Résultats de la recherche

  1. S

    Mod [1.4.5] Divine RPG

    Pourquoi créer un autre topic :) Enfin comme vous voulez hein, mais celui est le premier lorsque l'on cherche "divine rpg fr"
  2. S

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    Merci beaucoup !
  3. S

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    Je ne m'y connais pas du tout désolé :/
  4. S

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    Bah bien sur que tu peux y jouer en solo :)
  5. S

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    Merci beaucoup w4rningx ! Et Malygos, l'armure en diamant est plus puissante que l'armure en poulpe, malgré que celle en poulpe ai plus d'utilisation :)
  6. S

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    Non, l'armure a base de poulpe a 7.5% de reduction de dommage contrairement a celle en realmite qui est a 8.5%. De plus, l'armure en poulpe se detruit plus vite :)
  7. S

    Mod [ModPack] The Void's Wrath

    Bonjour a toutes et a tous ! Je viens aujourd'hui vous presenter un modpack, bien sur il n'est pas de ma creation mais je ne l'ai jamais encore vu sur ce forum donc je me disait qu'il pouvait vous interesser. Les principaux mods que vous pourrez y trouver sont divineRPG (celui moi le...
  8. S

    Mod [1.4.5] Divine RPG

    7 mondes en plus :) PS : Je conseil a tous de faire l'update parce que les nouveautées sont coools :D
  9. S

    Marre de voir la même chose sur FTB ?

    Salut a toutes et a tous ! :mobpig: Aujourd'hui je viens vous presenter mes series, ah bon ? En gros en ce moment elles se divisent en deux parties : - EvilSharq : Une serie sur Feed The Beast en coop mais qui differe totalement des autres series vu qu'on utilise pas les mêmes mods ou alors...
  10. S

    Mod [1.4.5] Divine RPG

    Merci de l'info :)
  11. S

    Mod [1.4.5] Divine RPG

    Ouais :)
  12. S

    Mod [1.4.5] Divine RPG

    Je me permet de rajouter que j'ai trouvé un super pack de texture qui va tres bien avec ! Je vous le conseil :) http://bdcraft.net/forum/divine-rpg-mod-almost-complete
  13. S

    Mod [1.4.5] Divine RPG

    Moi jtrouve pas ça si moche... C'est different :)
  14. S

    Mod [1.4.5] Divine RPG

    Bonjour a toutes et a tous ! Aujourd'hui je viens vous presenter un mod qui m'a charmé et qui n'a pas encore été tres exploité et vu par la communautée française : DivineRPG Ce mode rajoute des centaines de nouveaus objets, des dizaines de nouveaux mobs et 6 nouveaux mondes. Un trailer...
  15. S

    Semi-RP [RP][Freebuild] Gaspra

    Bonjour et bienvenue sur ce topic. Je viens vous presenter un nouveau serveur mi freebuild mi rp en 1.4.5, je m'explique : Le serveur serrait basé sur un ésprit "freebuild" mais modéré, tout le monde commencerait avec une somme et pourrait acheter un "contrat de construction", une fois...
  16. S

    Mon trailer sur 20

    Salut a toutes et a tous ! J'ai fait un trailer sur une nouvelle serie qui m'a quand même prit pas mal de temps a faire, j'aimerais avoir vos avis, une note sur 20 et un commentaire constructif si possible :D Merci d'avance !
  17. S

    GameInCraft - Les jeux mythiques dans MC

    Bonjour a toutes et a tous ! Je viens aujourd'hui vous presenter un nouveau concept qui n'a jamais été vu, en gros un montage dynamique sur minecraft sur un jeu qui a marqué l'histoire. En gros, allez voir l'episode 1 :D Merci d'avance de vos avis et a bientôt !
  18. S

    Recherche plugin :)

    Je cherche aussi Un plugin qui fait que par exemple lorsqu'on appuie sur un panneau, on paie donc on perd de l'argent et ça nous permet de construire et de casser des blocs sur une parcelle predefinie qui donc nous appartient
  19. S

    Recherche plugin :)

    D'acc merci :) et comme plugin pour le ramassage des blocs ? :tnt:
  20. S

    Recherche plugin :)

    Bonjour a toutes et a tous, je recherche 2 plugins : - Un qui permettrait de voyager dans un monde parrallele. - Un qui permettrait en fonction des permissions de choisir quels blocs sont ramassables et lesquels ne sont pas par des groupes. Ex : les mineurs peuvent tout casser et...