Résultats de la recherche

  1. S

    Mod [1.4.5] Divine RPG

    Pourquoi créer un autre topic :) Enfin comme vous voulez hein, mais celui est le premier lorsque l'on cherche "divine rpg fr"
  2. S

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    Merci beaucoup !
  3. S

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    Je ne m'y connais pas du tout désolé :/
  4. S

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    Bah bien sur que tu peux y jouer en solo :)
  5. S

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    Merci beaucoup w4rningx ! Et Malygos, l'armure en diamant est plus puissante que l'armure en poulpe, malgré que celle en poulpe ai plus d'utilisation :)
  6. S

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    Non, l'armure a base de poulpe a 7.5% de reduction de dommage contrairement a celle en realmite qui est a 8.5%. De plus, l'armure en poulpe se detruit plus vite :)
  7. S

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    Bonjour a toutes et a tous ! Je viens aujourd'hui vous presenter un modpack, bien sur il n'est pas de ma creation mais je ne l'ai jamais encore vu sur ce forum donc je me disait qu'il pouvait vous interesser. Les principaux mods que vous pourrez y trouver sont divineRPG (celui moi le...
  8. S

    Mod [1.4.5] Divine RPG

    7 mondes en plus :) PS : Je conseil a tous de faire l'update parce que les nouveautées sont coools :D
  9. S

    Marre de voir la même chose sur FTB ?

    Salut a toutes et a tous ! :mobpig: Aujourd'hui je viens vous presenter mes series, ah bon ? En gros en ce moment elles se divisent en deux parties : - EvilSharq : Une serie sur Feed The Beast en coop mais qui differe totalement des autres series vu qu'on utilise pas les mêmes mods ou alors...
  10. S

    Mod [1.4.5] Divine RPG

    Merci de l'info :)
  11. S

    Mod [1.4.5] Divine RPG

    Ouais :)
  12. S

    Mod [1.4.5] Divine RPG

    Je me permet de rajouter que j'ai trouvé un super pack de texture qui va tres bien avec ! Je vous le conseil :) http://bdcraft.net/forum/divine-rpg-mod-almost-complete