(C.V.) my C.V. par Thibeut

thibeut

Bucheron
4 Mars 2012
262
15
13
31
Je cherche serveur construction , avec du PVP , et factions , , je cherche emplois de modo , ou admin si besoin ai.
______________________________________
Et 1 emplois de architecque , pour moi et un amis , modo moi et un de mes amis , architecque ,
______________________________________
nous seront a deux , attention je cherche admin Sérieux , vraiment sérieux , marre des incompétents , ou des gamin qui font des connerie et qui demande seulement d'aidez a réparé puis bye je cherche un serveur , avec joie , mais pas un serveur , version chacun pour sa peau et admin qui ne fait rien
______________________________________
Si celas vous tentes je sais utilisé plusieurs plugin , et avec quelque TUTOS , je pourrais faire n'importe quel commandes.
______________________________________
Je prévient que je suis un peu rouillé celas fait deux mois que je n'avais plis minecraft
______________________________________
Amicalement , thibeut
me contacté skype : thibeut
 

mickplouffe

Bucheron
22 Janvier 2012
39
0
17
34
Salutation bien a vous thibeut. Je me présente, Mickplouffe. Je suis admin de un gigantesque projet en cour de construction. Vue la grosseur du projet j'ai besoin d'aide pour faire les maps et bien sur pour une foi le serveur prêt a ouvrir pour les membres plusieurs postes : Admin (a voir) Modo, Architecte a temps plein et autre serons disponible.

(Admin sérieux vous avez dit ? Même si je suis jeune d'age, je sais être sérieux et je fait mon boulot d'admin comme il ce doit. ( quoi que pour le moment je suis admin, architecte, modo, dev, webmaster et etc... (dou pourquoi besoin d'aide en premier pour les maps...) )

P.S. : Pour plus d'info sur mon projet: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/freebuild-pvp-faction-rp-survie-hc-nocmds-et-autre-mystic-le-serveur-le-plus-mysterieux.54300



Mickplouffe