Nouveaux Jeux ! La WoolBall

TheGamerRespow

Aventurier
25 Août 2012
17
3
3
26
Salut à tous et à toutes,

Et aujourd'hui je poste un post pour vous faire partager une de mes inventions.
Laquelles ?
La WoolBall
What the fuck ?
Le principe est simple, on doit créer une boule de laine de couleur. Je vous conseille un rayon de 25 et une couleur noir(si vous êtes sadiques :mad:). Je vous conseille aussi de mettre une couche de bedrock à l'extérieur de la boule. Et pour encore plus sadique vous mettez au centre de la boule de la laine(en l'occurrence noire) une autre boule mais cette fois si de verre de sorte à avoir: Screenshot 1
Screenshot 2 , Screenshot 3
Le principe ?
Il faut être minimum 2 joueurs, vous pouvez être à autant que vous voulez. Chaque participants devra recevoir(ou se munir, c'est comme vous le souhaitez) les objets suivants: 5 Steaks, 5 Cisailles, 1 Pioche(en diamant) et une épée(en la matière que vous voulez). Le but est que tout le monde doit creuser dans la boule de laine, trouver les adversaires et les tuer. Mais pas que.... il y a aussi des coffres cachés contenant des ressources ou stuff ! Le dernier survivant à gagner. On ne peut pas revenir dans la boule !
Les règles ?
- Il est interdit de prendre du stuff personnel pour pouvoir tuer plus facilement
- Il est interdit de poser des torches
- Il est interdit de mettre le fullbright
- Il est interdit d'utiliser x-ray

-------------------------
Si vous voulez jouer avec moi direction le serveur Ekalia !

Cordialement,
TheGamerRespow

PS: Le nom est pourri :D , si vous avez des propositions dite-les dans les commentaires :)
PS2: Le deuxième inventeur est ze4guns mais il joue plus à Minecraft
 
  • J'aime
Reactions: benny

gregtheworm

Mouton Explorateur
17 Septembre 2011
293
17
125
29
Dijon
9a à l'air plutôt sympa comme jeu, en tout cas c'est assez original et ça change des jeux pvp habituels. J'essayerais de tester ça sur mon serveur à l'occasion ;)
 

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
C'est vraiment sympa, ça me fais penser à une sphère de la mort.
Faudra que je teste. :)
 

TheGamerRespow

Aventurier
25 Août 2012
17
3
3
26
Je l'avais fais sur Ekalia et toutes les personnes ont aimés. D'autres le trouve stratégique, d'autres le trouve bourin. C'est un jeu avec plusieurs style.
Et si vous voulez tester passer faire un tour sur ekalia
 

unusual60

KaNiBaLs
25 Mars 2011
73
7
3
pas trop mal comme concept mais pourquoi 5 cisailles sachant que casser de la laine avec ne la détériore pas ?
 

malak33

Aventurier intrépide et Dico sur patte....
27 Juillet 2012
198
9
13
Très bien , je pense bientôt tester. C'est sur le serveur communautaire d'ekalia?