Résultats de la recherche

  1. Yannice

    Map Tutoriel - L'architecture çelon la SkyFR

    Saaalut tout l'monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour une série de tutoriels en compagnie de beaucoup de membres de la SkyFR ! J'espère que tout ces tutoriels vous plairont car on y a quand même passée un sacré bout de temps ! Texture Pack : http://dokucraft.co.uk/portfolio/creative-pack/...
  2. Yannice

    Map SkyFR - Frozen Area - Contest Survival Games

    Avancement de la map : 40% Bonjour a tous et a toute ! La team SkyFr a décidé de participé a un concour proposé par : http://www.planetminecraft.com Nous sommes actuellement entrain de construire une map nommée Frozen Area dans le cadre d'un concours. Si nous gagnons la map sera jouable...
  3. Yannice

    SkyCom - Présentation de la chaîne + Timelapse

    Salut, c'est nous Yannice et Alexis nous sommes deux jeunes youtubeurs de 16 et 17 ans. Sur notre chaîne vous allez pouvoir découvrir des choses merveilleuses ! Au programme, des timelapses, des Let's play , des tutoriels, des vidéos découverte, mais surtout du Minecraft ...
  4. Yannice

    Autre ◆ THX-Team Recrute Pour Un Serveur RPG ◆

    THX-TEAM Serveur RPG ou, chaque détail sont travaillés avec effort et motivation ! Le jeux disposera de plusieurs donjons, de boss en tous genre ! Système de quêtes Bloc et item personnalisé par centaine grâce a un launcher unique ! La map est travaillée sous Worldpainter;Voxelsniper et...
  5. Yannice

    Vidéo [Recherche Partenair(e)] Youtube

    Bonjour, Je me présentent yannice, jeune youtubeur de 16 ans, qui fait des vidéo sur plusieurs jeux, Minecraft, Terraria, je joue a minecraft depuis la 1.2.5, j'ai recommencer ma chaine depuis peut et je m’aperçoit que ma chaine n'augmentent pas d'abonner c'est donc pour sa que je fait...
  6. Yannice

    ◆ ManCube vs Wild ® : seul face à la nature ◆

    Je vous présente ma nouvelle série en rapport avec Man Vs Wild, une série ou Bear Grylls un ancien membre des marines, doit survivre dans les endroit les plus dangereux du mondes. Donc moi je m’inspire de cette série pour la faire a ma sauce, mais dans Minecraft. J'ai donc ajouter quelque mod...
  7. Yannice

    [Galerie] ★ SkyCom ★

    Bonjour tout l'monde, aujourd'hui je vous présentent ma galerie qui a pour but de vous montrer mes constructions dans l'univers de Minecraft. Sous forme de vidéo. Steampunk Village : Little Steampunk Barge : Medium Fantasy Boat : C'est tout pour le moment, le post sera éditée à...
  8. Yannice

    [Vidéo] Red vs Blue Première Guerre.

    Salut aujourd'hui je viens vous présenter une vidéo du serveur Red vs Blue, qui a ouvert c'est porte Il y a 2 semaines, nous recherchons des joueur qui on un bonne état d'esprit bref je viens pas la pour faire du blablatage mais pour vous présenter une petite vidéo ;) Bon visionnages...