Résultats de la recherche

  1. E

    Pont-levis, version large (1.6.5 et +)

    Sa pue je l'avais fait avant Belzemachin :vnr: nan mais je suis pas un pyj osef Gg la vidéo :) moi j'ai imaginé sa en piège a mob mais c'est assez sympa comme idée
  2. E

    Comment faire une douche semi-automatisé sur minecraft.

    mei moua je veu feir dai tutauryel osy! :) Non mais déjà arrêter de parler de Arno00! Ok c'est bien gentil il fait des vidéos il se la pète et quand il sort de son lycée il se fait frapper :hap: non mais stop la --' des gens qui se la pète a fond IG alors que en vrai c'est les pires boulet du...
  3. E

    [JEU] Topic des Insomniaques - Scolarship Insomniac Games 2012

    et je sais aussi que Minecraft c'est bien !
  4. E

    God of war 4

    Bonsoir a tous , Pendant que nous cassons du cube , Sony conçois un autre opus de God of War ! Vous allez me dire mais pourquoi vu que Kratos , Et bah nan pas de spoil!! Mais Kratos ne fait pas partie du 4eme volet de la trilogie xD :sors: Il y a un remplaçant et le voici ...
  5. E

    [En cour] Age Of Dragons

    RE: Suivre le dévellopement du Médiéval Revisité Mod Tu cherche des gens pour la map ?
  6. E

    mod gros problème !

    Deux de tension ?
  7. E

    [Idée de mod] Assasin's mods

    Pauvre de toi , linché sur la place publique , et le mod proposé sa a rien avoir avec AC . Ensuite à Trac3rTong : le premier Ac pue la merde ^^ c'est répétitif tout le temps aller a cheval a une ville se faire des amis et tuer le gars et retourner ^^ je l'aie même pas fini tellement que sa me...
  8. E

    Le bar

    Pas mal le sergent Hartman par contre vuvuzéla sa a pourri la coupe du monde donc c'est de la bousseeeee!!! xD
  9. E

    [JEU] Topic des Insomniaques - Scolarship Insomniac Games 2012

    Personne n'est supérieur a Ezio Auditore Da Firenze , les derniers qui étaient supérieur hierarchiquement était le pape et Césare et ils sont tout deux mort mdr
  10. E

    [JEU] Topic des Insomniaques - Scolarship Insomniac Games 2012

    Moé sa reste a voir déjà que pour le grade du site actuel je suis supérieur a toi donc du coup c'est perdu pour toi xD
  11. E

    [JEU] Topic des Insomniaques - Scolarship Insomniac Games 2012

    Mdr du coup tu pourra jamais gagner a ton propre jeu xD
  12. E

    [JEU] Topic des Insomniaques - Scolarship Insomniac Games 2012

    Et oui cette bonne phrase qu'il repetée 10fois commencé a me saouler sur acb mais étant totalement fan obligé de mettre sa :) par contre faudrais trouver un cadeau au gagnant comme le grade du plus gros no life xD
  13. E

    [JEU] Topic des Insomniaques - Scolarship Insomniac Games 2012

    Et Moi je vais gagner mais on gagne quoi?
  14. E

    Herobrine

    Toutes tes vidéo c'est des fake ^^ genre le gars comme par hasard il film a se moment la --' et puis l'autre qui met en infra rouge comment il sais ? --' et puis vive le mod human+ avec herobrine dedans et la premiere video le gars qui fait une mini pyramide en bouse alors que sa n'a rien avoir...
  15. E

    Les loups :D

    Il n'y avais pas de chien donc il n'ont pas bougé il ont spawn sur le sable ^^
  16. E

    Les loups :D

    Pour ceux qui disent que les loups n'apparraissent que sur l'herbe etc et bah voici la preuve du contraire je charge une map y avais pas de loup je me retourne il ont spawn sur le sable :D
  17. E

    Recrutement très rapide!! ou pas ..

    Bon alors , je fait un petit post pour parler un peu du recrutement et des inscriptions a la whitelist ( je vais très certainement me faire taper sur les doigts mais bon tant pis ) 31/03/2011 : c'est depuis se jours qu'aucune demande de whitelist n'a était traitée et les recrutements bah...
  18. E

    Les chroniques d'un Pyjama: Une aventure suivie!

    Oui ta pas une voix de pyj on vois que tu est jeune enfin j'ai pas la voix de stallone mais voila quoi xD