Résultats de la recherche

  1. Tyuro

    Buildeur Petit cv d'une petite buildeuse

    Je me permet de commenter pour un truc qui pique les yeux: Je maîtrise*
  2. Tyuro

    Développeur Buildeur Configurateur Graphiste // Evonia-Network ouvre ses recrutement //

    Salut, Votre projet semble intéressant, j'ai envoyé un mail ;) Cordialement
  3. Tyuro

    Plugin PermissionEx ne marche pas

    Évite les double post, il y a la fonction éditer... Selon ce petit utilitaire bien pratique: http://yaml-online-parser.appspot.com/ Il y a une erreur au début, pourquoi retirer la permission essentials, il suffit de ne pas la mettre. Prend en compte que PEX permet de donner des permissions, pas...
  4. Tyuro

    Plugin PermissionEx ne marche pas

    Il serait avisé de lire les sujets épinglés qui expliquent tout ça... https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-r%C3%A9soudre-un-probl%C3%A8me.77248/
  5. Tyuro

    Plugin PermissionEx ne marche pas

    C'est pas une princesse ça? ^^:) Normal, si le fichier .yml est mal configuré, le plugin ne peut pas fonctionner, utilise l'outil code pour nous donner le contenu de ton fichier .yml
  6. Tyuro

    Plugin PermissionEx ne marche pas

    Salut, PEX est un plugin très sensible au niveau des tabulations et espaces et là avec ce que tu donne, on ne voit pas ces tabulations, utilise Notepad pour éditer ton fichier .yml. Déjà au niveau de ta dernière permission, c'est essentials.build et pas essentials,build Il manque des infos...
  7. Tyuro

    Vos préférence? Serveur Minecraft en approche

    Salut, Il n'est pas très utile de demander à la communauté de choisir quel serveur une personne va créer. Penche toi tout seul sur un concept ou une idée (de préférence original si tu veux te démarquer) et ensuite viens recruter ou viens le présenter. Ce post n'est pas très utile... Et...
  8. Tyuro

    [Science] Nouvelle découverte en astronomie

    En réalité, on n'a pas pu observer ces planètes, la NASA se base sur beaucoup de calculs. Cependant, lorsque l'on voit l'immensité de l'univers, on peut aisément imaginer que nous ne sommes pas seuls...
  9. Tyuro

    Buildeur Graphiste Recrutement Builder/Dev

    Salut, J'ai 19 ans et je suis plutôt bon pour build surtout dans le style médiéval mais aussi le moderne éventuellement. Cordialement
  10. Tyuro

    Développeur EndSword RolePlay - Recrutement Développeur

    Gullox, laisse tomber les doubles posts... Non c'est vrai que ton recrutement est un peu léger surtout pour trouver un développeur, c'est une denrée rare... Refais ta présentation en améliorant notamment les points positifs de ton serveur Cordialement
  11. Tyuro

    Besoins des conseils

    Et voilà une tour dans un style plus sombre:
  12. Tyuro

    Besoins des conseils

    Dans la journée ^^ EDIT: Voilà les modifications apportées. Ajout de fenêtres sur les cotés. J'ai aussi un peu modifié la forme du toit
  13. Tyuro

    Besoins des conseils

    Oui c'est aussi ce que je me disait, le toit était un peu trop simple... Je vais essayer de modifier sa forme. Après pour la cheminée...je vais essayer ^^ :) Merci de vos réponses
  14. Tyuro

    Besoins des conseils

    Bonjour à tous, Je poste ici des screens d'une construction que j'ai faite pour avoirs vos avis et conseil au niveau de l'architecture de celle-ci. Je précise que mon but est de m'améliorer avant tout et j'espère pour cela avoir des commentaires un minimum constructifs ;) J'ai essayé de...
  15. Tyuro

    Problème de spawn de slimes

    Ok je vais essayer ca! Merci
  16. Tyuro

    Sur Minecraft, tout est possible...

    Sur Minecraft, tout est possible...
  17. Tyuro

    Architecte

    Architecte
  18. Tyuro

    Autre Recherche des personnes - J'organise KTP

    Alors, déjà tu va te calmer tout de suite, aucune raison de s'énerver. C'est bien dans la section autre qu'il faut poster car c'est un recrutement de joueurs. Oui, la section recrutement est divisée en 5 sous sections spécifiques à chaque types de recrutement: Mappeurs, Développeurs, Vidéo, CV...
  19. Tyuro

    Autre Recherche des personnes - J'organise KTP

    Bonjour, C'est un CV ça? C'est plutôt un recrutement, tu te retrouve donc dans la mauvais section! Je signale Cordialement
  20. Tyuro

    Idée d'histoire pour ma map

    Bonjour, Le problème de ce type de demande c'est que si on avait une bonne histoire, on la garderai pour nous. De plus, si quelqu'un te propose une histoire, tu n'aura le mérite que d'avoir construit la map et non l'histoire. Or, un vrai créateur de map est quelqu'un qui construit et qui crée...