Résultats de la recherche

  1. tmt682

    Mod [1.4.2]Meincraft Mod

    ok merci pour l'installation.
  2. tmt682

    Mod [1.4.2]Meincraft Mod

    Merci enfin un mod complet qui rajoute des armures en obsidienne et en émeraude et comment on fait pour installer le mod en multi ? as-tu d'autres idées pour le mod sinon pourrais-tu rajouter des arcs en émeraudes et en obsidienne ?
  3. tmt682

    Mod Vos idées = mod minecraft.fr

    je up
  4. tmt682

    Mod Vos idées = mod minecraft.fr

    faudrait combinée ton mod et rajouter genre des mods et des matériax
  5. tmt682

    [Idée] mod Silent Hill

    je trouve ton mod très bien et si tu veut apprendre a codder vas sur http://www.ironcraft.fr/
  6. tmt682

    Mod Vos idées = mod minecraft.fr

    j'aime bien ton idée eror 404 brain
  7. tmt682

    Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

    Bravo! ton mod est tout simplement énorme
  8. tmt682

    Mod Vos idées = mod minecraft.fr

    moi je propose un mod qui rajouterai des amulettes ,des anneaux, des capes ,eds gants etc.. et que plus on a d'objet de même matière équiper plus sa fait des bonus
  9. tmt682

    [MODS] Les mods de Phito.

    j'adore t'es mods et j'ai une idée pourquoi tu ferais pas un mod qui rajoute genre une cape un anneaux des gants et des nouveaux monstres (si tu veut j'ai déjà les textures des anneaux)
  10. tmt682

    Mod [1.2.5]SpellCraft, de la magie dans minecraft !

    ah merci j'avais pas vus ^^
  11. tmt682

    Mod [1.2.5]SpellCraft, de la magie dans minecraft !

    ok j'ai bien aimé ton mod tu peux m'envoyé ton adresse e-mail par MP stp et tu veut que je modifie quoi ?
  12. tmt682

    Mod [1.2.5]SpellCraft, de la magie dans minecraft !

    bien fait bravo je te conseille de limiter les invocation (3 par jour par exemple) pour éviter les trucs genre je fais spawn 50 poulet et un max de nourriture et pour la vie faire que ce ne soit pas instantanée mais que sa augmente juste la régénération de vie et de nourriture et si tu a besoin...
  13. tmt682

    Mod Dofucraft (abandonnée) [déjà repris]

    très beau mod encouregement si besoin je pourrait faire des skins