Résultats de la recherche

  1. shanksmidoux

    RP [RP][AVENTURE] Lyricraft, le MMORPG. 2.0

    serveur intéressant , petite question avez vous un mumble ou ts?
  2. shanksmidoux

    [en cour] Zombie escape / survival

    salut je me présente midoux j'ai 16 ans si tu a besoin d'aide pour les construction de ton serveur ajoute moi skype midoux.ropert56
  3. shanksmidoux

    [ Kamlindon ] Un MMORPG, Une histoire

    quelle décore incroyable
  4. shanksmidoux

    Semi-RP [Idée-Serveur] The Hobbit - RP

    j'adore seigneur des anneaux alor je ve bien t'aider a la construction de ton serveur je t'envoye un mp de ma présentation
  5. shanksmidoux

    PVP Projet serveur: Day Z

    salut je me présente midoux ton idée est super interessante moi je ne sais pas code mais si tu a besoin de queq'un pour cree la map je ve bien t'aider
  6. shanksmidoux

    [PvP] Alkhyel-SG (40 slots)

    comment on fais pour passer minecraft 1.3.1 en 1.2.5
  7. shanksmidoux

    RP [PROJET][MMORPG] NoobCraft

    comment le sais tu
  8. shanksmidoux

    RP [PROJET][MMORPG] NoobCraft

    je tes envoyer un mp skype
  9. shanksmidoux

    cree un serveur

    ok merci
  10. shanksmidoux

    cree un serveur

    pour crée un serveur il me faut ouvrire mes port alor j'ai voulu crée un comte sur le site de free sauf qu'il me demande mon numéro de téléphone et je n'est pas trop envie de leur donne j'aimerais savoir si il y a un autre moyen ou si je suis obliger merci.
  11. shanksmidoux

    Buildeur Création d'un serveur [recrutement]

    salut je me presente shanksmidoux j'ai 16 sa proposition m'interresse je suis souvant conecter et bon builder je suis ton homme . aller bonne journer et envoye moi un mp si tu est interesser
  12. shanksmidoux

    Semi-RP [DEM] UnitedCraft Recherche une Bonne Equipe

    salut je me présente shanksmidoux j'ai 16 ans je ve bien etre Architectes Builders et pourquoi pas Modérateur
  13. shanksmidoux

    je cherche un mods

    merci
  14. shanksmidoux

    je cherche un mods

    je ve crre un serveur mes je recherche un mods ou queque chose qui resemble je voudrais comme dans counter strik source les serveur zm je voudrai qu'une persone aleatoire deviaine un zombie ou sa vie sa vitesse soit quadrupler et des qu'il touche un autre joueur il deviene automatiquement...
  15. shanksmidoux

    Projet de serveur

    salut contacte moi skype pseudo midoux.ropert56