Résultats de la recherche

  1. H

    [LAN] à un ou plusieurs

    Alors personne pour s'amuser :D ?
  2. H

    [LAN] à un ou plusieurs

    Bonjour, Je souhaiterais faire une petite LAN avec des gens sympas et créatifs :) (et bien évidemment matures). La map sera davantage axée sur le survival et la construction, sans utilisation de cheats. Possibilité de débuter sur une map déjà existante, ou nouvelle, comme bon vous semblera...
  3. H

    Modding FR

    Re: [TUTO ] Tutorial de Modding FR Merci pour le tuto, je regarde ça de suite :hap:
  4. H

    Les mods à la mode en solo

    Re: Les Mods à la mode (solo) J'avais oublié celui là : [list]Zan's Minimap : Affiche une minimap en haut à droite de votre écran, sympa pour se repérer facilement dans notre monde :D[/list:u]
  5. H

    The World of Hyperyon :)

    Tu es certain d'avoir modifié le bon élément dans ton inventaire ? Edit : Oublies ce que j'ai dit, utilise le mod Too Many Items C'est un éditeur intégré dans le jeu, l'interface est accessible depuis ton inventaire.
  6. H

    Les mods à la mode en solo

    Bonsoir amis Minecraftiennes et Minecraftiens ! J'ouvre ce sujet dans le but de répertorier les mods qui peuvent vous sembler utile (ou pas). Je commence par une liste non exhaustive de mods que j'utilise dans mes parties solos. A vous ensuite de faire partager les vôtres :) [list] FancyPack...
  7. H

    The World of Hyperyon :)

    Tu peux obtenir les laines de couleurs en utilisant un editeur d'inventaire comme InvEdit. Il faut au prealable avoir place au moins 14 blocs de laine, chaque bloc doit prendre un emplacement de ton inventaire. Ensuite tu sauvegardes ton monde. Ouvre l'editeur, puis tu modifies leur valeur...
  8. H

    [Idée] Caméra surveillance

    Re: [IDÉE MOD] Caméra surveillance Je vois pas l'interet d'une camera de surveillance... par contre avoir une camera qui permettrait au joueur d'avoir un point de vue autre que celui de la 1ere personne serait utile si l'on veut filmer ses constructions en cours de realisation.
  9. H

    The World of Hyperyon :)

    Comme promis, je met mon monde (World2) à disposition : Télécharger Afin d'avoir un affichage correct de certains objets que j'utilise dans mon monde, vous devez installer les mods suivants : [list]ModLoader FancyPack Stained Glass[/list:u] Attention pour éviter toute perte de données, je...
  10. H

    The World of Hyperyon :)

    Ca manque d'images ! Voilà j'ai fini l'extérieur de mon navire, j'ai rajouté pas mal de trucs. Bon reste à faire l'intérieur :noel:
  11. H

    Maison qui prend feu

    Il y a un moyen très simple d'éviter de tout faire cramer. Placer d'abord le feu avant d'entamer sa construction. Pour avoir du feu, j'allume quelques blocs de bloodstone.
  12. H

    Quels objets aimeriez-vous voir dans Minecraft ?

    Re: Quels objets aimeriez vous voir dans Minecraft? [list] Des blocs personnalisables facilement en mettant nos propres skins. Des dalles (demi bloc) dans d'autres matières que la roche :/ Avoir un livre de tous les crafts, ça existe dejà en mod mais l'intégré nativement dans le jeu ce serait...
  13. H

    The World of Hyperyon :)

    Evidemment, sinon j'aurais pas construis les 6 etages ;)
  14. H

    The World of Hyperyon :)

    Pour les constructions, je construis selon mes envies du moment sans trop reflechir. Apres il arrive qu'une fois termine, l'ouvrage ne me plait pas, alors j'improvise soit en detruisant puis en reconstruisant, soit je tente une amelioration de l'oeuvre. Je sais pas si tu l'as remarque, mais la...
  15. H

    The World of Hyperyon :)

    Ca avance tranquillement :) J'ai rajouté d'autres images de mon navire à différentes étapes de la construction dans mon album, cliquez sur l'image pour y accéder (c'est à la 3ème page ;) ) Dès que j'aurais finit l'extérieur, je mettrais en téléchargement mon monde pour ceux qui le veulent...
  16. H

    Mes deux constructions épiques

    Re: Mes 2 constructions épiques Très sympa l'intérieur du Old Faithful Inn, bravo :hap: La réponse là : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://minecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=20&t=895">viewtopic.php?f=20&t=895</a><!-- l --> Me suis moi même poser la question, la solution est...
  17. H

    The World of Hyperyon :)

    Non rien de tout ça, j'ai utilisé des plans du Titanic sur Internet histoire de respecter grosso modo les proportions du bâtiments, ce ne sera pas une réplique exacte. La construction a juste l'apparence extérieure du paquebot.
  18. H

    The World of Hyperyon :)

    Voilà sur quoi je travaille depuis un petit moment, il y a encore pas mal de trucs à ajouter, mais le plus gros de l'ouvrage a été fait. Bref, je vous tiens au courant ;) RMS Titanic Reloaded :p (plus de 10 000 blocs utilisés)
  19. H

    Bon anniversaire Tanry !

    Les gens le taquinent, ce n'est pas bien méchant je pense :D
  20. H

    Bon anniversaire Tanry !

    Bon ben ce sera pour une autre fois [creeper]