The Secret of the Illuminatis (en cours, recrute activement)

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Bonjour à tous,
J'ai donc commencé cette map avec un ami approximativement en août. Donc ça fait déjà un moment qu'on bosse dessus. Les échos des diverses personnes à qui j'ai fait testé la map on beaucoup aimé. Actuellement, il y en a pour environ 3 heures de jeu.

Je vais donc d'abord vous présenter la map :
Vous vous nommez Adam Smith, Americain envoyé sur la Lune par la NASA pour une simple mission d'exploration.
Mais malheureusement, près de la lune, votre navette a heurté un astéroïde et votre aile gauche s'est cassée. N'ayant pas les moyens de la réparer et sachant que les éventuels secours de la Terre n'arriveraient jamais à temps, vous décidez de passer vos dernière heures à se balader sur la Lune, votre rêve de toujours.
Fort heureusement pour vous, vous trouvez une base secrète sur la face cachée de la Lune qui semblerait appartenir aux Illuminatis (lien vers Wikipédia pour en savoir plus ;)) qui sont en fait dans la réalité une sorte de secte qui a existé durant le XVIIIème siècle. Vous trouvez donc en fait toute une ville souterraine abandonnée pour une raison que je ne vais pas vous dévoiler maintenant ^^'.
Donc vous devez la visiter pour en apprendre plus en faisait les divers puzzles, mini-jeux redstone, etc. J'ai surtout essayé de faire des puzzles et mini-jeux inédits =).

Sans plus attendre, voici des screenshots :
Votre arrivée sur la face cachée de la Lune.


Voici un bref aperçu de la ville (non terminée...), on peut entrer dans tous les bâtiments et vous aurez toujours un mini-jeu/la suite de l'aventure :). La pyramide que vous voyez est le symbole des Illuminatis, il est notamment présent sur les billet de 1$ Américains.


Voici la cantine principale de la ville avec ses secrets... =)


Je vous avais parlé de mini-jeux, en voilà un exemple, il faut shooter 5 minecarts de suite qui tombent de manière aléatoire. Je peux vous assurer vous allez galérer.


Voilà, la présentation est finie !
Comme je le disais dans le titre du topic, je recrute pour cette superbe création. Si vous êtes intéressé, veuillez juste lire ce qui suit :
- Avoir skype, obligatoire,
- Mettez vos précédentes maps, constructions,... dans votre présentation,
- Donnez vos disponibilités,
- Etre motivé =),
- Avoir une orthographe un minimum potable...
- On est déjà 3 dans l'équipe mais si pas toujours là... ;) Bientôt 4... ? ^^'

Vous pouvez me contacter par email : [email protected] ou par mp par le forum ou encore tout simplement en répondant à ce topic. Je ne mets pas la map ici en téléchargement afin de laisser la surprise à tout le monde lors de sa sortie. Seul les personnes me faisant une demande pourront la tester (même si vous êtes pas sur de vouloir m'aider à construire, vous pouvez quand même me demander le lien de la map).
 

Ghosty77

A la recherche du Temps perdu...
16 Août 2011
445
53
135
29
Le projet à l'air bien maîtrisé, je vous souhaite bonne chance pour la suite ;)
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Merci de ton encouragement ;). Je souhaite rajouter qui si ça intéresse qqn, il peut me demander pour la tester. J'ai besoins de vos avis afin de pouvoir l'améliorer. À bientôt :).
 

Zopiros

Dérangé à plein temps
2 Septembre 2012
231
12
125
France
Salut,
Je me demande si la map avance... Pourrais-tu poster des screens de l'avancement ou ça spoilerait trop ?
Ah aussi comme dit sur youtube j'aimerais bien pouvoir la tester et pourquoi pas t'aider a la faire.
Par contre je n'ai pas skype, pour mes maps baas tu les la connais (par contre je vais en sortir une, sorte de map waves avec monstres persos), mes dispos dépendent des semaines, et des jours (mais plutôt le soir, 18H-21H), je pense être motivé (rien qu'en voyant le mini-trailer j'avais envie d'y participer et en ce qui concerne mon orthographe "Vois par toi-même".
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Et bien merci de répondre à mon annonce :). Je vais t'envoyer demain la map en test par mp. Tu arriverais à installer skype...? Car c'est vraiment très utile de pouvoir parler et de voir quand l'autre est connecté,...
Je vais pas mettre de screen en plus, mais tu verras en testant la map (il reste pas mal de choses pas finies donc tu vas sauter certains endroits pour passer à la suite ;)).
Je te donnerai aussi l'ip du serveur par hamachi (il faut que tu l'installe aussi...). À ++, la je suis pas sur mon ordinateur,
 

Cirondelta

Aventurier
28 Avril 2011
69
0
1
Bonsoir, si tu recherche toujours un mappeur je peut me proposer.

Je m'appelle Robert, j'ai 21 ans, je possède Skype ainsi que des connaissance en redstone et architecture.
J'ai plusieurs projet de map en cours et quelque une fini mais je ne les ai jamais diffuser (par flemme ) sinon mes disponibilité son de tout les soir entre 18h et 22h en moyenne.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
D'accord, merci :). Je vais t'envoyer (demain) la map et autres infos. Et sinon encore un truc, il faut avoir hamachi car mon serveur fonctionne avec... :s
N'hésitez pas à poser votre candidature le autres, si vous êtes intéressé ^^.
 

Espremea

Destructeur de zombies
7 Mai 2012
313
24
13
27
Up !
Nous sommes désormais 3 pour construire la map, merci à toi cirondelta ;).
On recrute toujours, je rappelle, n'hésitez pas si vous êtes motivés