Mod [1.2.5] Ender+

Créacube

Tueur à Gage de Creeper
24 Avril 2012
7
0
1
24
France
Non rien je me suis tromper Et aussi il y a il possibilité d'effacer un poste :confused:
Et je ferais une FragMovie lors de la version final du mode si MrLiteon14000 m'en donne l'autorisation
MrLiteon14000, veut tu que je fasse des textures pour le Magik stick, le téléportation stick et la Magik pearl Ou est-ce tout simplement une mauvaise idée ?
P.S:mon abscence est du au faite que j'étais en vacance
 

MrLiteon14000

Aventurier
15 Avril 2012
59
4
3
25
Non rien je me suis tromper Et aussi il y a il possibilité d'effacer un poste :confused:
Et je ferais une FragMovie lors de la version final du mode si MrLiteon14000 m'en donne l'autorisation
MrLiteon14000, veut tu que je fasse des textures pour le Magik stick, le téléportation stick et la Magik pearl Ou est-ce tout simplement une mauvaise idée ?
P.S:mon abscence est du au faite que j'étais en vacance
Je sais pas mais j'ai pas envie de les faire tout de suite .

:pMais bonne surprise SE SOIR le mode sera mise à jour avec l'ajout d'item très important
 

IlernoPian

Architecte en herbe
30 Août 2011
189
22
124
Avec un pote on fait un journal sur Minecraft, ça te dérange que je parle de ton mod ?
 

MrLiteon14000

Aventurier
15 Avril 2012
59
4
3
25
Rajouts de:
- MagicPearl
- DragonEgg
- Ecloseur
- Changement du craft de la LavaPearl :eek:
- Ajout de l'Enderstone et de l'Ecloseur en mode créative
- ajout d'images


C'est tout pour le moment les amis, j'espère que vous serait nombreux a le télécharger

Ps: maintenant les craft avec un sceau y a plus besoin de la ligne de commande c'est réglé et c'est cool:)