Résultats de la recherche

  1. W

    bug du coffre

    J'ai le même probleme avec un de mes coffres. J'ai vu sur le net que c'est certainement a cause d'objets provenant d'un mod que tu as placé dans le coffre. Mais ce qui est byzare, c'est que j'avais eu le même probleme il y a quelques jours sur la version 1.2 et que sans que je ne fasse rien de...
  2. W

    Minecraft 3D

    Ben disons que comme pour les anciens films en relif avec ces lunettes, tu as vite mal à la tete. A toi de voir mais si tu dis galerer, je ne te le conseille pas ^^
  3. W

    Premier guide complet en version écrite !

    Re: Premier guide complet en version écrite ! Pour ceux que ça interesse, malgré monb absence ces derniers jours, le projet avance. J'ai fait quelques changements mineurs, notamment un fond de terre sans les petites croix génantes qui est en fait le viseur du jeu que j'avais...
  4. W

    Premier guide complet en version écrite !

    Re: Premier guide complet en version écrite ! Idem pour le stick ;) Et bien je n'attendais que ta réponse pour continuer Ruined, ce soir ou demain j'avance et en effet, je remercierai les personnes m'ayant donné leur avis sur une page finale.
  5. W

    [Résolu] Serre sous-terraine

    Re: Serre sous-terraine Merci pour vos conseils, j'ai appliqué ta méthode tifoo, mais avant de voir ton commentaire et en effet c'est la bonne =) Ca à marché pour moi. Sinon Chamvador, le blé pousse sur de la terre travaillée donc pas besoin d'herbe mais je pense que d'autres plantes en ont...
  6. W

    Premier guide complet en version écrite !

    Re: Premier guide complet en version écrite ! C'est gentil à toi Stickophobe mais tout le texte est sous forme de claques photoshop et ça serait un peu pas très pratique de te l'envoyer =/ Sauf si je réécris tout mais dans ce cas ça ira plus vite de corriger moi même ^^ Mais ne t'en fais pas...
  7. W

    Premier guide complet en version écrite !

    Re: Premier guide complet en version écrite ! Ah, c'est très sympa d'avoir le soutien de la communauté dès le début du projet, ça me prouve ce que je pensait déja sur celle ci =) Et bien avec plaisir, je te tiendrais au courant ! Merci à toi !
  8. W

    [Résolu] Serre sous-terraine

    Hey ! Je me suis fait une maison pas très très profonde et j'aimerai y mettre de la terre avec herbe pour cultiver sous terre. Mais j'ai entendu dire qu'il faut amener l'herbe en plaçant correctement des blocs de terre déjà herbeux. Le problème c'est que comme je suis plus bas que le sol...
  9. W

    Premier guide complet en version écrite !

    Re: Premier guide complet en version écrite ! Ah RuinedSoul, content de voir que tu sois passé au dessus des fautes ( promis, je les enleverai toutes spécialement pour toi ! ;) ) J'essaye d'introduire des touches d'humour mais ça vient sur le coup, c'est assez dur de prévoir ce genre de truc...
  10. W

    Premier guide complet en version écrite !

    Re: Premier guide complet en version écrite ! Bien sur je peux tout modifier, images,fond et texte. Mais je te rapelle que c'est une version brute, quand tu l'a vu cela faisait une heure a peine que je l'avais commencé. La relecture, généralement c'est à la fin :hap: J'aurais préféré avoir...
  11. W

    [Résolu] Peut-on supprimer les nuages ?

    Re: peut-on supprimer les nuages. Hum, j'ai ouvert les nuages, je les effaces mais quand je sauve il me dit que le fichier est utilisé dans un autre programme. Pourtant minecraft n'est pas allumé =(
  12. W

    Premier guide complet en version écrite !

    Hey ! J'ai commencé à m'atteler à la réalisation d'un guide de minecraft en version écrite. On connais tous les vidéos de Thefantasio et les dizaines d'autres vidéos montrant et expliquant le début du jeu mais je ne connais pas une seule version écrite. En voici les 10 premières pages en...
  13. W

    Quels objets aimeriez-vous voir dans Minecraft ?

    Re: Quels objets aimeriez vous voir dans Minecraft? Hey Galdrad ! Pour le casque de mineur, il y a une alternative, il existe un mod permettant de tenir une torche qui t'éclaire quand tu avances. Par contre, tu dois la tenir en main et tu ne peux donc pas miner. C'est vrai qu'en fait le casque...
  14. W

    Trouvé un bébé licorne, que faire !?

    Le pire c'est que j'ai vu deux pégases et j'avais pas de selle >-< Non, en fait le pire c'est que maintenant que j'ai tout prévu et que je me ballade constemment avec une selle et 20 blés,j'en verrai plus JAMAIS. La vie est cruelle. [zombie] EDIT : Apres au moins DEUX HEURES passées dans le...
  15. W

    Quels objets aimeriez-vous voir dans Minecraft ?

    Hey ! Désolé si un post de ce genre à déja été créé :hap: J'étais juste curieux de savoir quels objets vous aimeriez voir dans minecraft et qui seraient très utile ou justement totalement inutiles et donc indispensables pour vous. Voici ma liste : - Un grapin. Comme la canne à pèche, on...
  16. W

    Trouvé un bébé licorne, que faire !?

    Cher monsieur Kal, je suis ravi que mes aventures vous ait apportés un moment de joie. Cette action était bien sur tout à fait bénévole de ma part mais vous pouvez bien évidemment me remercier par un présent de votre choix. ( Exemple de cadeau totalement aléatoire et désinteressé: une licorne )...
  17. W

    Trouvé un bébé licorne, que faire !?

    Mwai, c'est bon, je l'aurais pas ma foutue licorne =( J'ai PAS de pain, j'ai JAMAIS su COMMENT avoir du blé puisqu'il n'est pas plantable dans le sol. D'ailleurs comment on en as? =( Jvais murer entierement la licorne... On sait jamais ='( Adieu, si belle créature mystique et rare. EDIT ...
  18. W

    Trouvé un bébé licorne, que faire !?

    Hey, avec le mod animaux trouvé sur ce site il y a peine 10 minutes, je l'installe, je test, ca marche. Je prend ma partie principale, je marche un peu ( 200 metres ) en m'éloignant un peu de ma maison et la je vois un bébé licorne... Jme dis "Hum ! C'est peut etre rare, qui sait !". Je vérifie...
  19. W

    Le minecart + four, comment l'utiliser?

    Double merci alors et gloire à toi ! :hap:
  20. W

    Le minecart + four, comment l'utiliser?

    Ca marche ! Merci beaucoup, je n'avais pas la meme logique x)