Vidéo [Recherche Partenair(e)] Youtube

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
26
Bonjour,

Je me présentent yannice, jeune youtubeur de 16 ans, qui fait des vidéo sur plusieurs jeux, Minecraft, Terraria, je joue a minecraft depuis la 1.2.5, j'ai recommencer ma chaine depuis peut et je m’aperçoit que ma chaine n'augmentent pas d'abonner c'est donc pour sa que je fait appellent a vous, youtubeur youtubeuse qui sont dans le même cas que moi, et qui souhaite augmenter leur nombre de vue !

Les critèrent :

Homme ou Femme.
Age : Entre 14 et 16 ans.
Aime rigoler.
Ayant un micro ( qui ne grésillent pas ).
Skype.
Et un bon PC.

Voila une playlist sur terraria :

http://www.youtube.com/playlist?list=PL313DA6F6C967FAA9
 

DiabloHell

En couple avec de la TNT.
4 Mai 2012
37
1
3
Salut :D !
Alors je me présente, Je suis un Homme, Mature (Pour mon âge demandé si besoin en MP ou skype*), J'ai une bon micro suivie d'une bonne configuration PC ayant skype :D
J'aime bien aidé les gens et comme t'es un peu dans la mouise avec ta chaîne j'suis partant pour te faire agné quelque abonnés :D
Et si besoin pour minecraft je m'en sort plutôt bien niveau redstone ;)

*Skype: diabloheller
 

Floloff

Aventurier
25 Novembre 2012
3
1
3
28
Hay, Salut !
Justement je passais ici pour avoir un partenaire de jeux Minecraft/Terraria connaissent bien les deux, un duo plutôt convenable ! Je suis un Homme, de 16ans j'ai aime rigoler, et qui fait pas mal rigoler aussi :D (tout dépend aussi de ton humour...)
Un micro j'ai !
Skype j'ai !
Un bon pc j'ai carrément (il est tout neuf :3) !

En avant l'aventure ! Et peut être à bientôt !
 

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
26
Déjà merci, de m'avoir répondu.

Hay, Salut !
Justement je passais ici pour avoir un partenaire de jeux Minecraft/Terraria connaissent bien les deux, un duo plutôt convenable ! Je suis un Homme, de 16ans j'ai aime rigoler, et qui fait pas mal rigoler aussi :D (tout dépend aussi de ton humour...)
Un micro j'ai !
Skype j'ai !
Un bon pc j'ai carrément (il est tout neuf :3) !

En avant l'aventure ! Et peut être à bientôt !

Envoie moi ton skype, merci.
 

mrstandu33

Architecte en herbe
11 Juin 2012
22
1
66
25
je sais que l'on t'a déjà répondu mais je me présente tout de même face à vous, je suis un jeune de 14 ans, fan de ... tout (Terraria, Minecraft) et qui s'interresse à tout (Redstone, Architecture, Aventure, Pixel Art) je fais aussi de la 3D sur blender, j'ai un micro de qualité, je joue à Minecraft depuis ... (tellement longtemps que j'ai oublié)
Mon skype: stanbcbg
Mon YouTube: Mrstandu33
 

albanten

Creeper à domicile
9 Décembre 2012
26
0
1
22
je ne fait pas du tout l'affaire mais au début j'avais aussi 0 abonné je suis parti sur un serveur et paf 3 abonné en 2 min donc le mieux c'est dallez sur plein de serveur allez bye!