Résultats de la recherche

  1. unusual60

    [Screenshots]Craft des armures pour cheval

    Salut, je n'est pas vu de post explicite a ce sujet, je vous post donc un screen du craft de l'armure pour cheval, de la dernière snapshot en date: => Une laine ( peut importe laquelle) + 6 lingots de fer/or ou diamant. Au cas où (même si le craft était facile a deviner) le craft de la...
  2. unusual60

    [tuto]:comment construire un palace

    Bon même si j'appel pas çà un palace perso, sa reste néanmoins un grande maison pas trop mal
  3. unusual60

    Nouveaux Jeux ! La WoolBall

    pas trop mal comme concept mais pourquoi 5 cisailles sachant que casser de la laine avec ne la détériore pas ?
  4. unusual60

    [Mini-Jeu] Guidez les orbes !

    le principe est le même: guider les orb d'exp dans un parcours en étant au dessus sur du verre ( ou autre d'ailleurs), tu n'as donc pas inventé ce type de jeu ^^
  5. unusual60

    [Mini-Jeu] Guidez les orbes !

    Pas trop mal mais tu n'as pas du chercher beaucoup l'ami ! En 30 sec sur youtube : sa remonte a l'année dernière =)
  6. unusual60

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    haha raphy merci pour la pub pour mes construction ( tu aurais pus au moins mettre les mods shadders ) mais tu devais pas cut la ville moderne que j'ai faite, TOUT SEUL vu que tu ne sais pas construire, d’ailleurs votre projet de map cachée pour halloween sa avance? a mince c'est secret? oups !
  7. unusual60

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Night Time =)
  8. unusual60

    Redstone Ligne Haute tension fonctionnelle dans Minecraft

    Je trouve que ca rend pas mal, il manque juste une chose: les dégâts de la ligne électrique ! car une ligne a haute tension fait des dégâts si tu t'en approche trop près ;)
  9. unusual60

    [Aventure Suivie]Industrial Bee

    Salut, épisode 6 en ligne; bon visionnage !
  10. unusual60

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

  11. unusual60

    [Aventure Suivie]Industrial Bee

    bof, lui ne s'occupe pas de tout le coté abeilles et c'est dommage, c'est pour cela que je compte le montrer aux personnes qui s'interroge sur cette partie du mod =)
  12. unusual60

    [Aventure Suivie]Industrial Bee

    Salut, épisode 5 dispo sur ma chaine, épisode plus long ( 23minutes) et dispo en HD jusqu'a 1080p ! J'espère que le up de qualité se fera apprécier ^^
  13. unusual60

    [Aventure Suivie]Industrial Bee

    Episode 3 et 4 en ligne =)
  14. unusual60

    [Aventure Suivie]Industrial Bee

    Salut à tous, voila après une très longue reflexion je me suis décider à me lancer dans les vidéos, sur minecraft car c'est le jeu dont je passe le plus de temps depuis plusieurs mois déjà, et pour commencer mes vidéos je me suis dit que sa serait pas mal de vous partager mes découvertes et mon...
  15. unusual60

    http://www.youtube.com/user/MrUnusual60?feature=mhee

    http://www.youtube.com/user/MrUnusual60?feature=mhee
  16. unusual60

    http://www.youtube.com/user/MrUnusual60?feature=mhee

    http://www.youtube.com/user/MrUnusual60?feature=mhee
  17. unusual60

    [Videos] Créer son propre plugin pour Bukkit

    merci pour le partage ! a quand un tuto pour faire un plugin contrôle des cochons ? :D
  18. unusual60

    [Vidéo] Monter niveau 50 avec des poulets

    Pour infos sa m'as quand même prix une journée entière à préparer ce montage ( pas le montage en lui même mais la croissance des poussins en poulets , environs 20 minutes est affreusement longue :D )
  19. unusual60

    [Vidéo] Monter niveau 50 avec des poulets

    Bonjour / bonsoir à tous, je vous partage une petite vidéo fun faite sur un coup de tête dans un délire: Je joue sur un serveur ( qui est devenue très bof depuis ), et comme tout 'bon' serveur de survie, j'était en quête de nourriture: pour être tranquille je me suis mis a faire de l'élevage et...
  20. unusual60

    Nath'Pack 13w04a

    Un petit up du sujet, dit nous Nathalya as tu mis a jour ton pack pour tes propres partie solo avec les mises a jour? 1.2.5 =) Merci ! ( c'est l'un des seuls textures pack que j'utilise donc sans lui c'est triste :'( )