Le monde des héros !

Tatouverglas

Professionnel de la Redstone
11 Juin 2012
77
5
3
32
Salut à tous !​
Je suis Tatouverglas.​
Vous devez sans doute vous demandez​
"C'est quoi cet histoire de monde des héros ?"​
Et bien je vais répondre a cette question !​
Le monde des héros est tous simplement une map mise en ligne qui, pour le moment, est encore en construction, cette map as pour but de rassemblé des personnage de fiction qui auront chacun leurs propre batiment spécifique.​
Je vous donne un exemple !​
J'incarne Iron Man et mon bâtiment spécifique est bien évidemment la tour Stark !​
Vous comprenez ?​
Bon juste au cas ou, je vous montre un autre exemple avec un autre genre de personnage de fiction.​
Un joueur souhaite incarnez Jack Sparrow et bien il aura le Black Pearl !​
Bref, Tous joueurs qui souhaite nous rejoindre pour continuer la réalisation de cet map seront les bienvenues !​
Il y a juste une seule condition...​
Avoir un skin de personnage de fiction pour entrer dans la map​
Vous choisisez vous même votre personnage de fiction que vous souhaitez incarnez :​
- Super-héros (Batman, Spider Man, Hulk, Super Man, etc...)​
- Personne fictif célébre (James Bond, Jack Sparrow, Austin Power, Capitaine Spok, etc...)​
-Personnafe 3D ou dessin animée fictif (Alvin et les Chipmunks, Yoda, Naruto, etc...)​
-Personnage de jeux vidéo (Mario, Rayman, Sonic, etc...)​
Vous avez un très très large choix !!!​
Nous demandons juste une chose, on ne veux pas deux fois le même personnages fictif sur la map !​
La map aura donc une ville avec les "Gentils" et une deuxièmes ville avec les "Méchants", vous l'avez compris, les joueurs qui choisirons un personnage connu pour être un gentil sera dans la première ville et un joueur qui choisira un personnage connu pour être un méchant sera dans la seconde ville.​
Les deux clan se feront la guerre !​
Pour nous rejoindre, laissez un commentaire "PUBLIC" ou vous nous donner l'informations suivante :​
- Le personnage fictif que vous souhaitez incarnez​
Voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas a les poster !​
Tatouverglas :cool: