Résultats de la recherche

  1. thibeut

    Mo'créature recherche d'un moyen de réglé la Commpatibilité

    Bonjours j'ai Mo'créature qui doit être mis sur un launcher On a le launcher mais Mo'créature empêche le launcher de fonctionné :/ Alors voilà si quelqu'un saurais un moyens de faire en sorte qu'il soit compatible avec d'autre mods merci de m'avertir a ce skype : thibeut d'avance merci ...
  2. thibeut

    Jeux vidéo Grepolis Qui Connait?

    Salut a tous aujourd'hui je vient vous demandais qui connait ce jeu : Grepolis.com Alors Ce jeu et sur la Gréce antique, avec des unité grecs, des Héros Grecs et toute sorte de chose ....Grecs ^^ Je trouve ce jeux assez bien, c'est de la gestion, mais qui se joue sur de longue périodes, je...
  3. thibeut

    Craft Your Rebellion [Projet en Cours]

    Bonjour Aujourd'hui le serveur Craft Your Rébellion atteints des records. Le serveur créé il y a deux jours a déjà 40 joueurs actif a ce titre nous aimerions recruté Deux modérateurs Deux Modérateurs-Joueurs Deux Architectes Et éventuellement un Webmaster et une personne faisans des...
  4. thibeut

    Craft Your Rebellion [Projet en Cours]

  5. thibeut

    Buildeur Recrute un/des Architectes/Builders

    Bonjour a tous, Le serveur sgh.myriapulse.com recherche des builders pour diverse constructions Premièrement des châteaux, nous aimerions rajouté trois châteaux peux être plus, un au spawn , château sur une Iles (déjà faites l'Iles, terraformation) en construction de bois, il faudrait...
  6. thibeut

    Plugin Plugins Essential chat help

    Bonjour, J'ai un probléme avec mon plugins Essentials je voudrais faire en sorte que mes grade ont certain caractéristique quand il écrive exemple {&6Fondateur] {GROUPE} [PLAYER] [MESSAGEECRITPAREILQUELEGRADE] ce qui en bref devrais donné [WORLD] [FONDATEUR] [PLAYER] [MESSAGE] Et ce pour...
  7. thibeut

    Plugin Création de lumiére

    Bonjour a tous ! Aujourd'hui sur un serveur j'ai Créé un PixelArt de mon skin , et étant trés haut( 34 block de hauteur), je me suis demandé, Existe'il un plugin qui permettrais que de la lumiére soit créé soit, -Sur un block déjà existant - Sur du rien, c'est a dire du code...
  8. thibeut

    PVP OneCubiCraft

    OneCubiCraft • Nom: OneCubiCraft • Type: 100% PvP • Nombre de slots: 100 (jusqu’a infinie) • White list: non • Candidature: non • Adresse IP: 94.23.19.181 • Plugins: • Events: Oui • Versions crackées acceptées: Non !!!! Présentation Serveur PVP/Faction...
  9. thibeut

    Recrutement d'architecques

    Bonjours a vous communauté de minecraft !! Je me présente je suis un joueur qui se dénomme thibeut , je suis l'un des deux fondateur de Ze-Craft, et j'ai besoin de mains d'oeuvre : Notre serveur : *.com:27336 recrute !! Nous recherchons actuellement deux architectes et un...
  10. thibeut

    Craft-Orion Un Server uniquement social

    Zecraft Ip : 188.165.96.48:27336 une fois sur le serveur /register mdp et ensuite /login mdp Rôle-Play : Il était une fois …. Non sérieux pas encore ce début pour les enfants ^^ En l’an de grâce 1258 , le 8 novembre , un bateau fît naufrage sur une îles désertes, les survivants de...
  11. thibeut

    Phrases rigolotes de mort !

    Bonjours , j'aimerais ici proposez un jeux qui alimenterez les conversation , ce jeux serez simple, vous faites une liste de phrase rigolote , du genre Pseudo a oublié de crafter un parachute , en plus de ce jeux , j'utiliserez les meilleurs phrase sur un serveur avec un message du créateur , si...
  12. thibeut

    (C.V.) my C.V. par Thibeut

    Je cherche serveur construction , avec du PVP , et factions , , je cherche emplois de modo , ou admin si besoin ai. ______________________________________ Et 1 emplois de architecque , pour moi et un amis , modo moi et un de mes amis , architecque ...
  13. thibeut

    [DEM]Architecque, Modérateur

    bonjours, je recherche actuellement deux modérateur et quatre architecque et deux animateurs pour serveur Offline, je recherche a minimun 6 mois de jeux a minecraft, le serveur :77.111.243.209:25565 ett déjà ouvert mais il y a pas grand chose , pour le moment ce serveur et un 6 slot , mais nous...
  14. thibeut

    (CV) mon CV!

    salut a tous je me présente thibeut j'ai 19 ans et je suis un expert dans l'art de la modération ( tout ce qui touche au respect des règles no-grief, combat gérer les problème), je sais en outre trouvé rapidement les commandes des plugins, et j'en un ou deux par coeur, je me propose en...
  15. thibeut

    Demande Dark Vador

    bonjours a tous je voudrais que l'on me fasse un skins de Dark Vador qui pourrais me le faire? avec la cape svp voici l'image...
  16. thibeut

    Demande skin et banniére

    salut a tous j'aurez besoin de deux article 1 un skin de dark vador (si possible version crack j'ai reçu le jeux par skype car impossible de téléchargé via internet) si possible le dark avec une cape
  17. thibeut

    (présentation thibaut) alias thibeut

    + Pseudo / Prénom : thibeut alias thibaut bertrand + Age :19 ans + Étude/emploi : étudiant + Loisirs :internet + Comment avez-vous connu ce forum : en recherchant ou faire de la pub et trouvé des joueur minecraft pour le serveur apophis.dedicraft.fr:25745 + Pourquoi avez vous décidé de vous...
  18. thibeut

    Semi-RP (FREEBBUILD)serveur apophis

    Description du serveur : Freebuild voici notre forum http://craft-ville.fr1.co/ L'IP du serveur apohis.dedicraft.fr:25745 Notre histoire : un jour deux personnage sont arrivé sur une île déserte après des jours et des jours d'attente des joueur arrivé leur ont signalé qu'il était perdu dans...
  19. thibeut

    besoin d'aide

    salut je voudrais faire de la pub pour mon serveur, l'ennuis c'est que je prend des photo depuis mon pc et je ne sais pas comment faire autrement ici c'est demandé avec un lien , ce que je ne sais pas faire
  20. thibeut

    recrutement serveur

    apophis.dedicraft.fr:25745 anubis.dedicraft.fr:25620 voici deux serveur qui recrute le premier et en construction donc premier arrivé premier servit le deuxième et grand, mais avec peux de monde donc nous cherchons des joueur pour toute question me contacté sur ce forum en mp