Résultats de la recherche

  1. roix

    [Guide](idée pour faire des piege pour les concepteur de map)

    salut, sa fonctionne sur le principe du bud switch.
  2. roix

    [Guide](idée pour faire des piege pour les concepteur de map)

    Épisode sur les liane poster :)
  3. roix

    Tutoriel Le passage secret du lit

    mhhhh, en gros , tu veux dire que le volume de la musique est un peu élever par apport au son de la voix. Ce qui rend difficile la bonne compréhension.
  4. roix

    [Guide](idée pour faire des piege pour les concepteur de map)

    j'en suis ravi ^^ Il y aura d'autre vidéo sur d'autre bloc qui seront au rendez vous ^^
  5. roix

    [Guide](idée pour faire des piege pour les concepteur de map)

    Bonjour/Bonsoir, Ceci est ma chaine youtube, dans la section: L'antre de roix http://www.youtube.com/playlist?list=PLWBGct44XymR0rpdVTSq_16Nn9Z48eI6d&feature=view_all Le but de cette petit série est de donner un max d'idée au concepteur de map qui tourne autour des piège. cela ira du...
  6. roix

    Qu'est ce qui fait un bon podcast ?

    http://www.joueurdugrenier.fr/joueur-du-grenier-rpond-vos-questions-2/ y a qu'elle que conseil qui pourra ptetre t'aider ;)
  7. roix

    Bug de Fraps.

    fraps bug si minecraft est en mode plein écran de mon coter . cela te fait ptetre pareil, je suis sous seven, depuis je suis en mode fenestrer :p sinon, je sais pas t'aider, bonne chance.
  8. roix

    Tutoriel La plaque de pression invisible!

    tu doit éloigner le mécanisme pour ne pas l'entendre . Ses la seul méthode fiable contre le bruit je pense. un peu comme pour la musique des bloc note et des jukebox :)
  9. roix

    Tutoriel La plaque de pression invisible!

    si la fiabilité est la, ses une très bonne chose :)
  10. roix

    [Tutoriel Communautaire] Les secrets du graphiste

    Paint ^^ bon ses pas le logiciel de ouf mais sa ma déjà aider ^^
  11. roix

    Tutoriel Le passage secret du lit

    bonne astuce, merci ;)
  12. roix

    [Map 1.2.5 Aventure] Pyramide a découvrir

    lien remit.
  13. roix

    Redstone [Tutoriel Vidéo] Doubles escaliers cachés

    C'est un magnifique système, pour ton problème de circuit, tu a penser a diminuer la rapidité du système pour les piston? Leur réaction sont un peu différent depuis la 1.3 ceci est une suggestion, j'ai réparer mon ascenseur comme sa.
  14. roix

    Redstone Amélioration du wifi.

    Il est possible que le système ne soit plus stable depuis la 1.3(a cause des piston modifier) Mettre une toile d'araigner ( au dessus du piston soulevant le bateaux pour qu'il soit en permanent toucher permet de stabiliser le système au prix d'une réactivité amoindrie pour une plus grande fiabilité.
  15. roix

    [Map 1.2.5 Aventure] Pyramide a découvrir

    mise a jour du lien
  16. roix

    En multi 0 FPS

    aucune idée. en vrac , ta déja tester ces option suivant ? modifier, changer les option de configuration dans minecraft ? vision tres éloigner uniquement si tu a 64 bits et le java 64 bits qui va avec ? désinstaller et remettre java , minecraft ( en gardant tes save et autre truc que tu...
  17. roix

    Feu infini SANS netherrack !

    ps: la pluie éteint les feu ;) donc, pense a couvrir tes flammes au cas ou ;) sinon, un pack de texture peut aussi faire des meirveille si c'est une map destiné a être télécharger .
  18. roix

    Feu infini SANS netherrack !

    ta essayer avec mcedit ??? bon petit logiciel qui fait déjà des prouesse avec l'eau et la graviter. c'est une idée , j'ai pas tester. sinon, si le jeux mets a jour automatiquement le feu, tu l'aura dans l'os sauf si tu trouve un bug exploitable . sinon, le netherrack est quand même la...
  19. roix

    Tutoriel Ascenseur minecraft

    diminue la rapidité de celui-ci , depuis la 1.3 , il faut la réduire . donc tu devra encore modifier 2-3 répéteur
  20. roix

    Tutoriel Passer a travers un mur [passage secret]

    cool :) je ne me souvenais plus ou je l'ignorais, oh yeah :)