Résultats de la recherche

  1. C

    Semi-RP Serveur sans nom! (Hardcore)

    Bonjour, Très gentil à toi de vouloir rejoindre mon "serveur" qui depuis (mai 2012) n'est plus en route. Il existe évidemment encore, mais pas sous la forme présente ici, depuis je me suis intéressé au mod, et plus particulièrement a tout ce qui entoure l'automatisation. Il me sert de...
  2. C

    Can't connect to minecraft.net

    Comme j'ai réussi a trouver le problème, je double le post : Alors le site Minecraft.net possède un certificats datée, qui veux dire que si l'horloge de votre PC ne se trouve pas dans la période de ce certificats, il refuse tout accès (évité les piratage). Mon PC étant (pourquoi?!) passer au...
  3. C

    [ Aide ] Installation du jeux

    Bonjour, rend-toi sur minecraft.net, et tente de te connecté sur le site.
  4. C

    Can't connect to minecraft.net

    Bien le bonjour, Hey oui, j'ai ce fabuleux message lors du login sur Minecraft. Mais avant tous, voici une petite explication, histoire de ne pas voir des "les serveurs sont down" :). J'ai eu un soucis de flash bios, (oui ça arrive) alors procédure obligatoire, un hard reset (pour infos ...
  5. C

    Plugin permissionEx

    Etrange.
  6. C

    Plugin permissionEx

    Si le /plugins n’affiche pas le plugin, c'est uniquement qu'il ne fonctionne pas... Si il affiche en rouge, c'est qu'il est inactif. Si il affiche en vert c'est qu'il est actif (j'ai dis actif, pas fonctionnel!) Et si le /plugins affiche tout les plugins actif...
  7. C

    Plugin permissionEx

    Bonsoir Tornatorix, Afin de mieux renseigner, et de t'aider dans la résolution de ton problème, nous avons besoin de plus de détails. Essaye de taper : /plugins Est ce que PermissionEX est afficher, si oui, en vert? ou rouge? Maintenant, si il est vert, essaye (en plein jeu) de faire ...
  8. C

    Compatibilité Mod/plugins

    Bonjour, Je possède un plugin "CreeperHeal" (fais réapparaître les bloc détruit par la TNT, creeper, feu... après un laps de temps, bloc par bloc ou non, plus ou moins rapidement). Que j'ai couplé avec un mod "Balkon's Weapon" (ajoute une panoplie d'armes du type médiéval) Dans ce mod, il...
  9. C

    Semi-RP MineSurvive

    Bonjour, Le serveur accepte maintenant les versions Cracker de minecraft. NB : si vous aimez le jeu, achetez le! Merci a vous.
  10. C

    Semi-RP MineSurvive

    Bonjour! Petite annonce, après quelque petit passage de plaisantin dit Grief! j'ai installer Factions! Et aussi pour ajouter un peu plus de RP au jeu! Le serveur est toujours libre d'accès et n'attend que vous! Le serveur a aussi un nouveau nom : MineLife, vivez votre vie cubique! Les...
  11. C

    Semi-RP [PVP][OFLLINE] Battlecraft cr@ck ON

    Bonsoir, Comme le staff disait, un simple up n'est pas tolérer. Et tu demande pourquoi. Bien tout simplement parce que tu pourrais mettre des nouvelles du serveur (évènement, amélioration, ajout, concours [même in game]...). Un petit exemple pour t'aider : Demain, ouverture de notre...
  12. C

    ANNONCE DE JOUEURS GRIEF

    Nom : val59000 Grief : Détruit et pose des blocs. Laisse un panneau pour marquer son passage. Heures : 23h40 - 00h10
  13. C

    ANNONCE DE JOUEURS GRIEF

    Bonjour, J'ose ouvrir se sujet pour rassembler les noms de joueur dit Grief. J'ai étais à plusieurs reprise, sur mes serveurs victime de ces petit plaisantin. Type de présentation : Nom : Le nom du joueur ou des joueurs Grief. Grief : Le type de grief commis. Heures : Son ou ses heures de...
  14. C

    Semi-RP MineSurvive

    Bonjour, J'avais depuis un bon moment en projet un serveur (12 slots pour le moment) en minelike (un serveur identique au serveur de base, pas de plugin, pas de mod) en difficulté max (non HardCore). Je souhaite recruter des joueurs qui aiment jouer au minecraft pure et simple, la survie...
  15. C

    Mod [1.2.5] Jour et Nuit infini...

    Bonsoir Morvana, J'ai vue tes deux mods fort sympathique! Mais j'aimerais te demander une petite chose, saurais-tu faire un mode du même genre que proper-time?(ce dernier est un plugin) Et compatible SMP. Je t'en remercie d'avance.
  16. C

    Semi-RP Serveur sans nom! (Hardcore)

    Bien le bonjour, J'ouvre dès maintenant un petit serveur, une 30aine de joueur, nous sommes déjà trois a jouer tout les jours. C'est un serveur non bukkit, donc aucun plugins! Mais plusieurs mod : Mo'creatures (qui ajoute pas mal de créature, animaux...) Trees ++ (qui ajoute des biomes, et...
  17. C

    "unbelievable shaders" problème transparence

    Bonsoir, En regardant bien ta screen, on distingue bien que les côtés des blocs de terre on un problème, et le seul ( que je connaisse) mod qui modifie les faces de côté pour rendre le monde plus cohérent, ou beau ( ou même les deux ), c'est bien BetterGrass. Apres, je n'est pas installer...
  18. C

    Modification texture pack

    Bonsoir, Donc ce n'est pas une demande du support du jeu donc. Je ne sait pas si il y a une rubrique pour ça. Sinon, bonne chance pour trouver la personne qui voudras bien te le faire. Bonne nuit.
  19. C

    "unbelievable shaders" problème transparence

    Bonsoir, À mon humble avis, le problème ne vient pas directement, de minecraft, mais du Mod "BetterGrass" si vous l'avez, je ne sai pas si il est intégrer à optifine. Si oui, désactivez le. Et redonnez moi des nouvelles. Sinon, je vous fait ce soir un .minecraft sans problème. Bonne soirée.
  20. C

    BUG ATTAQUE INVISIBLE

    Bonjour, Vous avez ouvert le serveur? Si oui, c'est totalement normal que le dossier "Meta inf" soit encore la, car pour ajouter un Mod sur un serveur, il ne requiert pas de supprimer ce dernier pour qu'il soit fonctionnel, cependant, vous aurez besoin du serveur en format ".jar" pour ajouter...