Résultats de la recherche

  1. airbo

    Jeux vidéo Microsoft Flight Simulator X

    Un peu mais en le bidouillant avec des add-ons, c'est beaucoup plus réaliste.
  2. airbo

    Jeux vidéo Microsoft Flight Simulator X

    Bonjour a tous, Je voulais savoir si il existe comme moi quelques simmers appartenant a la grande famille de FSX ! Faites moi signe. airbo
  3. airbo

    [SONDAGE] Vos sports.

    Pas faux xD c'est une option de sport surtout pour la maitrise de soi ;)
  4. airbo

    [SONDAGE] Vos sports.

    Je suis dans la catégorie Benjamin. L’année prochaine, je vais chez les minimes ;)
  5. airbo

    [SONDAGE] Vos sports.

    Moi je joue au Maroc, mercredi, on commence les nationaux !
  6. airbo

    [SONDAGE] Vos sports.

    Pareil :)
  7. airbo

    @Pack, Le premier ModPack francophone !

    Kenta, je crois que le site et le serveur sont morts, qu'est-ce qui se passe ?!
  8. airbo

    Fallen Kingdoms sur Feed the Beast, est-ce possible ?

    Dommage mais, il faudrait que vous fassiez une saison de test avant de filmer car il se peut que les deux équipes n'attaquent pas avant d'avoir un stuff excellent
  9. airbo

    Fallen Kingdoms sur Feed the Beast, est-ce possible ?

    Bah fait un toit :troll: C'est vrai que le Vajra prend beaucoup de temps a être craft. Mais après, les équipes préféreraient attendre d'avoir un bon stuff pour attaquer et la saison risque de s’éterniser. Au passage, j'aimerai bien y participer :)
  10. airbo

    Fallen Kingdoms sur Feed the Beast, est-ce possible ?

    Mais, il faudrait interdir quelques objets comme le vajra et autres objets destructeurs ou over-cheates
  11. airbo

    Tutoriel [Guide] Comment debuter avec les mods (maintenant avec une intro :D)

    C'est un bon tuto mais, il faudrait que tu changes un mod : Le mod Compact Solar Panels ajoute des panneaux solaires pas vraiment pratiques. Il faudrait donc que tu mette Advanced Solar Panels.
  12. airbo

    Plotshop, vendez des parcelles via des panneaux !

    J'ai oublier de preciser quelles sont les permissions mais, je ne peux pas t'aider ici car je n'ai de serveur, je te redirige donc vers la section Support Minecraft : Les serveurs
  13. airbo

    ___-----Les vidéos-----___

    Je peux regarder ces vidéos 100 fois, je me marrai toujours xD
  14. airbo

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Jolie tour mais je ne vois pas quel est son interet.
  15. airbo

    Spawner à feux d'artifice

    Vachement utile... Alors a mon avis, s'il a les mêmes propriétés que les spawners a mob, il faudrait que tu bricoles un petit système de Redstone qui éclaire automatiquement la pièce ;)
  16. airbo

    [PHOTOS] Vos Screenshot en Vrac.

    Ta forteresse est très jolie, il faudrait penser a l’aménager et, j'ai une question : Tu l'a faites en créatif ou en survie ?
  17. airbo

    Mod [Feed The Beast] Feed The Boris

    L'age ne signifie rien, j'ai déjà vu des gens de 12 ans très matures et des gens de 18 ans totalement immatures, pour ma part j'ai 12 ans. Si j'ai 12 ans, sa ne veut pas dire que je suis un kikoo qui ne connait que le briquet. En gros, l'age ne permet pas de juger.
  18. airbo

    Autre [non résolu][urgent]Mine for War Recrute toutes les personnes motivées!!!

    C'est juste que sa devient enervant que des gens viennent spammer la shoutbox, on en a marre donc on vient se plaindre :)
  19. airbo

    Autre [non résolu][urgent]Mine for War Recrute toutes les personnes motivées!!!

    Non mais je veux dire que venir sur la shootbox et mettre son lien comme sa, c'est un peu de la pub donc, j'invite l'auteur du post a aller lire les regles de la shootbox...
  20. airbo

    Autre [non résolu][urgent]Mine for War Recrute toutes les personnes motivées!!!

    Par contre, venir flooder la shootbox, c'est de la pub...