Maison qui prend feu

G

Guest

Invité
Hello la compagnie,
Je voulais partager avec vous une vidéo qui m'a bien fait rire => Celle-ci.
C'est un homme qui nous fait visiter sa maison et qui en faisant une démonstration met feu à sa maison :rire:

Bye
Maxime
 

Hyperyon

Aventurier
6 Février 2011
34
0
1
Il y a un moyen très simple d'éviter de tout faire cramer.

Placer d'abord le feu avant d'entamer sa construction. Pour avoir du feu, j'allume quelques blocs de bloodstone.
 

LeLuffy

Aventurier
23 Février 2011
5
0
0
Le truc bête, surtout quand on prend du temps a faire un construction et là tu lui met le feu toi meme
 

Chamvador

Bucheron
11 Février 2011
120
10
13
Je rigolerai pas, ça vient de m'arriver suite à la maj. J'avais construit un bucher au dessus d'une tour en guise de phare, et j'ai construit ma maison entièrement en bois plusieurs bloc au dessus pour éviter que le feu ne se répande. Aucun soucis, jusqu'ici, je venais de terminer le toit hier mais suite à la maj j'ai constaté que le bucher c'était éteint, donc je remet donc des buches que j'allume, et là celle-ci se consument entièrement (alors qu'elles pouvaient bruler indéfiniment avant?? -_O)
Puis je constate que je rame étrangement, en montent à l'étage je vois que tt ma baraque à pris feu mystérieusement 0_0. Les premières poutres en bois sont à au moins 3 cases des flammes et tt le reste est en cobblestone. Bref, j'ai passé la soirée à tout me retaper alors que je venais de terminer quelques heures auparavant -_-.