Résultats de la recherche

  1. Tatouverglas

    Final Fantasy IX Sur Minecraft !!

    Ici, vous pouvez voir les premier bâtiments de la ville. L'auberge : Le magasin d'armes : Le port royal (pour entrée au château d'Alexandrie) : Les tours jumelés :
  2. Tatouverglas

    Final Fantasy IX Sur Minecraft !!

    Voici quelques Screenshots de l'aéronef des Tantalas ! La pièce de théâtre à l’arrière de l'aéronef : La pièce principal (la première pièce ou l'on se trouve au début du jeu) : Le bureau de réunion des Tantalas : Les escalier ou Grenat bouscule Rubis : Une des chambres de...
  3. Tatouverglas

    Final Fantasy IX Sur Minecraft !!

    Merci beaucoup ! :) Oui, il y aura des améliorations des pièces pour qu'elle ressemble de plus en plus a c'elle du jeu ;)
  4. Tatouverglas

    Final Fantasy IX Sur Minecraft !!

    Voici les premier screenshots de l'intérieur du château d'Alexandrie. Je tient à préciser que le château n'ais pas terminé et que l'intérieur doit subir encore des améliorations.. Le Hall principal du château : Les bibliothèques du château : Les salle à manger du château ...
  5. Tatouverglas

    Final Fantasy IX Sur Minecraft !!

    D'accord !! ;) Pour le moment, le château de Alexandria est en pleine construction et sa avance bien a moi seul x)
  6. Tatouverglas

    Final Fantasy IX Sur Minecraft !!

    AH Je viens juste de comprendre !!! MDR Tu veux que, a la place de la carte dans le jeu de Minecraft (item), ce soit la véritable carte du jeu de Final Fantasy IX ! Ah oui, avec le texture pack je pense que se sera possible ;)
  7. Tatouverglas

    Final Fantasy IX Sur Minecraft !!

    La carte de Final Fantasy ? Bah c'est la première carte :D Merci Thibeuze14 ! ;) Oui, j'ai beaucoup aimer cette épisode aussi !! :)
  8. Tatouverglas

    Final Fantasy IX Sur Minecraft !!

    Oui je pense que oui j'ai compris ce que tu voulais me dire :D De mettre la map (version Minecraft) en screenshots sur le topic, c'est sa ? :confused: Je vais la mettre alors ;) La voici ! Bon, j'ai éssayait de faire du mieux que j'ai pue Lol Et, tu veux acheter Final Fantasy IV ? Sur...
  9. Tatouverglas

    Bonjour, tu cherche toujours un skin ?

    Bonjour, tu cherche toujours un skin ?
  10. Tatouverglas

    Final Fantasy IX Sur Minecraft !!

    Salut -Platypus-, Oui, pour le texture packs c'est une bonne idée, nous y avons pensées, mais pour le moment, de mon côtés, je pense plutôt me concentrait sur la réalisation de la map. :D Mais pour le texture packs, je garde l'idée ! :rolleyes: Et pour le mode solo, je n'y avait pas pensé, mais...
  11. Tatouverglas

    Final Fantasy IX Sur Minecraft !!

    Salut à tous et à toutes ! Je vous présente aujourd'hui un projet titanesque à réalisé, mais pas impossible ! La réalisation du monde de Final Fantasy IX ! Pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup Final Fantasy IX, je vais vous expliquer rapidement.. Chaque continent posséde ces...
  12. Tatouverglas

    Zoo dans Minecraft !

    Ah bon, tu n'as pas un probléme de chargement ? car moi je les voies... :/ Pepiinho, Hamachi et le serveur sont ouvert le matin et de temps en temps, le soir :)
  13. Tatouverglas

    Zoo dans Minecraft !

    De quel liens parle-tu ?
  14. Tatouverglas

    Zoo dans Minecraft !

    Voici de nouvelles photographies des dernières construction : L'aquarium au pieuvres : L'enclos au Creepers : L'enclos au Mooshroom : La zone commercial : Le reptilarium et l'insectarium : L'enclos au golem de fer : L'enclos au golem des neiges : Le zoo...
  15. Tatouverglas

    Zoo dans Minecraft !

    Bonjour, Bien sur tu peux aidé Pepiinho ! :) Je t'envoie les ip du serveur et de Hamachi en privée, le serveur sera ouvert demain matin ;) Julesdu63, elle sera en ligne ;)
  16. Tatouverglas

    Zoo dans Minecraft !

    Salut à tous, je suis Tatouverglas et aujourd'hui je vais vous parlez d'un projet que j'ai commencé à réaliser avec l'aide de mon ami Zaltus. Ce projet, c'est un zoo ! Le zoo abritera le plus possible d'animaux et monstres dans ces enclos ! Voici, dans un premier temps, des photographie du...
  17. Tatouverglas

    Zoo de Minecraft !!

    Salut à vous deux ! Ne t'en fais pas Nashal 91 ;) Oui j'ai changer de projet car la réalisation d'un zoo m'attire plus que l'ancien Lol ^^ Si tu ais partent alors niquel ! Je t'envoie l'Ip du serveur et de mon Hamachi :) Et j'ai juste une question, j'ai vue derniérement que l'on pouvez...
  18. Tatouverglas

    Le monde des héros !

    Salut à tous ! Je suis Tatouverglas. Vous devez sans doute vous demandez "C'est quoi cet histoire de monde des héros ?" Et bien je vais répondre a cette question ! Le monde des héros est tous simplement une map mise en ligne qui, pour le moment, est encore en construction, cette map as pour...
  19. Tatouverglas

    Zoo de Minecraft !!

    Bonjour nashal91, Avant toute chose, je tient a préciser que la zone urbaine de ce plan de la map ne délimite pas toute la ville, car la zone urbaine est beaucoup plus grande, mais le plan que j'ai rapidement dessine, montre seulement la zone jouable du serveur. Et je souhaite préciser aussi...
  20. Tatouverglas

    Zoo de Minecraft !!

    Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd'hui un projet que je souhaite partager avec vous. La réalisation d'un zoo dans Minecraft ! Certes, il n'y as pas beaucoup d'animaux sur Minecraft, mais ce zoo vas acceuillir tous les animaux qui sont disponible et aussi tous les monstres ...