Résultats de la recherche

  1. yaya91

    Petit problème de permissionsEX génant

    bonjour, je poste ce message suite a une suite de problèmes avec le plugin PermissionsEX,je n'arrive pas a autorisé aux "VIP" de se mettre en gm et faire des /tpa sans qu'ils ne puissent mettre en gm les autres,Quel est le nom de ce plugin ou de cette permission? cordialement yaya91
  2. yaya91

    Tutoriel Comment installer une map classique sur une map ender???

    Bonjour, Comme le titre l'indique, je chercher comment je pourrait mettre une map classique a la place de l end...:confused: C'est possible sans plugins??? merci de me repondre ; cordialement yaya91
  3. yaya91

    ===>Au secours , problème config permission Ex <===

    Bonjour , voila 10 jours que j ai louer un serveur cher innovation Gaming et voila 10 jours que je n arrive pas a config le plugin permission Ex:)mad:) qui est pré-installé. J ai cherché partout;cher l hébergeur ,sur youtube..... Ma version du plugin est la version 1.19.2. mais,ou est le...
  4. yaya91

    La première redstone intelligente!!??

    Bonjour, Je vien vous parler de mon projet fous de faire une machine de redstone intelligente.dac,on pourrait penser que je suis fous mais pas du tout grâce à 1300m de redstone et énormément de dispencers de pistons de détecteurs de jour ,de répéteurs,des inverseurs,4 écrans digitales à...
  5. yaya91

    Terrain de foot avec herbe qui se range???

    Bonjours à tous et à toutes, Suite à la construction d un terrain de foot sur mon serveur,j aimerait qu il puisse se transformer en terrain pvp sur de la sand stone. Il faudrait donc" ranger " l Herbe en sous sol à côté du terrain... Et pouvoir la remettre quand on veut grâce à un levier Comment...
  6. yaya91

    Enorme problème de connection aux serveurs!!!

    Bonjour, je poste ce message suite a un probleme rencontré ce matin en essayant de me connecter a un serveur,et,comme vous pourrez le voir sur l image impossible de se connecter :mad: Merci de m aiclairer sur le sujet cordialement yaya91
  7. yaya91

    bigggggg blem d'allumage de serv! Aider moi!!

    bonjour, ce matin je trouve mon serveur étein,jepense a un bug et je vais sur le site d innovation gaming pour réallumer le serv et la,Impossible de se conecter !!!!!!!!!!!! si vous savez comment m aider merci de me le dire! voici les messages; 2012-06-22 18:08:26 [INFO] Starting minecraft...
  8. yaya91

    Comment désactiver feu ,explosions de creeper et de tnt???!

    Bonjour , Je m adresse a vous pour demander de l aide pour savoir comment désactiver creepers,tnt et feu sur mon serveur innovation gaming.Si vous savez comment, merci de me le faire savoir ;)
  9. yaya91

    Big problème de changement de map Multi

    Bonjour , hier j ai voulus installer la map "tropical islands" sur mon serveur innovation Gaming et quand je me connecte, je spawn dans un biome neige.Tu n as pas bien mis la map !aller vous me dire ,mais si j a comparé Tous les fichier!je n y xomprend plus rien ? estce a cause de la mémoire du...
  10. yaya91

    Tutoriel yacht et paquebot:Vous savez les faires?expliquez moi!!!

    Bonjour ,comme indiqué dans le titre j' aimerai bien que l' on m expluque comment faire des yacht e ds paquebot minecraft pour mon serveur ! merci de m aider:D(screens et tuto?) cordialement yaya91
  11. yaya91

    petite question,gros problème cher innovation gaming

    Bonjour j ai un serveur minecraft cher innovation gaming et je ne sais pas si la taille de la carte mémoire depend de la largeur de la map en CUBES ou si c les batiments qui onts une influence? merci de m aider =)
  12. yaya91

    Au secours!!!mon arène ne fonctionne plus

    Bonjour ,j ai fait une arène qui as des pistons sous toute sa surface.mais je ne sais pa comment le activer 100% des pistons en un coup pour l instant il n y en as que 1/3 sur l enssemble de la surface qui se leves d un coup .AIDEZ MOI!!! merci
  13. yaya91

    Autre /!\Recrute architecte pour innovation craft!!!

    Bonjour a tous et a toutes,je recherche un architecte (et décorateur d intérieur mais c est facultatif)pour mon serveur innovation craft, Compétences désirées: -jouer a minecraft depuis plus de 1 ans -etre mature(je ne veut pas de gamins qui ne fonts que des conneries) -S'y connaitre en...
  14. yaya91

    [DEM]/!\Recherche architecte pour innovation craft!

    Bonjour a tous et a toutes,je recherche un architecte (et décorateur d intérieur mais c est facultatif)pour mon serveur innovation craft, Compétences désirées: -jouer a minecraft depuis plus de 1 ans -etre mature(je ne veut pas de gamins qui ne fonts que des conneries) -S'y connaitre en...
  15. yaya91

    cant conect to minecraft.net

    quand je ve me co sa me met ssa ! estce que je me sui fait haqueé?aidez moi sil vous plait
  16. yaya91

    /!\besoin urgent d'un architecte

    Bonjour a tous, J ai crée un serveur minecraft et je recherche un architecte compétent en contructions modernes et/ou classiques, il disposeras du mode créatif pour son travail et biensure il seras rémunéré avec la monnaie virtuelle du serveur(si il désire y rester).Il seras accompagner de...
  17. yaya91

    Patator a air comprimé

    Bonjour;), j ai fait un patator a air comprimé mais je ne sai pas jusqu a combien de bars je peut faire monter la pression dans une bouteille de 50cl de coca sans qu elle ne me pète a la gueule :D.pourriez vous m aider?
  18. yaya91

    Au secour carte mémoire hébergeur pleine =( help!!!!!!!

    bonjour j ai un serveur héberger cher innovation gaming et le serveur est partis un peut vite on as eu beaucoup de sucsès dés les premiers jours et resultatat plu de place =(comment déplacer la ville principale sur une autre map SANS Mc edit(il ne fonctionne pas sur mon pc je voi toutes les maps...
  19. yaya91

    Redstone Ascenseur a pistons et réserve de cubes sans mod !!!

    Voici un prototype d ascenseur a pistons et reserve de blocs solides ,ce n est q un prototype mais l idée est la =) regarder la fhoto et dites moi comment je peut l améliorer.merci de me repondre car j aurais besoin d équiper des buldings de ces assenceurs ou autres .(voir la foto join pour le...
  20. yaya91

    Logitiel de blog pour mon serveur?je ne trouve pas!

    Bonjour; mon serveur etant crée ,j avais programmé l'ouverture pour fin mai début juin. Mais il y a un soucis :je ne trouve pas de choses permettant de crée gratuitement mon site et de le mettre en ligne a vie(enfin pas en période d essais). pourriez vous m aider? cordialement yaya91