Résultats de la recherche

  1. Espremea

    [Map Aventure Horreur] [V.finale] [La Demeure Horst]

    C'est pas faux ;). Je tiens aussi à dire qu'il va m'aider pour ma prochaine map. Je crois aussi avoir vu un bug à la salle avec l'émeraude : la porte ne s'ouvre pas au cas où...^^
  2. Espremea

    [Map Aventure Horreur] [V.finale] [La Demeure Horst]

    Je l'ai testée, rien à dire, c'est une très bonne map ! J'aurais mis une note de 17/20 dans mon topic de test de maps ;) (c'est dire...). Je vous la conseille, décors très adaptés, 1h30 de plaisir :).
  3. Espremea

    Spiritcraft - Map RPG

    Oui je l'ai arrêtée, je ne pense pas la reprendre de sitôt. Par contre je fais toujours ma map The Secret of the Illuminatis et je recrute toujours ;).
  4. Espremea

    Spiritcraft - Map RPG

    L'idée de l'amnésique est on ne peut moins originale ;). Mais bon... Bonne chance ;)
  5. Espremea

    The Secret of the Illuminatis (en cours, recrute activement)

    Faut dire que le problème quand je construits en général c'est que je ne veux faire que des énigmes ou puzzles inédits... Donc je passe des heures à réfléchir à quoi faire ? et surtout comment puisque en général c'est super compliqué à faire ^^'. Si jamais je t'envoie mon skype par MP.
  6. Espremea

    The Secret of the Illuminatis (en cours, recrute activement)

    Je tiens à signaler que l'on recrute toujours activement, n'hésitez pas si vous désirez nous aider ou tester la map ;).
  7. Espremea

    [Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

    Ok, si tu veux ;) juste au cas ou, cette map est sortie il y a longtemps ;).
  8. Espremea

    The Secret of the Illuminatis (en cours, recrute activement)

    Et bien il y a quelques éléments futuristes. Mais dans l'ensemble c'est beaucoup de mini-jeux dans plein de bâtiments. Beaucoup de découverte aussi. Vers environ 3h de jeu actuellement je pense. Si tu veux tester la map pour me donner ton avis, dis-moi ;).
  9. Espremea

    The Secret of the Illuminatis (en cours, recrute activement)

    Up ! Nous sommes désormais 3 pour construire la map, merci à toi cirondelta ;). On recrute toujours, je rappelle, n'hésitez pas si vous êtes motivés
  10. Espremea

    [Test de maps] Voyez ici les divers tests de maps

    Bah ces temps-ci je suis plus trop sur ma chaîne YouTube et mes tests de map... Donc je pense pas. J'ai un peu la flemme et je préfère faire d'autres trucs...
  11. Espremea

    The Secret of the Illuminatis (en cours, recrute activement)

    D'accord, merci :). Je vais t'envoyer (demain) la map et autres infos. Et sinon encore un truc, il faut avoir hamachi car mon serveur fonctionne avec... :s N'hésitez pas à poser votre candidature le autres, si vous êtes intéressé ^^.
  12. Espremea

    The Secret of the Illuminatis (en cours, recrute activement)

    Et bien merci de répondre à mon annonce :). Je vais t'envoyer demain la map en test par mp. Tu arriverais à installer skype...? Car c'est vraiment très utile de pouvoir parler et de voir quand l'autre est connecté,... Je vais pas mettre de screen en plus, mais tu verras en testant la map (il...
  13. Espremea

    The Secret of the Illuminatis (en cours, recrute activement)

    Merci de ton encouragement ;). Je souhaite rajouter qui si ça intéresse qqn, il peut me demander pour la tester. J'ai besoins de vos avis afin de pouvoir l'améliorer. À bientôt :).
  14. Espremea

    [Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

    Je tiens à faire un peu de pub pour ma prochaine map et faire savoir que je recrute pour la construction (on est que 2 et comme l'autre est pas trop là ces temps-ci, j'arrive pas à avancer). J'ai donc fait un topic à son sujet, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas =), voici le lien du topic de...
  15. Espremea

    [Test de maps] Voyez ici les divers tests de maps

    Je tiens à faire un peu de pub pour ma prochaine map et faire savoir que je recrute pour la construction (on est que 2 et comme l'autre est pas trop là ces temps-ci, j'arrive pas à avancer). J'ai donc fait un topic à son sujet, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas =), voici le lien du topic de...
  16. Espremea

    The Secret of the Illuminatis (en cours, recrute activement)

    Bonjour à tous, J'ai donc commencé cette map avec un ami approximativement en août. Donc ça fait déjà un moment qu'on bosse dessus. Les échos des diverses personnes à qui j'ai fait testé la map on beaucoup aimé. Actuellement, il y en a pour environ 3 heures de jeu. Je vais donc d'abord vous...
  17. Espremea

    [Test de maps] Voyez ici les divers tests de maps

    Bah j'ai fini la première partie du test, si qqn a un bon logiciel de montage à me proposer, ce serait volontiers, là le miens est vraiment pourri.
  18. Espremea

    Map [1.4.5][Map aventure][RPG] La malédiction des huit royaumes [+100 000 dls]

    Salut, j'ai fini d'upload la vidéo... (me faudrait un meilleur truc pour les montages) La voici : Je vais faire la suite, n'hésitez pas à voir les autres tests de maps que j'ai déjà fait ;).
  19. Espremea

    [Kino der Kraft][1.2.5] (+de 38 000 téléchargements!)

    Du blé...? Je m'en fais juste avec le topic ^^', je peux pas mettre sur l'article :s. J'ai du me faire 2 $ au total jusqu'à là... -_-'
  20. Espremea

    [Tests de Maps] Les tests de Isun

    Salut, je vois que tu as enfin commencé ton topic ;). Je te souhaite bonne chance pour tes tests. Je voudrais juste savoir, la difficulté, tu évalue comment...? Car si la map fait 25 minutes et est pas trop ni trop facile, tu met 20/20 ou... ? ^^'