Résultats de la recherche

  1. P

    "Fin du transfert"???

    OUi , le responsable thecnique as tout mis a jour et on est hébergés donc pas de problèmes de ports...et en plus je me connectait trés bien hier..
  2. P

    "Fin du transfert"???

    Bonjours, je m'adresse a vous aujourd'hui car je doit ouvrir mon serveur cet aprem et au moment de la connection:fin du transfert! J'ai redémarrer mon pc, supp minecraft et réinstaller.......et toujours rien a faire! HELP:( cordialement pickka13
  3. P

    Besoin d'avis

    Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car il me faudrait un téléphone usb fillaire compatible avec mon casque pour pouvoir prendre des appels skype, c'est bien plus pratique ....ou si non, un téléphone usb classique mais a moins de 30 euros je ne sais pas si cela existe?....:confused: Si vous...
  4. P

    Texturepack "mod" help me!

    Bonjour , je voudrais installer des items "différents sur mon serveur, le problème? les joueurs sont en version crack , donc la solution c'est un texturepack.Mais estce possible d'avoir dans un bloc habituel de champignon géant un tabouret ou autres...? Merci d'avance pour votre aide...
  5. P

    !!Besoin de conseil pour launcher!!

    okmerci beaucoup pour ton aide
  6. P

    !!Besoin de conseil pour launcher!!

    non, je sais faire un launcher qui vas aller se connecter sur minecraft.exe etr me mettre sur mon minecraft, moi ce que je veut c'est un "minecraft a moi" ou je change les graphismes ect....et y fait mes propres MAJ.:D
  7. P

    !!Besoin de conseil pour launcher!!

    Bonjour a tous et a toutes, Je rencontre un problème;je voudrait crée un launcher perso pour mon serveur mais pas juste pour lancer le minecraft.exe et se connecter direct sur mon serveur.Je veut qu'il soit un peut comme celui de minefeild; le meme launcher qu l'officiel mais sauf qu'il serais...
  8. P

    [DEM]Recherche architecte pour une ville médiévale! 1 VIP offert!

    Ho! super! Par contre le serveur est actuellement en maintenance a cause de la 1.4.2 donc il va falloir patienter un peu que le thecnitien mette tous sa a jour=)
  9. P

    [Résolu]problème pour jouer (linux)

    On dirait un problème de java.... tu est en 32bits et ton minecraft en 64 ou inversement ??Cela pourrait etre la cause du probleme:confused:
  10. P

    Et si minecraft était un pas vers un jeux vidéo parfait?

    aller 4 heures obligatoires de minecraft en cours...le rêve
  11. P

    Et si minecraft était un pas vers un jeux vidéo parfait?

    Bonjour, Aujourd’hui j’ai décidé de poster un sujet sur une question que je me pose depuis longtemps ; Le potentiel de minecraft n’est il pas mal utilisé ? Pour moi, oui ! Je me suis beaucoup documenté sur les jeux vidéo existants dans le monde, et, le jeux vidéo reconnu mondialement du...
  12. P

    Comment installer un mod sans retirer le META-INF

    Moi,perso je pense que le fait de trouver une altérnative a une méthode simple permet de s'améliorer
  13. P

    Tutoriel Comment faire pousser un champignon géant 1.3.2

    oui, cela peut être trés utile pour les débutants!Je conseille cette vidéo a tous ceux qui commencent a découvrir le jeux(perso en survival j'adore utiliser ce système car cela permet de se faire un abris en économisant des cubes...)
  14. P

    Tutoriel Créer une poule géante... qui pond vraiment !!

    Sa doit etre sympas sur un serveur....:)j'essaie de la faire
  15. P

    [DEM]Recherche architecte pour une ville médiévale! 1 VIP offert!

    Bonjour a tous et a toutes , Etant nul en architecture médiévale/fantastique, je recherche un architecte Compétant en architecture médiévale pour un projet de ville d'environ 350 000 m2. 5 personnes sont prêtes a êtres utiles ! Je recherche donc un architecte/directeur de projet compétant et...
  16. P

    Demande graphiste amateur !

    Quels sont tes tarifs???:confused:pour un logo simple ?avec quel(s) logiciels travaille tu?
  17. P

    Configuration ===Problème de launcher===

    oui, mais je pourrait avoir des items esclusifs??:confused:
  18. P

    Configuration ===Problème de launcher===

    Bonjour, je vous adresse aujourd'hui une question assez compliquée a résoudre pour moi,Peu on avoir 2 luncher (1 crack et 1 version officielle payante)pour satisfaire tous les joueurs et avoir quand même des items exclusifs??? merci d'avance...
  19. P

    --6 Questions pour mon serveur trés utiles --(launcher)

    Luncher perso? c'est utile? Voila, je voudrais avoir un luncher perso pour mon serveur car les citoyens commencent a s ennuyer(il faut des items exclusifs!) , le problème c'est que je n'ai aucune idée dans quoi je me lance... C'est la fin des MAJ?:confused: C'est facilement attaquable et...