Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
T'inquiète pas, c'est censé rester ocasionnel, je m'inspire du jeu "hordes", pas d'un univers urbain ^^.
 

Kreign

Aventurier
24 Juin 2012
4
0
1
28
:[ sa va faire un bon mois sans aucune réponse,...c'est bien dommage, le mod me semblait plutôt être engagé...
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Le mod est toujours d'actualité ^^, hélas l'autre ordi familiale à rencontré quelques problèmes, résultat je n'ais plus le temps que j'aimerais pour codder, devans partager le mien...

Je me suis donc consacré à quelques autres petits mods, moins gourmand en temps...


Mais vu que des gens semblent encore attendre des majs pour ce mod, je vous en sortirais une assez complète d'ici un ou deux jours, bon, se serra pas la 1.0 (pas pu réellement la faire...), mais je vous ajouterais quelques panoplies d'équipements aux effets variés... Et peut-être même un mob...


Bref, à bientôt ^^.
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Chose promise, chose dù !!! La version 0.9 du mod est en ligne !!!

-Les zombies sont fortement renforcés, leurs dents pouries vous empoisonnent (un peu), et à la mort, certains d'entres eux pouraient bien faire boummmm !!! (1/20 environ).
Le but est de renforcer la difficultée, tout en limitant certains farms que j'ai constaté chez certains utilisateurs du mod.

-6 achievements sont ajoutés (en rapport avec le mod, bien sur)

-Une panoplie qui immunise au feu quand vous la portée (à savoir le casque, le plastron, le pantalon et les bottes "ignifugée"), attention, équipements fragiles !!!. Vous pouvez les trouver dans divers coffres lors de vos explorations.

-Une panoplie "scaphandre", qui vous immunise au dommages causés par l'eau, et vous pouvez rester autant de temps que souhaité sous l'eau. En contre partie votre vitesse est fortement réduite quand vous la porté. pareil, à trouver dans des coffres.


Voilà ^^, je signal au passage que j'ai pas pu bien tester tous les élléments par manque de temps (partage d'ordi...), donc au moindre problème, contactez moi !!!


Sinon je pense que c'est la dernière maj avant la 1.3, je tâcherais de passer le mod rapidement sous cette version, et si possible de vous faire quelques autres ajouts qui pouraient vous plaires...




Encore désolé pour la longue attente ^^
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
J'ai jamais entendu parlé de ce mod de toute ma vie ^^

Je m'inspire de l'ancien serveur Minemania pour les dangers surtout et de Hordes (le jeu) pour beaucoups d'items ou d'effets + quelques univers de SF de la télé, mais jamais d'un mod.


Pour être honnète, j'ai beau modder, je ne me suis jamais vraiment intéressé aux mods des autres (sauf de gens que je connais personnelement, et là je me fait un devoir de leur demander leur accord si je fait un truc qui ressemble plus ou moin), donc quand j'ai commencé ce mod, je ne savais pas du tout s'il y avait d'autres mods post-apocalypses existants (même si je m'en doutais ^^)


Et de toute façon, comme en redstone, j'évite d'aller voir le travail des autres, pour avoir le plus de chances possibles de faire un travail original ^^



EDIT: je vient quand même de jetter un coup d'oeil à SolarApocalypse, et la ressemblance esst minime... le principal atout de ce mod c'est les dégats sur l'environnement causés par le "soleil", moi j'essaye d'aller vraiment dans une direction survie très différente de l'optique "fun" de ce mod...
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Petit up pour signaler le passage du mod en 1.3.1 !!! la maj serra automatiquement faites par le launcher. (maj en ligne d'ici une poignée de minute)

Signalés moi le moindre problème, j'ai fait la conversion rapidement sans avoir le temps d'intégralement tout tester, mais ça devrait aller en gros...

A noter que l'usage de musique de menu est maintenant problématique, celle-ci se lançant plusieurs fois au lancement d'une partie solo...