois un plugin qui permet de sauvegarder les maps et SURTOUT il y as un message dans le tchat nous prévenant ("CONSOLE : Auto-saving" ; un message de ce genre). Par exemple, Fanta utilise ce plugin (donc ce plugin existe pour la version actuelle de minecraft)...
  14. jobouille

    Plugin Configuration de PermissionsEx

    Ce n'est pas compliqué, tu as des tutoriels sur youtube, essaie de voir. Tu peut regarder aussi ceux de groupmanager, c'est à peu près les mêmes plugins.
  15. jobouille

    Plugin de commerce

    ChestShop n'est pas vraiment comme les autres. J'aurais préféré un plugin qui ressemble plus ou moins à shawcase (avec l'item qui flotte).
  16. jobouille

    Plugin de commerce

    Bonjour à tous ! Depuis le passage à la 1.4.5 je ne trouve plus aucun plugin de commerce (permettant de vendre/acheter sur un item flottant). Le plugin shawcasestandalone à des bugs pour la 1.4.5 (car il est toujours en 1.3), et le plugin showcase n'est plus d'actualité depuis la 1.1...
  17. jobouille

    JobMap 1.4.2/1.4.4/1.4.5 (map aventure)

    Merci magneto. Je ferais certainement la JobMap 2. Mais je suis pas prêt de la terminer ^^ (c'est long à faire) Bonne journée
  18. jobouille

    JobMap 1.4.2/1.4.4/1.4.5 (map aventure)

    Merci d'essaye ma map. Je vais certainement faire la JobMap 2 ! Bonne journée
  19. jobouille

    JobMap 1.4.2/1.4.4/1.4.5 (map aventure)

    Oui! Merci.
  20. jobouille

    JobMap 1.4.2/1.4.4/1.4.5 (map aventure)

    Bonjour à tous ! C'est avec un grand plaisir que je vous fait part enfin de ma map "JobMap" ! Voici quelques infomations et des images : Temps de jeu (estimation) : 1heure environ Type de map : Map aventure/énigme Installer la map : CLIQUEZ ICI pour télécharger la map. Ouvrer l'archive avec...